Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
12 août 2023
 Avis validé

J ai reçu un vêtement mal remballé et mal replié

J ai reçu un vêtement qui venait certainement d être retourné L emballage plastique était fermé par un gros nœud le psnralon était mal replié la base du pantalon poussiéreuse Pour un vêtement a plus de 200 euros on s attendrait a plus de soin
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 août 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
7 août 2023
 Avis validé
Je trouve très dommage d avoir rendu les retours colissimo payant, difficile d acheter en ligne sans faire de retour. Personnellement, je fais beaucoup de retour parce que j achete beaucoup sur le site, plus de 2100 mods actuellement … j ai du mal à comprendre la fidélisation du client …
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour reste offert si vous  sélectionnez le retour en Chrono relais. Nous vous invitons à consulter les points relais proposés à proximité de votre adresse lors de la création du bon de retour. Tous nos remerciements pour votre fidélité 🙂 
7 août 2023
 Avis validé
Livraison et retour payants Délai de retour trop court
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Place des tendances vous propose la livraison offerte sans minimum d"achat en Click & Collect dans les magasins Printemps et à partir de 69 Euros à une adresse de votre choix en Colissimo Pour les retours, vous bénéficiez de la gratuité si vous effectuez le retour dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition aller de la commande avec Chrono relais. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d"informations complémentaires.
1 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Vous pouvez nous écrire en passant par notre formulaire: https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new A très bientôt!
31 juil. 2023
 Avis validé

Problème livraison

Pas de problème quant à la commande, ni pour l'article réceptionné. Par contre, le Click & Collect du Printemps Vélizy 2 est à revoir. 45 minutes d'attente pour récupérer mon colis, ce mode de livraison est absolument à éviter. Il serait bien pour le client que ce Click & Collect soit supprimé de vos modes de livraison. Merci de votre prise en compte.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 août 2023
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
30 juil. 2023
 Avis validé
La livraison a été changé et s’est trouvée loin de chez moi ! Sinon tout va bien
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.
29 juil. 2023
 Avis validé
En attente de remboursement d'un retour depuis plus d'un mois suite à une erreur de coloris article... Mails 5 fois, tel 3 fois....
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 août 2023
Bonjour Emilie, Pourriez-vous nous communiquez le Nº de commande auquel vous voulez avoir des informations. En restant à votre écoute . L"équie service client.
27 juil. 2023
 Avis validé
Faire payer des frais de livraison en retour malgré le nombre bien plus important de commande que de retour est abusé Surtout que le descriptif des produits n'est pas toujours correspondant et manque de détails souvent. On a ses surprises a la réception J'avoue être déçue du site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 août 2023
Bonjour patricia, Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Nous venons de procéder au remboursement des frais de port facturés à tort par re-crédit sur votre moyen de paiement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
22 juil. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un article qui ressemblait à ma commande mais qui n'était pas ce que j'avais commandé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
31 juil. 2023
Bonjour carole_boffelli@hotmail.com (mailto:carole_boffelli@hotmail.com), Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter en dédommagement ce geste commercial d’un montant de 10 euros : Il est valable 6 mois et utilisable une fois. Dans l"attente de votre retour.
21 juil. 2023
 Avis validé
Colis qui n’arrive pas Commande incomplète
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 août 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir apporter des éléments complémentaires au service client afin qu"il puisse traiter votre demande et vous apporter une réponse définitive. Merci de votre aide
GL
20 juil. 2023
 Avis validé
Les services de ce site n'ont malheureusement pas évolués dans le bon sens - commande passée, enregistrée et réglée. Puis suite à un problème on m'informe que ma commande est en attente d'environ 15 jours pour réassortiment... puis annulation de commande qq jours plus tard, puis aujourd'hui : article à nouveau disponible mais la remise de 20% ne s'applique plus - les retours sont plus compliquées et un chronopost envoyé le 17/07 n'est toujours pas livré !!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
31 juil. 2023
Notre service client a pris soin de vous adresser une email afin de vous apporter des explications. Nous vous assurons que nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible à l"avenir et ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus. En vous renouvelant toutes nos plus sincères excuses.
IR
Isabelle R.
Thionville
9 juil. 2023
 Avis validé
Articles devenu beaucoup trop cher c'est du vol . Une robe en viscose et non doublée à plus de 100 euros cela s'appelle du racket .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 juil. 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et ne manquerons pas de le faire remonter à la marque votre commentaire. Nous espérons que vous pourrez trouver au vu du large choix que Place des Tendances propose des références à des prix qui vous conviennent. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
FL
FARRAH L.
PANOSSAS
5 juil. 2023
 Avis validé
le délai de retour des articles est très court 10 jours à partir de la date de commande pour ne pas avoir de frais. Un minimum de 14 jours serait apprécié.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 juil. 2023
Nous avons été très attentifs à votre remarque et ne manquerons pas de la partager aux équipes dédiées. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous retrouvez très prochainement pour une nouvelle commande. A très bientôt.
20 juin 2023
 Avis validé
le remboursement devient trop long
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 juin 2023
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et faisons le nécessaire afin de vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de bien vouloir répondre à  l"email qui vient de vous être adressé par notre service client. Nous nous engageons à vous répondre rapidement.
13 juin 2023
 Avis validé
J'aimerais connaître le détail des étiquettes des vêtements : mon dernier achat n'est pas lavable en machine ce qui est une grosse contrainte, j'aurais aimé le savoir avant !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
14 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis et nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au service dédié. Nous précisons dans le descriptif du produit toutes les indications communiquées par la marque et nous tâchons d"avoir la description la plus complète afin de vous informer.  Nous vous renouvelons tous nos remerciements pour ce partage et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
5 juin 2023
 Avis validé
Lieu de livraison non respecté fait 30 km pou récupérer mon colis
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 juin 2023
Nous sommes sincèrement désolés d"apprendre que vous avez dû récupérer votre colis à un autre point de retrait que celui convenu initialement. Nous en ferons part au transporteur afin que cela ne se reproduise plus à l"avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et votre fidélité.
14 mai 2023
 Avis validé

Robe de qualité MAIS mauvais service pour livraison

Robe de qualité conforme à la description mais 2 boutons décousus ANTIVOL non retiré !! Peu de soin apporté à la commande , Il a fallu aller dans un magasin pour le faire retirer du coup au cun interet de passer par internet
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 mai 2023
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par cet envoi. Nous avons pris connaissance de la prise en charge de votre demande par notre service client. Nous procéderons à votre échange sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Auquel cas, nous effectuerons un remboursement sur votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
4 mai 2023
 Avis validé
Les frais de retour à ma charge
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 mai 2023
Bonjour, Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. En restant à votre écoute.
1 mai 2023
 Avis validé
Le site n'est pas réactif lorsqu'on veut appliquer les filtres ...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cette information au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 mai 2023
 Avis validé
Dommage d’avoir payé un chemisier à son prix fort quand 3 jours après vous faisiez 15% de remise sur tout le site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 mai 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. En tant que distributeur, nous avons pour consigne de respecter les conditions et délai d"application énoncés contractuellement en amont avec les marques. Nous vous prions de nous excuser pour cette déconvenue..