pictilo.com- Logo - Avis

pictilo.com

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
pictilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Très beau couteau, belle finition et gravure très bien faite. Original de par le sifflet en bout de manche. De plus tout est fourni pour l'emballage cadeau jusqu'au nœud. Le seul bémol à été une livraison retardée de 24h,vu les 14 euros 50 demandé, cela déçoit un peu....

J'ai commandé un sommelier, ce n'est pas le bon qui m'a été envoyé. J'ai payé pour le plus cher. On m'a envoyé la qualité inférieure. Malgré un mail pour demander la raison de cet envoi, je n'ai eu aucune réponse. Inadmissible.

Avis pour pictilo.com

Rien à redire , je recommande

Beaucoup de choix , enfin sur les couteaux , prix corrects , livraison rapide . Et , pour moi , ce qui compte le plus , correspond vraiment à ce que je voulais ! Je recommande ;
21 mars 2024
Nous sommes ravis que votre couteau Victorinox Hunter Pro Gravé personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
3 déc. 2023
Rapidité de la livraison , beau produit qui correspond a mon attente , bel emballage .Satisfaction sur toute la ligne , bravo et merci.
23 nov. 2023
Envoi rapide couteau personnalisé correspond à mes attentes à recommander
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients. Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Scriptilo
23 déc. 2023
A priori bonne qualité et délai respecté
Merci pour votre commentaire. L'équipe Pictilo
28 sept. 2023
29 juin 2023
3 juil. 2023
Nous sommes ravis que votre Leatherman personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo