esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Je suis à nouveau ravie de mon sac à main. Après le vert j’ai pris le noir et je suis très contente.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
Excellent rapport qualité /prix. Expédition et livraison très rapide Une belle découverte !
26 mai 2024
Super le colis est arrivé conforme et le délai est respecté. Ce site gagne à être connu
28 mai 2024

bonjour,j'apprecie le site ESD,du…

bonjour, j'apprécie le site ESD,du choix, des promotions et la livraison est rapide.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
OV
Oli. V.
Sombreffe
26 mai 2024
Super, envoyé rapidement. Qualité des articles. A recommander sans problème.
21 mai 2024

Prix attractif, livraison rapide site très clair !

Prix attractifs, repérage facile sur le site et livraison rapide c'est parfait
24 mai 2024
Nous aimons que vous ayez vécu une expérience positive. Merci de l'avoir partagé sur Esdemarca !
Je suis très satisfait et la livraison est arrivé plutôt que la date estimée
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
19 mai 2024

Je recommande

Sneakers arrivées rapidement et service impeccable + sac de voyage offert
21 mai 2024
Votre commentaire positif est grandement apprécié. Merci d'avoir choisi Esdemarca !
1 juin 2024
Tout c’est bien passé lors de la commande et livraison à date prévue
29 mai 2024
Beaux produits, bon rapport qualité/prix, expédition rapide. Parfait.
30 mai 2024
Merci pour votre avis ! Cela nous motive à continuer à offrir une expérience de qualité.
24 mai 2024

Avis DD

Aucun problème, expédition et réception rapide, informations claires.
25 mai 2024
Produit au top sac mois cher qu’en magasin et reçu très rapidement
28 mai 2024
Nous souhaitons continuer à maintenir vos 5 étoiles. Pour nous, votre avis est très important. Nous travaillons pour rendre vos prochaines expériences tout aussi agréables.
Très bonne expérience. Prix très intéressant et livraison rapide.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Tout est parfait !! Jolies chaussures et expédition rapide merci
20 mai 2024
Bons produits de qualité.. Livraison un peu longue toutefois...
21 mai 2024
Chaque avis comme le vôtre est une raison de se réjouir. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
Super, commande rapide, livraison conforme et dans les temps 😃
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
30 mai 2024
Délais de livraison et options de livraison en cas d'absence.
31 mai 2024
Comme c'est agréable de recevoir votre avis ! Merci pour votre soutien constant à Esdemarca.
1 juin 2024
Professionnels et serviables, c'est vraiment appréciable.
25 mai 2024
Livraison très rapide et produit conforme à la descrition
28 mai 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin!
28 mai 2024
Livraison rapide et confort et esthétique vraiment bien.
29 mai 2024
Merci pour vos commentaires! Nous pouvons désormais continuer à offrir le meilleur d’Esdemarca.