J’aime ce site regroupant un panel de grandes marques permettant de trouver de l’originalité.
La page outlet permet aussi de se faire plaisir à moindre prix.
Les colis sont préparés avec soin avec un bonus pour le pochon en coton. Je le trouve utile.
Je trouve que, malgré un débit internet bon chez moi, les pages sont longues à télécharger, peut-être parce que vous proposez un nombre d’articles important.
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes.
Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client.
Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"...
Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...)
Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles.
J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...).
Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Le choix varie de belles marques la possibilité de payer en plusieurs fois
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8 sept. 2023
Avis validé
J'apprécie le sérieux et la régularité des services en général, mais ce qui est un peu dommage c'est la livraison des produits, ces grands sacs noirs ne font vraiment rêver, prenez exemple sur Massimo Dutti qui envoi ses articles de manière impeccable
.
Attention les tailles ne sont pas toujours respectées.
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31 août 2023
Avis validé
Globalement satisfaite
Ce que j'ai apprécié c'est la rapidité de préparation et de la livraison, avec possibilité de reprogrammer celle-ci un autre jour.
Le site propose beaucoup de choix de produits.
Le guide des tailles des produits est indicatif, et j'ai dû pour être sûre me rendre sur les sites des marques pour m'assurer de faire le bon choix de taille.
J'ai pu me fier aux commentaires publiés sur votre site pour m'aider, et à la coupe du produit.
Par ailleurs, et je pense que cela vient du descriptif de la marque sur la matière, celui-ci n'est pas toujours complet. Il indiquait 100 % coton pour la robe brodée Olivette de MARIE SIXTINE, sans précision sur la doublure qui est 50 % en viscose et 50 % élasthanne.
Il pourrait être intéressant d'avoir le pays de fabrication du produit quand il n'est pas "made in France", mais je suppose que les marques vendues sur votre site, ont certaines conditions qui vous sont imposées.
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29 août 2023
Avis validé
Rapidité de livraison et conformité de l'article
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25 août 2023
Avis validé
Je préférai la présentation des modèles et le descriptif auparavant.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.