esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr
Avis:

1 688 avis au cours des 12 derniers mois4 036 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

l'avis le plus négatif

5 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour esdemarca.com/fr

il y a 2 jours
 Avis validé
Achat d’un jeans et de 3 paires de chaussettes. Le jeans est arrivé sans aucun emballage, simplement dans le sac d’expédition contenant les paires de chaussettes (qui elles étaient dans leurs propres emballages). Il n’était pas protégé. Je pense qu’un peu plus de soin aurait été nécessaire pour expédier ma commande. Je suis déçu.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Les frais d'envoi et de renvoi alors que les chaussures me sont grandes ils pourraient faire un envoi gratuit au moins car ça fait perdre 20% de la valeur donc je pense que je vais essayer de revendre les chaussures plutôt que de les renvoyer.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les frais de retour ne vous conviennent pas. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir des prix abordables et cela s'accompagne parfois de certaines politiques de retour. Nous prenons note de votre avis pour de futures réflexions. - Sara d'Esdemarca.
il y a 13 jours
 Avis validé

35 trop grand correspond à une pointure 36 donc trop grand

J'ai commandé deux paires de chaussures en 35 ne trouvant plus ma pointure en magasin malheureusement il s'avère que c'est plus près d'un 36 que d'un 35 je suis obligé de les retourner à mes frais
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 11 jours
Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Salutations :)
12 avr. 2024
 Avis validé
No free return fees.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
13 avr. 2024
We are sorry that you do not agree with our return policy. Our prices are as reasonable as possible. For this reason, shipping and return shipping costs are the responsibility of the buyer. However, we take note of your suggestion in order to improve. See you soon!
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
15 avr. 2024
Merci pour votre avis. Salutations!
22 mars 2024
 Avis validé

Confusion, et coût des envois

Les modèles de chaussures ne sont pas suffisamment décrits. J'ai confondu deux d'entre eux. Le remboursement déduit les frais d'envoi aller et retour, je connais des sites pour lesquels le remboursement est intégral. J'ai eu du mal à trouver la traduction et l'explication pour les retours. Sinon, le produit est en bon état et l'envoi est rapide.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
25 mars 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
29 févr. 2024
 Avis validé

Pas la vraie marque mustang

Envoie rapide mais mal protéger juste la boîte à chaussure dans un sachet plastique. Et surtout je n'ai pas reçu la vrai marque au lieu de mustang comme écris sur le site j'ai reçu mstg la marque espagnole qui copie la vraie marque mais en moins bonne qualité. Après les prix sont attractifs
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
1 mars 2024
Salut. Nous sommes désolés si vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous vous contactons pour vous aider à le résoudre de la meilleure façon possible. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
17 mars 2024
 Avis validé

Défaut

Les chaussures présentent un défaut sur le rebord marron de la semelle.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
18 mars 2024
Sentimos la incidencia. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de Att. Cliente y estaremos encantados de poder ayudarte y darte la mejor solución personalizada para ti. Un saludo.
26 mars 2024
 Avis validé
Frais de port à revoir pour les retours
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
27 mars 2024
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
20 févr. 2024
 Avis validé
J'ai l'habitude de commander des New Balance et je sais qu'il faut une pointure au-dessus. Le 40 est beaucoup trop grand et il n'était pas précisé les différentes largeurs de chaussures sur le site. Les miennes sont arrivées avec une étiquette Wilde, donc beaucoup trop larges pour mon pied.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
21 févr. 2024
Bonjour Nathalie! Nous sommes désolés qu'à cette occasion l'article ne vous convienne pas. Nous vous informons que tous nos articles disposent d'un guide des tailles de la marque elle-même. Vous pouvez gérer si vous souhaitez le retour de votre compte Esdemarca. Salutations :)
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai été très contente du délais d'expédition mais le modèle des baskets n'allait pas à mon pied. Je ne commanderai plus là bas car les frais de retour son trop élevés . Je perd 20€.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
22 févr. 2024
Salut. Nos prix sont les plus raisonnables possibles et pour cette raison les frais d'expédition et de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez consulter notre politique de retour complète sur notre site Web. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons pour les inconvénients. Salutations.
4 févr. 2024
 Avis validé

