pictilo.com- Logo - Avis

pictilo.com
Avis:

52 avis au cours des 12 derniers mois3 370 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé un couteau, le colis est très vite arrivé seulement il manquait l'étui. J'ai contacté le SAV qui a été particulièrement réactif puisque le jour même l'étui a été expédié et reçu dans la foulée, juste à temps pour l'anniversaire prévu ! Je recommande totalement, très sérieux et matériaux de bonne qualité.

Avis négatif le plus pertinent

10 août 2024
 Avis validé
Non seulement, il n'est pas indiqué lors de ma commande sur j'aurai en plus des frais de livraison des frais de douane, mais en plus je subit un problème d'acheminement et n'aurai peut-être ma le cadeau pour la date d'anniversaire prévue.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pictilo.com

10 août 2024
 Avis validé

Service pitoyable

Non seulement, il n'est pas indiqué lors de ma commande sur j'aurai en plus des frais de livraison des frais de douane, mais en plus je subit un problème d'acheminement et n'aurai peut-être ma le cadeau pour la date d'anniversaire prévue.
Signaler un avis
Réponse de pictilo.com
13 août 2024
Nous sommes navrés et surpris de l'avis que vous avez laissé suite à votre commande. Vous semblez étonné des frais de douane qui vous ont été réclamés : mais notre site mentionne, sur toutes les fiches produits, que des frais de dédouanement peuvent vous être réclamés si vous si vous êtes situés hors Union Européenne, ce qui est le cas de La Réunion ... Notre site indique également sur chaque fiche produit le délai de livraison suivant la destination : il est de 8 jours ouvrés pour les Dom/Tom. Vous avez passé commande le 3/08 et été livré le 12/08 : ce délai a donc bien été respecté. L'équipe Pictilo.
4 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un sommelier, ce n'est pas le bon qui m'a été envoyé. J'ai payé pour le plus cher. On m'a envoyé la qualité inférieure. Malgré un mail pour demander la raison de cet envoi, je n'ai eu aucune réponse. Inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de pictilo.com
6 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Dès réception de votre mail, nous vous avons accordé de l'intérêt au sujet de l'erreur du produit en vous répondant le jour même. Malheureusement votre mail s'est glissé dans vos spams. Nous avons pu trouver un arrangement par la suite pour vous satisfaire. L'équipe Pictilo