pictilo.com- Logo - Avis

pictilo.com

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
pictilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Très beau couteau, belle finition et gravure très bien faite. Original de par le sifflet en bout de manche. De plus tout est fourni pour l'emballage cadeau jusqu'au nœud. Le seul bémol à été une livraison retardée de 24h,vu les 14 euros 50 demandé, cela déçoit un peu....

J'ai commandé un sommelier, ce n'est pas le bon qui m'a été envoyé. J'ai payé pour le plus cher. On m'a envoyé la qualité inférieure. Malgré un mail pour demander la raison de cet envoi, je n'ai eu aucune réponse. Inadmissible.

Avis pour pictilo.com

Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire. Dès réception de votre mail, nous vous avons accordé de l'intérêt au sujet de l'erreur du produit en vous répondant le jour même. Malheureusement votre mail s'est glissé dans vos spams. Nous avons pu trouver un arrangement par la suite pour vous satisfaire. L'équipe Pictilo