esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Peux mieux faire…

Traitement des commandes rapides mais parfois problème sur la gestion des stocks. Lorsqu'une commande est en partie annulée on ne peut pas changer un article en remplacement de celui non disponible...il faut refaire une commande et payer des frais de livraison.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous prenons note de ce que vous nous dites pour améliorer🤗 Bonne journée !
grand choix sur le site, rapidité de livraison. peut-être un peu plus de précisions dans la description des articles serait bien venue. Merci ESD
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire positif est grandement apprécié. Merci d'avoir choisi Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
Envoi rapide, moins cher que d'autres sites. Juste la boîte était complètement éclatée à la réception..
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Nous sommes désolés de l'incident dû à l'état de la boîte. Visitez-nous bientôt!
J'ai aimé le fait de retrouver une paire de chaussure, que je cherche depuis des années
Réponse de esdemarca.com/fr
Chaque avis positif comme le vôtre fait notre journée. Merci pour votre soutien à Esdemarca ! - Sara d'Esdemarca.
13 avr. 2024
Baskets conforme à ma commande, livraison rapide avec suivi, je recommande
Réponse de esdemarca.com/fr
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
Bon produit et livraison rapide. Dommage que l'une des baskets soit tachée.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion. - Sara d'Esdemarca.
13 avr. 2024
Livraison rapide reçu avant la date prévue. Bon service.
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
30 mars 2024

Jean Levi's

Jean arrivé rapidement et de bonne qualité - merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Parfait juste délai de livraison un peu long
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Conforme à la commande et rapidité
La qualité des articles
Bon produit sérieux
Réponse de esdemarca.com/fr
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
Rapidité
14 avr. 2024
14 avr. 2024
11 avr. 2024
Merci pour votre avis. Salutations!
Les frais d'envoi et de renvoi alors que les chaussures me sont grandes ils pourraient faire un envoi gratuit au moins car ça fait perdre 20% de la valeur donc je pense que je vais essayer de revendre les chaussures plutôt que de les renvoyer.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que les frais de retour ne vous conviennent pas. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de maintenir des prix abordables et cela s'accompagne parfois de certaines politiques de retour. Nous prenons note de votre avis pour de futures réflexions. - Sara d'Esdemarca.