Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 375 avis au cours des 12 derniers mois58 922 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

9 oct. 2023
La suppression de frais de livraison offerte alors que cliente premium
10 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons qu"effectivement les frais de livraison ont été modifiés depuis la rentrée. La livraison en Chronopost Relais Standard est offerte à partir de 69 euros d"achat, ainsi que le Colissimo Domicile. Si vous résidez près d"un magasin Printemps, la livraison (en 24 à 48H ) est offerte peu importe le montant de votre panier. En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
7 oct. 2023
L’expédition été très rapide mais le produit était abîmé.
9 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre cette déconvenue. Vous avez la possibilité de nous retourner sans frais votre article en éditant votre bon de retour depuis compte client. A réception, nous  procéderons au remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Il est également possible de demander un échange sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre écoute.
1 oct. 2023
retour payant
3 oct. 2023
Bonjour , Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. En restant à votre écoute.
29 sept. 2023
l emballage pas super
3 oct. 2023
Bonjour, Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
28 sept. 2023

Last chance.

Lorsque j’ai reçu mon colis j’ai essayé le pull qui était très joli. Le foulard, je l’ai d’abord lavé car il était très froissé . Au repassage j’ai constaté plusieurs fils qui étaient «  tirés «  Le sac à dos très bien, mais il n’y avait plus le dustbag : car chaque sac Liu jo a toujours son dustbag. C’est pas , parce qu’on achète à moitié prix, qu’on doit être déçu par le contenu ! Dommage.
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous vous informons que nous expédions les articles tels que nous les recevons des différentes marques que nous commercialisons. Pour cet article, le Dust Bag n"était pas disponible.  Concernant le foulard, nous vous invitons à écrire à notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne. En restant à votre écoute.
25 sept. 2023
Navigation fastidieuse
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques, ces dernières étant essentielles car elles nous permettent de faire évoluer notre site en conséquence. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ont pu nuire à la qualité de votre navigation sur notre site. Nous les remonterons aux services dédiés afin qu"ils solutionnent cela dans les plus brefs délais.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
15 sept. 2023
La disponibilité des pièces et l envoie très rapide
8 sept. 2023
J ai adoré le site place des tendances pendant des années, à ne commander qu exclusivement sur ce site de part les marques qui sont proposées, la qualité des emballages mais aussi un bon service client. Mais je considère qu arrivé a 2300 mod’s on devrait avoir le privilège de pouvoir faire les retours en colissimo gratuit, certes il y a le Chronopost mais en point relais ce qui ne permet pas de faire des retours boîte aux lettres ultra rapide. Je commande en ligne car je n ai pas le temps d aller en boutique donc je veux des retours facilités et non pas devoir trouver un relais de disponible. Je commence a m orienter vers d autres sites tout aussi qualitatif en terme de marques.
15 sept. 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que notre nouvelle politique de retours ne vous convienne pas. Nous faisons tout notre possible pour améliorer cela en collaboration avec nos partenaires et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes dans un avenir proche. Nous nous efforcerons de travailler ces points car vous pouvez être persuadée que votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations principales.
7 sept. 2023
prix et service click & collect au printemps haussman
15 sept. 2023
Nous comprenons votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons tout notre possible pour améliorer tout cela en collaboration avec les équipes Click & Collect et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
2 sept. 2023

Modalités de retour tres contraintes.

Les modalités de retour pour remboursement sans frais sont encadrés dans des délais très courts et assez peu compréhensibles. Pour le reste les articles sont livrés rapidement et en bon état.
5 sept. 2023
Nous comprenons que cela peut être déroutant, et c"est pourquoi nous vous encourageons à vérifier les détails de votre retour et à consulter notre politique de retour pour obtenir des informations plus spécifiques sur les frais de retour et leur impact sur le remboursement. Vous pouvez retrouver toutes ces mentions sur cette page https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange Si vous avez d"autres questions concernant le montant de votre remboursement ou si vous souhaitez clarifier davantage ces informations, nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir des explications claires et pour vous aider à tout moment.
31 août 2023
Service client à améliorer, autant dans les réponses apportées (réponses différentes par mail et par téléphone) que dans les délais.
31 août 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions de nous accorder un peu de votre temps précieux pour partager votre expérience. Nous attachons une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer notre service client. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
30 août 2023

Trop de problèmes tous ces derniers temps, dommage

5 sept. 2023
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que ces incidents ne se produisent plus et améliorer ainsi votre expérience client. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d"autres questions ou des préoccupations, n"hésitez pas à nous faire part de vos besoins.
16 août 2023
Envoi d'un article abîmé. J'ai demandé un échange mais j'ai été remboursée (rapidement certes) alors que l'article est a priori disponible sur le site. Pas d'explication. Pas de geste commercial, Déçue !
21 août 2023
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente les échanges sont réalisés sous réserve de disponibilité au traitement de votre retour. L"article demandé en échange étant épuisé au moment du traitement de votre retour, nous avons été contraints de procéder à un remboursement sur votre moyen de paiement. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.
12 août 2023

J ai reçu un vêtement mal remballé et mal replié

J ai reçu un vêtement qui venait certainement d être retourné L emballage plastique était fermé par un gros nœud le psnralon était mal replié la base du pantalon poussiéreuse Pour un vêtement a plus de 200 euros on s attendrait a plus de soin
21 août 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
7 août 2023
Je trouve très dommage d avoir rendu les retours colissimo payant, difficile d acheter en ligne sans faire de retour. Personnellement, je fais beaucoup de retour parce que j achete beaucoup sur le site, plus de 2100 mods actuellement … j ai du mal à comprendre la fidélisation du client …
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour reste offert si vous  sélectionnez le retour en Chrono relais. Nous vous invitons à consulter les points relais proposés à proximité de votre adresse lors de la création du bon de retour. Tous nos remerciements pour votre fidélité 🙂
7 août 2023
Livraison et retour payants Délai de retour trop court
10 août 2023
Place des tendances vous propose la livraison offerte sans minimum d"achat en Click & Collect dans les magasins Printemps et à partir de 69 Euros à une adresse de votre choix en Colissimo Pour les retours, vous bénéficiez de la gratuité si vous effectuez le retour dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition aller de la commande avec Chrono relais. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d"informations complémentaires.
1 août 2023
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Vous pouvez nous écrire en passant par notre formulaire: https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new A très bientôt!
31 juil. 2023

Problème livraison

Pas de problème quant à la commande, ni pour l'article réceptionné. Par contre, le Click & Collect du Printemps Vélizy 2 est à revoir. 45 minutes d'attente pour récupérer mon colis, ce mode de livraison est absolument à éviter. Il serait bien pour le client que ce Click & Collect soit supprimé de vos modes de livraison. Merci de votre prise en compte.
5 août 2023
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
30 juil. 2023
La livraison a été changé et s’est trouvée loin de chez moi ! Sinon tout va bien
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.
29 juil. 2023
En attente de remboursement d'un retour depuis plus d'un mois suite à une erreur de coloris article... Mails 5 fois, tel 3 fois....
4 août 2023
Bonjour Emilie, Pourriez-vous nous communiquez le Nº de commande auquel vous voulez avoir des informations. En restant à votre écoute . L"équie service client.