koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

10 août 2023
Vos produits sont dans de bons emballages, solides et refermables. Les cartons de transport sont définitivement trop fragiles pour le type d'articles que vous expédiez.
18 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 août 2023
Les paquets sont bien ranges, aucun degat. Parfait
10 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Cordialement, Votre équipe KoRo
10 août 2023
Les produits sont nombreux et de très bonnes qualités. On peut trouver des options pour tout les goûts et cela change en mieux les traditionnels en-cas. J'en fait la promotion autour de moi
9 août 2023

Excellents produits, mais beaucoup de hors stock.Quelques "cafouillis", Manque de réactivité,

Quelques "cafouillis" dernièrement.Le manque de réactivité face aux réclamations. Heureusement, PayPal est là pour accélérer la résolution des problèmes. Sinon, toujours d'aussi bons produits, très bien conditionnés, une large gamme de produits, même si certains restent hors stock pendant plusieurs semaines, voire mois.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 août 2023

Fuite

Bonjour, Les produits sont excellents, de très bonnes qualités gustatives et prix. Cependant mon pot de cacahuète en étant pourtant fermé a coulé.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 août 2023
The range and quality of the products. Management of their delivery service supplier needs improvement. More bio products would be great.
5 août 2023

Bon produit mais Colis endommagé régulièrement

J’aime les produits mais j’ai un problème à l’arrivée de mes colis souvent l’un d’eux est endommagé une fois un bocal de graine de lupin était cassé ds le fond j’ai envoyé un mail mais jamais eut de réponse…..
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 août 2023
Le date de livraisons manque partout.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en vous rendant sur le site du transporteur et en y insérant le numéro de suivi du colis, reçu par email. Cordialement - Votre équipe KoRo
CD
Céline D.
Fleury les aubrais
23 juil. 2023
Bon produits, bon rapport qualité prix
20 juil. 2023
J' apprécie les produits que j' ai trouvés chez KoRo, et je vois qu' il y en a d'autres qui pourraient me convenir.
20 juil. 2023
19 juil. 2023
Délai de livraison trop long = 8 jours pour un petit colis !
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient livrées dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 juil. 2023
Juste un problème hermétique avec le sirop de datte qui a coulé dans le carton
16 juil. 2023
Bons produits, bon rapport qualité prix
GL
gege l.
vaucresson
16 juil. 2023
15 juil. 2023

Prix attractifs, gros conditionnements, attention au transport des pdts fragiles

Prix attractifs. Belles découvertes de certains produits. Le revers de la médaille : les gros conditionnements... c'est qu'il faut pouvoir stocker ! Et puis concernant les chips, les conditionnements sont fragiles : les 1eres achetées sont arrivées très émiettées, et celui que je viens de recevoir était carrément ouvert, donc chips éparpillées dans le carton, non consommables. Lorsqu'un carton est rempli de kilos de produits lourds, il faudrait isoler les plus fragiles pour qu'ils arrivent en bon état à destination.

Première fois !

Les produits sont de qualités et frais. Et plus large choix de produits et un bon nombre de produits en rupture de stock.
14 juil. 2023
12 juil. 2023