presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

4 juil. 2024
J'ai acheté la presse M58 avec un outillage de decoupe, un outillage de sertissage et des oeillets en paquet de 500. Colis reçu en 3 jours avec une bonne communication sur l'état d’avancement de la commande. J'ai reçu mon équipement super bien emballé et protégé dans une boite en bois... Le matériel est conforme à mes attente, les premiers essais ont été concluant: Le montage d'oeillets est facile grace à l'efficacité de l'équipement. J'ai attribué 5 étoiles pour la qualité du service (Rapidité de traitement, communication, emballage sérieux) et pour la fabrication sérieuse du matériel (Ca coute un billet, mais ça les vaux)...

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

5 oct. 2024

Changement d'articles

J'avais commandé en première intention des œillets qui se mettent avec une presse. Or, je n'ai pas de presse. Suite à votre mail j'ai eu la possibilité de changer les références de mes œillets. Je vous en remercie vivement.
7 oct. 2024
Merci de nous avoir fait confiance en commandant sur notre site presseaoeillets.com 👍
24 sept. 2024
Très satisfaite de ma commande (oeillets à clipser) et surtout de la bande de renfort que j'ai posée directement comme indiqué dans "astuces" Très facile à poser et à coudre, résultat parfait (sur toile de Jouy)
8 oct. 2024

Produits et service de qualité

Bonnes explications sur le site. Œillets premium à clipser de bonne qualité. Bande de renfort rideau pré percée facilite le montage. Commande préparée et livrée rapidement. Je recommande sans hésiter !
9 oct. 2024
Merci de nous avoir fait de nouveau confiance en achetant nos œillets de rideau à clipser 👍
9 oct. 2024
commande expédiée très rapidement, grâce à un tuto sur le site j'ai pu utiliser facilement les oeillets. Je recommande fortement ce site.
10 oct. 2024
Merci de nous avoir fait confiance en achetant nos œillets à clipser de 25mm sur notre site presseaoeillets.com 👍
6 oct. 2024
Nous avons aimé de suite votre site et vos conseils, le choix des produits et aussi la livraison très rapide.
7 oct. 2024
Anneaux de rideaux de bien meilleure qualité que ce qu'on peut trouver dans les grandes surfaces.
7 oct. 2024
À voir dans le temps mais le produit a l’air assez universel et correct même si un peu fragile.
Réponse de presseaoeillets.com
Bonjour et merci de nous avoir fait confiance en achetant des silencieux pour œillets de rideaux sur notre site presseaoeillets.com 👍 Ils sont universels et s'adaptent sur pratiquement tous les œillets de rideaux de 40mm. Ils restent assez fin et souple pour leur mise en place et pour ne pas trop réduire le diamètre de l'œillet. Cependant, ils sont résistants et vous tiendront de nombreuses années.
Réactif aux questions posées. Efficace à l'approvisionnement. L'amabilité en plus !
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de nous avoir fait de nouveau confiance en achetant des œillets 16,7mm laiton à sertir sur notre site presseaoeillets.com 👍

Pleine Satisfaction

Commande exécutée avec rapidité ainsi que la livraison qui devient plus rapide.
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de nous avoir fait de nouveau confiance en achetant des œillets à rideaux à clipser et de la bande de renfort sur notre site presseaoeillets.com 👍
26 sept. 2024
Service rapide et efficace Rapport qualité prix imbattable Rien à redire
27 sept. 2024
9 oct. 2024
Aucun souci ni sur la qualité ni sur le service une adresse à bien retrnir
10 oct. 2024
Merci de nous avoir fait de nouveau confiance en achetant nos pastilles de renfort de bâche de 0,9 mm d'épaisseur sur notre site presseaoeillets.com 👍
8 oct. 2024
Parfait c’est ma 2eme commande œillet plastique de très bonne qualité …
JJ
JY J.
La Norville
25 sept. 2024
Service client avant achat très réactif avec des réponses claires
25 sept. 2024
site convivial envoie rapide emballage sérieux très bon achat
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de nous avoir, une nouvelle fois, fait confiance en achetant nos œillets à clipser de 25mm sur notre site presseaoeillets.com 👍
5 oct. 2024
De bons conseil Produits excellente qualité Envoi rapide
9 oct. 2024
Parfait.Expedition rapide et produit de bonne qualité
10 oct. 2024
Merci de nous avoir fait confiance en achetant notre plomb lesteur de 15g au mètre sur notre site presseaoeillets.com 👍
Parfait et très à l'écoute des questions
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de nous avoir fait de nouveau confiance en achetant la presse M30 pour sertir les pressions KAM, ainsi que des boutons pression KAM de différentes couleurs sur notre site presseaoeillets.com 👍
2 oct. 2024
Commande conforme et livrée rapidement
3 oct. 2024
Qualité et Rapidité. Beaucoup de choix
Réponse de presseaoeillets.com
Bonjour et merci de nous avoir fait confiance en achetant de la bande de renfort prépercée pour œiller à clipser sur notre site presseaoeillets.com 👍
25 sept. 2024
Délai très court; matériel à l attendu
26 sept. 2024