Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 676 avis au cours des 12 derniers mois59 547 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

J'ai beaucoup aimé les produits mais malheureusement les tailles ne sont pas fiables. Sur 3 pantalons, un seul est bien taillé les 2 autres soit trop grand soit trop petit
mon dernier achat n etait absolument pas conforme avec la couleur de la photo

Photo non contractuelle et qualité en baisse

La qualité des pièces se dégrade dans les ventes privées. Il y a souvent des erreurs sur la couleur des vêtements sur les photos.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous apportons une attention particulière à la qualité des articles que nous commercialisons. Si toutefois vous avez des remontées spécifiques concernant une marque précise, n"hésitez pas à nous le remonter. Nous avons essayer de vous joindre par téléphone afin d"avoir plus de détails concernant vos remarques, mais en vain.  Au sujet des erreurs sur la couleur des articles commandés, il s"agit certainement d"un cas isolé. En effet, nos équipes du référencement effectuent les vérifications nécessaires systématiquement en collaboration avec les différentes marques que nous distribuons; mais nous ne sommes pas à l"abri d"une erreur; c"est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service client si cela devait s"amener à se reproduire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions échanger de vive voix afin d"en savoir davantage sur votre expérience client.  Nous vous invitons donc à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous rappeler. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Bonjour , En ce qui concerne les envois afin d’être sûre d’avoir son colis , une signature était demandée. Désormais, le colis est déposé dans la boîte aux lettres ! Si il y a un problème ? On fait quoi alors ? De plus, le retour d’un article est payant, à notre charge alors que je suis une très très bonne cliente !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Rassurez-vous ! Nous sommes en étroite collaboration avec nos transporteurs; si vous ne recevez pas un colis, nous vous invitons à contacter notre service client qui effectuera les vérifications nécessaires auprès du transporteur initialement choisi.  Concernant les retours; les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
31 mai 2024

Moyen

Expérience client moyenne suite à une commande incomplète. manque de réactivité du service client dans la réponse apportée
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre ce jour, mais en vain. Comme indiqué par e-mail par notre service client le pochon offert est expédié dans la limite des stocks disponibles.  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et nous restons à votre disposition.
27 mai 2024
Le fonctionnement de Place des Tendances était impeccable avant , l’interlocuteur était PdT . Aujourd’hui c’est un bazar beaucoup d’articles sont envoyés par les marques mêmes et les retours sont compliqués. Je ne vois pas l’interêt de passer par PdT , j’achète directement aux marques. Quant aux retours gratuits qu’en relais c’est pénible , problème de stationnement et d’horaires dans la ville .
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.  Place Des Tendances a pris le choix de la Market Place pour offrir un large choix supplémentaire de produits à ses clients. Chaque vendeur partenaire est responsable de la livraison de ses propres produits. De ce fait, ils seront expédiés séparément (sauf si vous avez commandé plusieurs produits au même vendeur). Quand aux retours, les articles doivent être renvoyés à notre partenaire.  Nous comprenons que cela puisse être contraignant, néanmoins, si vous ne parvenez pas à contacter le vendeur; n"hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Concernant les retours Place des Tendances, vous pouvez sélectionner le commerçant de votre choix avec la localisation et les horaires qui vous conviennent. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
22 mai 2024
La photo du produit ne reflète pas la réalité
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour cette première commande sur Placedestendances.com. Les photos de l"article mentionné nous ont été communiquées par la marque officielle et n"ont pas été prises dans nos studios.  Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations et vous remercions pour votre fidélité.
21 mai 2024
Commande annulée comme ça sans raison .... décevant
23 mai 2024
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.  Votre commande N° 5943839 a bien été enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer pour l" expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
11 mai 2024

Délai de livraison trop long

Je devais recevoir ma robe 2 jours après ma commande. Or, cela fait une semaine et je ne l’ai toujours pas. Je dois attendre la semaine prochaine e. Je sais bien qu’il y a des ponts. Au mois de mai mais en chronopost, on doit recevoir les colis rapidement.
13 mai 2024
Bonjour ,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur. Et deux jours féries, cela n"aide pas à une livraison rapide. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
NV
NICOLE V.
ST DÉSIR
10 mai 2024
J'apprécie le site, la diversité des produits, mais les prix sont devenus un peu dissuasifs.
13 mai 2024
Bonjour, En tant que distributeur, nous appliquons les prix communiqués par les différentes marques que nous commercialisons. Afin de profiter des prix réduits sur vos articles préférés, nous vous suggérons de suivre les offres promotionnelles envoyées dans nos newsletters. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre demande.
8 mai 2024

J'ai adoré la rapidité de la livraison, mais..

