Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

La livraison de ma commande n’a pas eu lieu dans le relais Pickup prévu ; elle a été faite à l’agence Chronopost, située 6 km plus loin, et j’ai donc pu récupérer mon colis seulement le lundi au lieu du vendredi
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Le transporteur n"ayant pas été informé de l"indisponibilité du commerçant dans lequel vous souhaitiez être livré, a été contraint de déposer votre colis dans un point de retrait de son réseau. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Je ne trouve plus rien, c’était mieux avant
Réponse de Place des Tendances
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Notre service client a répondu par email à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
l'article était trop petit rien à dire pour la livraison qui a été très rapide !
Problème de livraison avec Chronopost, livré avec une semaine de retard. Place des tendances à été contacté mais n’a rien fait et pour le retour, cela n’a pas été pris en compte et je n’avais que 4 jours pour retourner ma commande. Inadmissible!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Au vu de la situation, un délai supplémentaire vous aurez été accordé afin d"effectuer votre retour. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher toute la confiance que vous nous témoignez.
Le colis n’est pas arrivé dans le bon point relais
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client a répondu à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter leur réponse.
tailles indiquées souvent trop grandes
Réponse de Place des Tendances
Place des tendances a pris en considération votre remarque. Celle-ci a été transmise au service dédié. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande.
Prix des articles, attractivité des collections.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre message et votre agréable compliment !  Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site.  A très bientôt!
Remboursement des Retours compliqués
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vous a adressé un retour par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. A bientôt!
Je mets 3 étoiles cette fois-ci car les photos du site sont trompeuses. Ma dernière expérience concerne une culotte commandée par rapport aux photos, je n ai pas prêté attention au descriptif et au final je n ai pas reçu le modèle souhaité. La photo ne correspondait pas au descriptif.
Réponse de Place des Tendances
Notre service client a pris contact avec vous par email. Nous vous invitons à prendre connaissance de leur réponse. A très vite!
Je suis très mécontente de ma dernière expérience sur ce site Ma commande est arrivée sur un point relai que je n’avais pas sélectionné. Je n’ai donc pas pu la retirer. En effet j’avais sélectionné un point relai à 700 m de chez moi et la commande est arrivée à un point relai de 7 km. Je n’ai pas de véhicule et ce point relai est inaccessible en transports aux communs . Aucune solution n’a été apportée par le service client contacté à ce sujet Il n’y a qu’à attendre que le colis reparte chez place des tendances. C’est pas acceptable. Je demande à être remboursée Bien cordialement Me Merchi
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Nous avons reçu votre colis en retour du transporteur. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d"organiser une nouvelle livraison à une adresse personnelle de votre choix. En vous renouvelant toutes nos excuses.
Rapidité du service validée, mais qualité du service un peu décevante surtout quand vois achetez une marque un minimum de packaging sera appréciable
Dans la disponibilité des articles
J'avais pensé commander les deux deux-pièces du maillot mais je n ai eu que le bas
les photos sont prises sous fond blanc. On ne voit pas les articles lorsqu'ils sont de couleur blanche ou claire. Mauvais fond d'image par rapport au site des G.L.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur le fond d"image photo des articles. Chaque commentaire de ce type nous aide énormément. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
Certains articles que je trouvais systématiquement en stock ne le sont plus aujourd'hui : "soins" et "cosmétiques".
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et vous informons que sur certains articles beauté , nous avons très peu de stocks . Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Livraison rapide
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons une agréable journée.
l'expédition en relais est détestable, peu ouvert, ce qui porte le délai à une semaine minimum et beaucoup de frais de déplacement... choisir un autre mode de livraison. merci
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques aux services dédiés. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
Souvenir d un retour non remboursé en totalité alors que ts les articles ds le même envoi. Aujourd’hui déception des articles reçus par rapport à la description.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Vous n’avez pas assez de produits dans de nombreuses marques
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.