Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

28 avr. 2023
La politique de retour très peu accommodante. Seulement 10 jours à compter de la réception pour espérer un retour gratuit ? Là où tours les marques en ligne proposent le min standard de 30 jours sans parler des Zalando et autres qui proposent 100 jours.
2 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que nos conditions de retour ne vous conviennent pas. Vous avez effectivement 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
GH
25 avr. 2023
je n'ai pas vu d'échantillons des produits à essayer comme d'habitude Sinon la logistique est parfaite
25 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que pour des raisons écologiques nous ne n"expédions plus d"échantillons dans les colis. Nous vous remercions pour votre fidélité.
14 avr. 2023
Achat baskets : mauvaise couleur reçue, défaut sur le logo en cuir (voile blanc)
19 avr. 2023
Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire complétement. Nous avons communiqué votre commentaire aux équipes dédiées afin qu"une correction puisse être apportée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
12 avr. 2023
Les frais de port et surtout frais de retour devraient être gratuits comme quasiment tous les sites
12 avr. 2023
La livraison est offerte à partir de 69 Euros d"achat et sans minimum d"achat dans les Click & Collect de nos magasins Printemps. Concernant les retours, ils sont offerts si vous effectuez l"envoi dans un délai de 10 jours à compter de la date d"expédition initiale de la commande. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitiez bénéficier d"informations complémentaires. A très bientôt 😃️
7 avr. 2023
Depuis qques temps degradation totale. Habits souvent defectueux. Et il n y a plus d echange quabd le produit a été acheté avec un code promo. Vous remboursez en pretendant qu il n y a plus de stock ce quo est faux. Déçue. C etait tellement parfait avant.
7 avr. 2023
Nous sommes navrés de cette déconvenue. Toutefois, nous vous assurons que tous les articles font l"objet d"un contrôle qualité en amont de la préparation de la commande. Nous regrettons cet incident. Nous nous montrerons plus vigilants à l"avenir. Concernant les échanges, nous vous informons qu"ils sont réalisés sous réserve de disponibilité au traitement du retour. Si l"article demandé en échange s"avère indisponible, nous sommes contraints de procéder à un remboursement. Nous espérons que nos explications auront su vous convaincre. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
24 mars 2023
Difficulté à avoir un conseiller pour un produit marqué Laura mercier
28 mars 2023
Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à la marque Laura Mercier. Afin de vous venir en aide, nous vous invitons à nous poser vos questions en répondant à l"email qui vient de vous être adressé. Nous serons ravis d"y répondre. Dans l"attente de votre retour.
17 mars 2023
Delai traitement des retours et remboursement. Compliqué actuellement
20 mars 2023
Nous sommes sincèrement navrés du délai de traitement émis sur votre dernier retour. Nous vous informons que la situation rencontrée reste ponctuelle et que les remboursements interviennent habituellement dans un délai de 48/72h à compter de la réception du retour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
2 mars 2023

Colis

L’envoi d’un sac dans un colis éviterait qu’il soit comprimé durant le transport
8 mars 2023
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par l"emballage de votre colis. Nous avons pris soin de faire remonter votre commentaire aux personnes en charge de la préparation des commandes. Nous vous renouvelons toute nos excuses.
25 févr. 2023
Qualité des produits
1 mars 2023
N"hésitez pas à nous dire plus sur le motif de votre mécontentement afin que nous puissons vous venir en aide.
24 févr. 2023
J'ai reçu un pull alors que j'avais commandé une chemise ,de ce fait des complications pour retourner cet article . La chemise commandée n'étant plus disponible me fait hésiter à commander à nouveau
27 févr. 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
22 févr. 2023
23 févr. 2023
Nous sommes désolés d"apprendre que votre expérience a été mitigée mais apprécions vraiment que vous ayez pris soin de l"évaluer. Nous serions ravis de nous en faire part en nous écrivant depuis le formulaire de contact : https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new Nous espérons avoir trés bientôt de vos nouvelles.
21 févr. 2023
23 févr. 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire complétement. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous acceptiez de nous donner une autre chance. A très bientôt sur Place des tendances