J'ai adoré la rapidité de la livraison, le suivi, la pochette. Je n'ai pas aimé le fait qu'il fallait payer 4 euros de frais de retour pour un article outlet. S'il n'y avait pas de frais de retour des articles outlet, vous pourriez en vendre davantage. En effet, les frais de retour constituent un frein à l'achat. Du coup, je vais continuer à acheter chez vous car c'est pratique mais pas les articles ourlet.
29 avr. 2024
Regrette qu e vous fassiez payer les frais de ports maintenant ?
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte via CHRONOPOST RELAIS STANDARD pour une livraison chez le commerçant de votre choix. Vous avez également la possibilité de vous faire livrer au CLICK & COLLECT dans le MAGASINS PRINTEMPS de votre choix. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
28 avr. 2024
Les retours étaient mieux avant. Il manque toujours des descriptions sur les vêtement et chaussures notamment les bottes il n’y a jamais le tours de mollet.
29 avr. 2024
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour vos remarques et vous informons que les descriptions des articles sont communiquées par les différentes marques  que nous commercialisons. Néanmoins, nous remontons cela au service dédié afin d"être plus attentifs à cela et surtout avoir plus de détails au niveau du descriptif. Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour vos suggestions et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
24 avr. 2024

Déçus

J'ai du faire affaire avec colis expat pour faire livrer mon colis au Canada. Payer fais de shopping sur site puis par colis expat. Ensuite reçus avec un énorme délais. Une des vêtement trop court et l'autre trop petit en général. Ne peux pas rien retourner rembourser. On m'a offert un rabais. Mais je ne peux pas l'utiliser. Très déçus
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous venons de vous rembourser les frais de port déduit à tort. Concernant les délais de livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de Colis Expat, car la commande leur a été livrée sous 24 heures.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
20 avr. 2024
Mettre une étiquette retour dans le colis ou permettre l'impression via QR code chez un commerçant
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous avons à cœur d’assurer un service de qualité et nous ne manquerons pas de transmettre votre suggestion au service concerné. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur Place des Tendances. Gabrielle, Responsable Service Livraison
DD
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour Maria,  Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com
9 avr. 2024

Pas de contrôle qualité avant de remettre un produit en vente

Les chaussures reçues Repetto comportaient des petits défauts. La paire avait visiblement déjà été manipulée par un client car les plastiques de protection des semelles n’étaient plus en place lorsque je les ai reçues. Je regrette que Place des tendances n’ait pas refait un « contrôle qualité » du produit avant de les remettre en vente. Par la suite, comme il s’agissait de la dernière paire disponible dans ma pointure, le site m’a proposé de faire faire les réparations nécessaires moi-même chez un cordonnier, et ils m’ont proposé un avoir du montant dépensé. J’aurai préféré, et trouvé plus honnête un remboursement de ces frais (31€).
11 avr. 2024
Bonjour, Comme vu ensemble lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce manquement au niveau du contrôle qualité. Le service en question en a été informé afin que cela ne se reproduise plus. Concernant le remboursement des frais, cela correspond à la procédure de Place Des Tendances d"effectuer un remboursement sous forme de bon d"achat de la valeur de la facture du cordonnier lorsque le client souhaite conserver l"article défectueux. En espérant que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez.
7 avr. 2024
Les tailles proposées Certaines marques vont jusqu’au xl voir plus et majoritairement place des tendances propose jusqu’au L ou 40 - par exemple pour la marque esprit mais il y en a d’autres . Du coup cela réduit la capacité d’achat lorsqu’on fait par exemple du xl
8 avr. 2024
Bonjour Séverine, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses, les taille varie selon les marques. Et n"y  toutes les marques vont jusque-là taille XL Nous restons à votre disposition pour toute information. Et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,.