koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

4 mai 2023

À fuir

Mon colis est arrivé grand ouvert et je l'ai donc refusé. Il a été retourné à votre entrepôt il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle de ma réclamation ni ne mon remboursement. À ce jour il est clair que je ne commanderais plus chez vous. Le service client est déplorable tout comme le soin des colis avant l'envoi.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 nov. 2023

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023
pas service client en français ou espagnol?! mon colis pour ma troisieme fois, pas livré chez moi alors que je suis presente.Et cette fois, le colis n'est meme pas dans le relais colis alors il est ou?? pas telephone pour reclamer!
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - votre équipe KoRo
26 mai 2023
deuxième commande qui n'arrive pas a la destination car il ne remplissent pas bien mon adresse. SAV est inexistant. Une expérience frustrante et a éviter. Dommage car leurs produits son bons mais le service est désastreux
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 juil. 2023

Service client nul !

Plus de 2 semaines après avoir commandé, pas de livraison, aucune réponse à ma réclamation mais paiement enregistré a peine 48h après le passage de commande Dernière fois pour moi sur ce site !! Nul 👎🏻 !!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juil. 2023

commande jamais envoyée

commande passé, prelèvement effectué mais colis pas expédié (ça fait plus de 10j)! aucune transparence, c'est déjà mon deuxième tentative commander de koro. ça ne donne aucune envie
24 juil. 2023
9 mai 2023
J'attends toujours la commande passée le 25 avril 2023 Le montant débité n'est pas conforme à la commande passée Impossible de joindre le marchand ou le transporteur (UPS)
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande faite chez vous alors que j aurais du être livré la semaine dernière et ups n a livré. J attends un retour de votre part.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 juil. 2023
Livraison extrêmement longue et dépasse le temps donné sur le site de plus aucune information concernant celui ci. Toujours en attente de mon colis
12 juil. 2023
18 juil. 2023
trop de retard pour le colis il faut pas exagérer toujours pas arrivé et peut-être le 19 ou le 20 juillet 2023 lamentable !
24 juil. 2023
2 août 2023
Livraison imcomplete et aucune réponse à mes mail; pourtant la commande a été payé intégralement lors de la commande.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 mai 2023
Je viens de recevoir la commande , et je suis scandalisé que les produits sont périmés comme l'atteste la photo.
15 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu un produit non conforme aux standards de qualité KoRo. Nous vous remercions pour nous avoir signalé cette anomalie. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juil. 2023

Déçu

J'ai reçu votre colis vide déçu j'avais commandé 4 kg de pates konjac c'est pas sérieux +mauvais emballage
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 juin 2023
Je n'ai à ce jour AUCUNE nouvelle de ma commande. Zéro information. Et évidemment je ne l'ai pas reçue
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident s'est produit lors de la livraison: vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis via le site de notre partenaire de livraison, ou contacter notre service client pour en savoir plus. Cordialement, l'équipe KoRo

En attente de livraison.

Commande effectuée le 04/12 A ce jour aucune réception de la commande et toujours pas de nouvelles...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 juil. 2023
Ne répond jamais aux demandes effectuées par mail ou sur "contact" de leur site Inadmissible !
3 juil. 2023
Bonjour, Notre service client est actuellement surchargé de demandes: nous faisons au mieux pour répondre à tout le monde dans les meilleurs délais, nous vous contacterons très prochainement. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, l'équipe KoRo
28 juil. 2023

commande incomplète pas de contact

une partie de ma commande manque mais pas de contact en Français pour regler le problème
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis Le numéro de suivi n’existe pas. Belle arnaque...
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer d'une date de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ,cela dure depuis plusieurs mois maintenant !
7 juin 2023