Frais de port si retour

Je regrette de devoir payer des frais de port importants en cas de retour. Par contre prix très compétitif
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 févr. 2024
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre politique de retour. Nous prenons très au sérieux toutes les suggestions visant à améliorer l’expérience de nos clients. Nous travaillons pour trouver des solutions qui profitent à tous. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt !
7 févr. 2024
 Avis validé
Sur la photo de mes bottines de près on voit pas les coutures sur le devant
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
8 févr. 2024
Salut! Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Salutations.
1 févr. 2024
 Avis validé
J'ai un doute sur l'authenticité de la marque manque un logo sur la poche
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 févr. 2024
Hola! Te informamos que todos nuestros artículos son 100% originales,ya que trabajamos directamente con las marcas. Por favor, ponte en contacto con nuestro departamento de att al cliente para que podamos solventar de una manera personaliza la incidencia con tu pedido. Un saludo.
15 févr. 2024
 Avis validé
Cher pour de la marchandise chinoise
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
19 févr. 2024
Nous aimons voir votre avis positif. Merci de nous faire confiance! - Sara d'Esdemarca.
17 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un paire de boots en 43 reçu en 41 dommage trop belle les boots
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
18 janv. 2024
Bonjour Lahouari !! Nous sommes vraiment désolés pour l'incident avec la taille. Nous avons examiné votre commande et le retour a déjà été traité, dès que nous le recevrons, nous vous rembourserons intégralement :) Bonne journée !
12 janv. 2024
 Avis validé
Retour gratuit par exemple
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
12 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
5 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
20 déc. 2023
Bonjour Franck ! Le numéro de commande que vous nous fournissez ne correspond à aucun sweat. Veuillez nous contacter par e-mail à consultancies@esdemarca.com ou pour toute demande de renseignements dans l'espace client. Salutations :)
31 août 2023
 Avis validé
J'ai reçu la moitié de mon colis abîmé. Erreur qui aurait pu etre éviter car l'emballage extérieur etait en bon etat, mais pas son contenu. Ca m'embete car maintenant je doute de l'authenticité de ma commande. Ca m'embete de renvoyer la paire car je suis un peu ecolo, et propose un remboursement significative d'une partie de cette paire, vous evitant une perte seche (livraison+paire invendables par la suite) et me faisant bénéficier d'une tres belle remise. Je reste dans l'attente du service client
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 sept. 2023
Bonjour Hichem ! Notre équipe du service client vous a envoyé un email le 1er septembre et nous attendons votre réponse pour procéder à l'échange ou à la collecte gratuite. Merci
31 août 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le choix important et le délai de livraison rapide. Je n'ai pas apprécié les prix promo certes intéressants à un moment donné mais qui ne cessent de fluctuer quasiment chaque jour et la plupart du temps à la hausse. J'ai modifié ma commande car certains articles avait augmenté d'environ 5€ en quelques jours. Il serait agréable d'instituer le port gratuit à partir d'un minimum de commande. Sinon je suis très satisfaite de mes achats reçus rapidement.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 sept. 2023
Merci de nous donner l'opportunité de connaître votre avis et nous voulons vous dire que chez Esdemarca nous continuerons à travailler chaque jour pour vous offrir les meilleurs prix et services, c'est pourquoi nous disposons des meilleures entreprises de transport qui aideront les produits à arriver sans problème. et à temps et sur cela sont basés les coûts externes. Nous essayons de vous dédommager avec le prix final de l'article et veillons à ce que vous soyez satisfait de recevoir votre achat de manière efficace et sûre. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Un câlin!