Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Hier
Parfait envoi rapide et soigné
Tout me plait !
Hier
Site sérieux et très bien fait ..plus envie d’aller en magasin Sélection mode extra !
Hier
Excellente commande Zapa sur votre site. L’envoi a été rapide et la veste extrêmement bien emballée! Mieux qu’avec le vendeur! Je suis ravie, c’est une belle découverte.
Choix de marque / avantage fidélité / livraison rapide
Parfait ! Service excellent. Ne changez rien.
Rapidité d’expédition, contact très facile et courtois avec service client, fidélité récompensée
La rapidité de l’envoi. La conformité au modèle. A noter : ce gilet taille petit, prendre un taille au dessus.
choix, gratuité et rapidité de livraison, retours faciles
Expédition rapide gratuité des retours Un système sans pression de l étiquette de retour serait un plus
Qualité du produit, la disponibilité de la taille et la rapidité d'envoi
TOP
Envoi rapide. Articles parfaitement emballés.
Très bon site de e-commerce. Livraison rapide et une bonne surprise à la réception : mon article était livré avec un Tote bag en cadeau !