koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

9 juil. 2023
27 juin 2023
Depuis des mois vous étiez en rupture de poudre de curcuma bio et vous deviez me prévenir du réapprovisionnement, cela n'a pas été fait et il a suffit que j'en achète ailleurs pour voir que vous en aviez à nouveau mais trop tard pour moi...
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d'attendre que son produit préféré soit de nouveau en stock. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez les commander de nouveau au plus vite. Cordialement - votre équipe KoRo
LG
Laure G.
Vesoul
27 juin 2023
Commande traitée rapidement (passée le mardi, expédiée le jeudi, reçue le mardi suivant). Les tarifs sont intéressants comparés à la plupart des autres enseignes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter. Je regrette juste que beaucoup de produits soient en rupture actuellement.
29 juin 2023
Bonjour Laure, merci pour votre message. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d'attendre que son produit préféré soit de nouveau en stock. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez les commander de nouveau au plus vite. Cordialement - votre équipe KoRo
27 juin 2023
Très bonne réactivité sur la commande ,livraison très rapide (3 jours et pour le sud de la France) produit apparemment de qualité ,je recommande !
25 juin 2023
Beaucoup de choix et des prix raisonnables ainsi que du bio je recommande
25 juin 2023

Bonne sélection de produits naturels

Bons prix, envois rapide, mais l'emballage était trop fragile et le carton fendu -- pour des colis de plusieurs kilos il faudrait prendre des cartons plus solides. C'est quand-même bien arrivé
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous somme navrés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état et vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Nous faisons remonter l'information au service concerné. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 juin 2023
l'emballage tout est bien protégé. A voir car c'est ma première commande
24 juin 2023
La rapidité d'expédition
22 juin 2023

Koro me satisfait tout à fait, mais....

Koro me satisfait tout à fait....mais Ce qui fonctionne moins bien c'est UPS, demander une modification de livraison était impossible, il a fallu mettre des panneaux sur la porte et la sonnette de la maison en espérant que le livreur dépose chez le voisin tel que demandé
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le service de notre partenaire de livraison altère votre expérience avec nos produits. Nous prenons note et faisons remonter l'information à UPS. Cordialement, l'équipe KoRo
16 juin 2023
Bon rapport qualité prix, livraison rapide.
16 juin 2023

Prevenir avant l achat finale quand l…

Prévenir avant l achat finale quand l article n est plus en stock
19 juin 2023
Bonjour Francine, Merci pour votre message. Il arrive que le produit soit en rupture juste le jour où la commande est passée, mais nous essayons toujours d'être alertes sur nos stocks pour éviter ce genre d'inconvénients. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe KoRo
14 juin 2023

Contente des produits

Les produits ont l'air parfait, ma commande était complète. J'ai goûté le beurre de cacahuète et la purée d'amande ; ils sont délicieux. Une petite étoile en moins car j'aurai aimé pouvoir choisir un point relais dès la commande pour le lieu de livraison.
14 juin 2023
12 juin 2023
Le tarif des produits mais les boîtes de lait de coco étaient cabossées pratiquement toutes À surveiller la prochaine livraison Dommage qu’il manquait un produit mais ça peut arriver
13 juin 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir qu'il y a eut un incident lors de votre commande: si un produit manque ou qu'il est inutilisable, vous pouvez contacter notre service client pour obtenir un dédommagement. Cordialement, l'équipe KoRo
EK
Erick K.
Saint André de cubzac
7 juin 2023

Essai transformé !

envoi plutôt rapide via ups, service qui me semble sérieux. Je retenterai sans doute.
6 juin 2023
RAS
2 juin 2023
Produits bien emballés avec système de fermeture zip Envoie rapide
29 mai 2023

Tres satisfaite

Ai reçu mes bocaux sans casse, en parfait état. Grâce à un emballage au top ! Date de livraison respectée. Dommage heure déprogrammée par UPS. Un plus, j'ai pu deballer mon colis devant le livreur, ce qui est rare. Merci à vous !
28 mai 2023