koro-shop.fr
Avis:

996 avis au cours des 12 derniers mois2 866 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 2 étoiles à notre produit, mais nous n'avons pas reçu de commentaire détaillant les raisons derrière cette évaluation. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de comprendre ce qui a motivé votre note pour pouvoir améliorer notre produit et service. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 avr. 2024
 Avis validé

J'ai reçu ENFIN un colis !

Un SMS ET un.emal me disaient que mon colis m'attendait au point relais....mais il n'y était pas ! A force de recherches de mon côté, je l'ai trouvé deux jours plus tard, mais abîmé : le couvercle d'un pot de purée de noisettes était enfoncé et à fui sans tous le carton. J'ai dit une réclamation...pas de nouvelles, je suis très déçue...
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement pour cet incident de livraison et que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter vos mails. Cordialement - Votre équipe KoRo
11 avr. 2024
 Avis validé
Cela fait 2 fois que je trouve les pots de purée de noisettes et couges ouvert. Un a coulé dans le colis
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
12 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 avr. 2024
 Avis validé

Dysfonctionnements administratifs

J'ai fait plusieurs commandes de graines de tournesol décortiqué en paquets de 25 kg. Certaines se sont très bien passées. Pour d'autres le paiement par carte bancaire a été rejeté sans explication alors que le compte était approvisionné. La dernière commande a été enregistrée, confirmée, prélevée puis j'ai reçu un mail me disant que le produit n'était plus disponible. Excellents produits mais seulement si on peut les commander, ce qui n'est pas toujours le cas.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes lors de la finalisation de votre commande. Nous nous excusons également pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous aider pour les problèmes de paiement. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mars 2024
 Avis validé
Sirop de dattes bio 1 kg qui fuit au bout de quelques semaines et Koro qui me répond "Comme le dommage n'est pas lié au transport, il ne s'agit pas de notre responsabilité", ça donne l'image de l'entreprise...
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KoRo n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le sirop de dattes bio qui a fui après quelques semaines. Nous tenons à clarifier la situation au sujet de votre réclamation. Votre commande a été passée le 26/03/2023, et nous avons bien noté que vous nous avez contactés le 26/06/2023 pour nous informer du problème rencontré avec le sirop de dattes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, nous tenons à vous informer que le délai pour procéder à un remboursement ou un remplacement était malheureusement dépassé à ce moment-là. Quant à la fuite du sirop de dattes, nous reconnaissons que cela peut être source de désagrément. Toutefois, il est important de noter que les incidents de ce type peuvent survenir indépendamment de notre volonté, notamment lors de manipulations ultérieures ou d'accidents. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour au sérieux et que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Votre équipe KoRo
27 févr. 2024
 Avis validé
Die Produkte sind völlig in Ordnung, aber bisher ist jede Lieferung von Koro in aufgeplatzten Kartons angekommen, die von der Post geflickt werden mussten: Für mehrere Kilos schwere Sendungung müssten einfach solidere Kartons eingesetzt werden.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
28 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 févr. 2024
 Avis validé
Commande trop longue à partir et à être livrée !!!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
28 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 févr. 2024
 Avis validé
La qualité des pistaches est décevante, Elles sont trop petites Beaucoup trop de “pas ouvertes”
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 févr. 2024
 Avis validé
L'approvisionnement en produits (notés en rupture de stock) sur le site web a nettement perdu en qualité. Auparavant il y avait quelques ruptures de stock mais pas autant. Il est devenu difficile de passer une commande tellement il manque de produits.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
20 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations quant à la disponibilité des produits sur notre site. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Pour connaître les dates de retour en stock, veuillez consulter les pages produits où ces informations sont disponibles (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
16 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, ma commande étant conséquente, il y avait 2 colis. Un livré le mercredi et le suivant le lendemain. J'ai été informé le matin même de la 2ième livraison, impossible d'etre présent. j'ai reporté au lendemain. le livreur n'a pas tenu compte de ma demande de report, mon colis se trouve dans un relai ?????Je dois me déplacer pour aller le chercher. Aucun gain de temps autant aller acheter les produits en magasin. Faire une seule livraison avec les 2 colis serait au moins un minimum. En revanche tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cordialement. SH
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
19 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur, mais n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la récupération de votre colis. Nous sommes cependant ravis que les produits vous plaisent. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 févr. 2024
 Avis validé

Service de livraison et réception du paquet inacceptable

Le site propose deux compagnies de livraison UPS et une autre. Je choisis exprès l'autre car UPS est un service de livraison médiocre et malhonnête. C'est quand même UPS qui se charge de la livraison... 1er point : Pourquoi nous demander si vous ignorez notre demande ? Ensuite sans surprise UPS n'est pas capable de livrer au point relais qu'ils proposent eux même sur leur site. Impossible de modifier à nouveau l'adresse de livraison pour qu'ils livrent chez moi et non au point relais pour leur deuxième tentative. Soit.. Ils disent finalement qu'ils ont réussi à livrer au point relais. Je m'y rend donc en fin de journée et, surprise, le magasin désigné point relais me dit qu'il ne reçoit plus les colis. Où est donc mon colis ? Personne ne le sait. Ups a menti. Et je ne sais même pas ce qu'ils ont fait de mon colis. Pendant une heure j'ai dû visiter 4 endroits qui acceptent les colis UPS et je l'ai finalement trouvé. C'est déjà scandaleux et inacceptable. Mais ce n'est pas tout... Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai partagées. Le colis est dans un piètre état. Alors même qu'il est marqué dessus qu'il y a du verre dedans et qu'il faut être prudent avec. J'ouvre le colis et, nouvelle surprise, le bocal de sirop de datte a coulé, le couvercle a été ouvert et l'étiquette de garantie de sécurité déchiré ! Qui d'UPS ou Koro est responsable ? Les deux sûrement, et je souhaite que vous me renvoyiez un bocal en bonne état et non ouvert, car celui-ci n'est pas acceptable. Malgré tout je reconnais que vos produits sont de bonne qualité, et c'est pourquoi j'ajoute quand-même une deuxième étoile. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Benjamin
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
12 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents et nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 déc. 2023
 Avis validé
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
22 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
21 déc. 2023
 Avis validé
Je n ai pas reçu toute ma commande
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
22 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 oct. 2023
 Avis validé
Il manquait 3 produits dans la commande, un autre contenant du liquide était cassé et a tout mouillé dans le carton, et les boîtes de vonserves étaient cabossées
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
31 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 sept. 2023
 Avis validé

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023
 Avis validé
Les pistaches disant pas grillé n’ont pas le goût et aspect des pistaches nature comme on en connais. Réclamation déposé mais le service ne veux pas entendre. Dommage car pour nous koro shop c’est comme même réputé pour être sérieux .
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Pistaches avec coque 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 sept. 2023
 Avis validé
Colis reçu ouvert et déchiré. Heureusement pas de souci avec les produits
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
3 sept. 2023
 Avis validé
La partie de ma commande est arrivée cassé. Je l'ai donc retourné. Vous emballé certains pots et d'autres pas. Je ne comprends pas la logique. L'étiquette de scellage sur les pistaches et pas les cacahuètes ?????? Expliqué moi ???? Merci
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
GO
14 août 2023
 Avis validé

non respect identité nationale du client

recevoir une commande conforme et dans de bonnes conditions mais tout présenté en allemand alors que la commande est faite pour un français en france c'est dommage ..et la quantité d'emballage interpelle et n'associe pas koro à l'avenir du monde !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
18 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juil. 2023
 Avis validé
problème de livraison Chronopost pot yacon acheter deux de cassé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo