Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Livraison a la mauvaise adresse, réponse très tardive sur SAV. En général je ne rencontre pas de difficulté avec ce site, mais les deux dernières commandes ne se sont pas bien passées, sans parler des gestes commerciaux que l'on ne peut pas utiliser...
J’ai eu un problème avec place des tendances le SAV ne peut pas vous renseigner sans explications de place des tendances j’ai du attendre un mois pour être finalement remboursée depuis je commande beaucoup moins car je n’ai plus confiance
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous tenons à exprimer nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour traiter efficacement les demandes des clients. Il peut arriver que certaines demandes requièrent la collaboration de plusieurs services et/ou partenaires, ce qui peut entraîner des délais de réponse prolongés. Nous regrettons de n"avoir pas répondu à vos attentes dans cette situation et nous nous engageons à vous offrir entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le temps pour choisir les articles est trop court car on n'a que 20 minutes pour valider sa commande. Avant on pouvait sélectionner et mettre en attente au moins 24h, le temps de voir toutes les marques et de faire son choix C'est dommage de tout recommencer chaque fois !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lydia, Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que la durée de 20 minutes est un délai fixé par nos services et qu"il nous est impossible de le prolonger. Durant ces 20 minutes, il est recommandé de sélectionner vos articles et de finaliser votre commande.  Si vous avez besoin de plus de temps, nous vous suggérons d"ajouter les articles à votre liste de souhaits pour les conserver temporairement, puis de procéder à votre achat une fois votre navigation sur le site terminée. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Reception du colis au magasin printemps lyon a ameliorer !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Marie-Pierre, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce jour mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous directement au sujet de votre expérience en magasin lors de la récupération de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour nous faire part des événements afin que nous puissions améliorer nos services. Notre philosophie met l"accent sur le professionnalisme et l"accueil optimal de nos clients. Veuillez accepter nos excuses renouvelées.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard important dans la livraison de votre commande. En raison d"une forte affluence actuelle, le transporteur vous enverra une notification pour vous tenir informé de la date de livraison prévue. Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou demande d"assistance supplémentaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Laurence, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant votre évaluation, en particulier nos points forts et nos points faibles, afin de pouvoir nous améliorer. Malheureusement, sans commentaires, il nous est difficile de comprendre la notation attribuée. Nous sommes disponibles pour toute information complémentaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous vous remercions pour avoir pris le temps d"évaluer nos services, ce qui nous aide à progresser continuellement. Cependant, sans commentaire associé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des investigations approfondies. Nous vous invitons à nous contacter pour toute remarque ou suggestion, car nous accordons une grande importance à vos retours. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité et restons à votre entière disposition.
13 juil. 2024
Petite baisse de forme pour PLACE DES TENDANCES qui m'a envoyé une robe comportant un gros défaut, et qui lors du retour immédiat de cette robe importable a mis plus de temps à me rembourser que nécessaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous informons que nous allons transmettre cette anomalie au service compétent. Malgré le soin apporté par notre service logistique à la préparation des commandes, cet incident s"est malheureusement produit. En ce qui concerne le remboursement, nous devons d"abord recevoir l"article, puis il est traité par nos services. Une fois le contrôle de qualité effectué, le remboursement est effectué. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et sommes à votre disposition pour vous fournir toute informations complémentaires.
10 juil. 2024
Ma commande 1493631 me pose problème. J’ai payé mon article 120 € alors que le site qui me l’a envoyé m’annonce que ces sandales valent 100€ j’aimerais connaître la raison de cette majoration de prix
11 juil. 2024
Bonjour, Nous avons vérifié la commande en question et n"avons identifié aucune erreur de tarification. Il semblerait que vous ayez simplement consulté le prix hors taxes, qui s"élève à 100€, sans prendre en compte la TVA. C"est la raison pour laquelle le total annoncé est de 120€. Nous vous remercions pour votre compréhension.
8 juil. 2024
Bonjour , J’aimerais que les très bons clients soient récompensés pour leurs achats ! Avec de vraies réductions ! Et surtout que les articles retournés ne soient pas facturés aux client!
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité. Nous souhaitons également vous informer de l"existence de notre programme de fidélité, spécialement conçu pour vous offrir des remises et des avantages exclusifs. Ce programme vous offre de nombreuses opportunités, telles que des invitations aux offres privées, des tarifs préférentiels pour les livraisons, et des réductions sur divers produits, notamment l"espace beauté et le prêt-à-porter. Nous vous rappelons par ailleurs que tous les retours sont offerts uniquement via Chronopost Relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de ces avantages. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
7 juil. 2024
J ai été très contente jusqu’à ma dernière commande J ai reçu mon achat de la coque française (emballage parfait avec pochon) Quant à l achat de mon bracelet Vanessa Baroni J ai été très extrêmement déçue Il n y avait même pas de pochon de la marque pour le protéger et le ranger il était emballé dans un vulgaire sachet plastique scotché
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la préparation de votre récente commande. Nous comprenons que celle-ci n"ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les articles sont expédiés tels qu"ils nous sont fournis par les marques, et habituellement accompagnés d"un pochon Place Des Tendances lorsque le colis est expédié de nos entrepôts. Cependant, certaines marques sont expédiées directement par le vendeur, ce qui explique l"absence du pochon que nous offrons. Veuillez accepter nos excuses et sachez que nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande.
7 juil. 2024
Proposer des marques moins chères, mais de qualité correcte, Les emballages ne sentent pas bon Ne plus mettre de cintre dans l’emballage, la plupart du temps, ils sont cassés sinon ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre feedback. Chaque commentaire est crucial pour notre amélioration continue. En ce qui concerne les tarifs, il convient de souligner que ce sont les marques qui déterminent leur politique de prix, et notre objectif premier est de garantir une offre de qualité à notre clientèle. En ce qui concerne les cintres, nous expédions les articles conformément à leur état à réception de la part des diverses marques que nous distribuons. L"odeur perceptible sur les emballages peut être attribuée au type de plastique utilisé. Nous vous remercions pour votre fidélité.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
1 juil. 2024
Un peu déçue de la veste Bash reçue avec une poche plaquée légèrement de travers. Le contrôle conformité pourrait être un peu plus exigeant compte tenu des prix pratiqués chez Bash. La veste avait été réétiquetee, j’ai eu l’impression d’acheter du second choix. Dommage ☹️
2 juil. 2024
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que nous nous efforçons de garantir la qualité de notre service. Le service qualité s"efforce de réaliser les vérifications requises. Nous exprimons nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous veillerons à être plus vigilants à l"avenir. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations .
30 juin 2024
Je regrette le coût des frais de port
1 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons profondément votre insatisfaction. Cependant, nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité de sélectionner la livraison via CHRONOPOST RELAIS STANDARD ou en optant pour le service CLICK & COLLECT dans l"un de nos MAGASINS PRINTEMPS, sans frais supplémentaires. Nous vous exprimons notre gratitude pour votre fidélité.
16 juin 2024
l Le système de sélection des filtres fonctionne très mal. Il faut appuyer de nombreuses fois avant que la sélection soit prise en compte. Les informations concernant les articles sont insuffisantes et parfois erronées.
17 juin 2024
Bonjour  Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
13 juin 2024
J'ai beaucoup aimé les produits mais malheureusement les tailles ne sont pas fiables. Sur 3 pantalons, un seul est bien taillé les 2 autres soit trop grand soit trop petit
14 juin 2024
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.  Nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles qui se trouve au niveau du menu dérouleur lorsque vous sélectionner une taille. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au dessus. Il faut savoir que des pantalons peuvent tailler plus grands ou plus petits selon la marque, n"hésiter pas à consulter les avis sur les articles concernés. N"hésitez pas à contacter notre service client afin de procéder à une demande d"échange. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
13 juin 2024
mon dernier achat n etait absolument pas conforme avec la couleur de la photo
14 juin 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré tous les efforts fournis par nos équipes, il peut y avoir malencontreusement des erreurs. C"est pourquoi, si cela devait se reproduire, n"hésitez pas à contacter notre service client afin qu"il puisse effectuer les vérifications nécessaires en stock et vous confirmer la disponibilité de l"article ou non. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
9 juin 2024

Photo non contractuelle et qualité en baisse

La qualité des pièces se dégrade dans les ventes privées. Il y a souvent des erreurs sur la couleur des vêtements sur les photos.
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous apportons une attention particulière à la qualité des articles que nous commercialisons. Si toutefois vous avez des remontées spécifiques concernant une marque précise, n"hésitez pas à nous le remonter. Nous avons essayer de vous joindre par téléphone afin d"avoir plus de détails concernant vos remarques, mais en vain.  Au sujet des erreurs sur la couleur des articles commandés, il s"agit certainement d"un cas isolé. En effet, nos équipes du référencement effectuent les vérifications nécessaires systématiquement en collaboration avec les différentes marques que nous distribuons; mais nous ne sommes pas à l"abri d"une erreur; c"est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service client si cela devait s"amener à se reproduire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
3 juin 2024
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions échanger de vive voix afin d"en savoir davantage sur votre expérience client.  Nous vous invitons donc à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous rappeler. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 juin 2024
Bonjour , En ce qui concerne les envois afin d’être sûre d’avoir son colis , une signature était demandée. Désormais, le colis est déposé dans la boîte aux lettres ! Si il y a un problème ? On fait quoi alors ? De plus, le retour d’un article est payant, à notre charge alors que je suis une très très bonne cliente !!!!
6 juin 2024
Bonjour, Rassurez-vous ! Nous sommes en étroite collaboration avec nos transporteurs; si vous ne recevez pas un colis, nous vous invitons à contacter notre service client qui effectuera les vérifications nécessaires auprès du transporteur initialement choisi.  Concernant les retours; les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.