Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 760 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Hier
Prix très attractif ... court delai
Le choix
Hier
Description des produits est nettement insuffisante.....à revoir!! Livraison rapide.
Rapidité
Les réponses aux demandes en ligne sont très rapides. Le site est très sèrieux et sécurisé. Je trouve les marques proposées trop chères par rapport à mon budget car il y en n' a peux qui sont abordables telle que Vila An'ge The Korner Sud express Sinequanone c'est pourquoi je choisis toujours le paiement en 3 fois qui est l'ideal pour moi et cela tous les sites de vetements ne le font pas.
Service très rapide surtout en semaine
bien
Le choix des marques.
Il y’a tout style de vêtement de marque et de bonne qualité La livraison est rapide Site très sérieux
Problème de livraison en point Relais. Au 2ème coup de téléphone, le service Client a pu m'indiquer le bureau de poste où retirer mon colis : tout ok finalement.