koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

9 avr. 2024
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

23 janv. 2024

Erreur de livraison, pas de service client

Sur une commande de 70€, 2 produits d'une valeur de 22€ n'ont pas été livrés, sans explication et sans changement sur la facture. Réclamation faite le jour de la réception du colis et restée sans réponse à ce jour.
24 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons malheureusement pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service@koro-shop.fr pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 juil. 2023

Service client nul !

Plus de 2 semaines après avoir commandé, pas de livraison, aucune réponse à ma réclamation mais paiement enregistré a peine 48h après le passage de commande Dernière fois pour moi sur ce site !! Nul 👎🏻 !!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 oct. 2023
Faire le suivi de leur commande ! Et verifier le delai de livraison un min A ce jour et cela fait plus de 10 jours aucune livraison. De plus le suivi des livraisons est en allemand !
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 févr. 2024

Les produits sont arrivés cassés et manquants

Les produits sont arrivés cassés, 6 produits sont manquants complètement et je n’ai aucune réponse de ma réclamation Rien ! Pas de mail pas de retour !
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client, et des réponses vous ont été apportées. Nous vous invitons à vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables. De plus, nous vous confirmons que le remboursement complet de votre commande a déjà été effectué le 29.02.2023. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement - Votre équipe KoRo
Livraison aucune je cherche mon colis. Nul nul je suis trop mécontente Pas moyen d’avoir un point relais près de chez moi.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 août 2023
Livraison imcomplete et aucune réponse à mes mail; pourtant la commande a été payé intégralement lors de la commande.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
11 déc. 2023

En attente de livraison.

Commande effectuée le 04/12 A ce jour aucune réception de la commande et toujours pas de nouvelles...
13 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 juil. 2023

commande incomplète pas de contact

une partie de ma commande manque mais pas de contact en Français pour regler le problème
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 août 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis Le numéro de suivi n’existe pas. Belle arnaque...
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer d'une date de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 mars 2024
Commande toujours pas reçu et aucune information supplémentaire après 7 jours…
11 mars 2024
10 oct. 2023
Commande non reçue, sur votre site c'est indiqué livrée mais je n'ai rien reçu
11 oct. 2023
24 juil. 2023

sav koro a chier

Comment par mettre un vrai sav et moins voleur serait un bon dèbut
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre au mieux possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 févr. 2024
Commande non recu. Service client non reactif
28 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 déc. 2023
J’ai jusqu’à présent pas reconnu mon colis!
26 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 mars 2024
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!
25 mars 2024
8 nov. 2023
Je n ai toujours pas ma commande
8 nov. 2023
17 nov. 2023
Commande non reçue à ce jour
20 nov. 2023
CA
24 juil. 2023
Livraison très lente
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023

Je devais recevoir6 colis grosse commande je n en ai reçu que 2 j ai envoyé des mails pour explication la réponse dites nous ce que vous avez reçu j'en ai marre de réclamer attitude d une société qui a trop de clients!!ne savent pas nous aider

Je devais recevoir
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours des colis de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous ne trouvons pas de réclamation associée à votre adresse mail. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse service@koro-shop.fr afin que nous puissions faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 août 2023
TOUJOURS PAS LIVREE