koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

22 juin 2023
Livraison jetée par-dessus le portail. Cette fois heureusement il n'y avait pas de bocaux à l'intérieur du colis.
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que notre partenaire de livraison agisse de la sorte avec votre commande. Nous avons bien pris connaissance de cette information avec de faire remonter à l'entreprise concernée. Nous espérons néanmoins que cela n'altère pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
20 juin 2023
Les produits sont irréprochables. Cependant, modifier une date de livraison est particulièrement difficile. Le colis est arrivé le jour demande mais tout cabossé. Il contenait des bocaux en verre mais il n'y a pas eu de cassé. Heureusement !!
21 juin 2023
Bonjour Frederic, merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits, et sommes sincèrement navrés qu'il y ait eu des soucis lors de la livraison. Nous prenons note afin d'améliorer le service de nos partenaires de livraison. Cordialement, l'équipe KoRo
14 juin 2023
Conditionnements mal préparés/rangés car déchirés dans le carton. Bouteilles d'huile d'olive et de sirop d'érable intactes heureusement. Colis intact extérieurement.
15 juin 2023
Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre retour concernant le conditionnement de nos colis afin de nous améliorer. Nous espérons que cela n'en affectera pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
LV
12 juin 2023

Amandes défectueuses .

Bonjour. Je vous remercie pour l’envoi rapide des produits que j’ai apprécié sauf les amandes. Beaucoup sont mauvaises (marron/vert quand on enlève la peau). Contrairement à la photo du site, elles sont en morceaux pour un tiers environ. Je vous fait part de ma déception, d’autant que j’en ai besoin pour un buffet festif. Chaleureuses pensées. Laurence ☀️
12 juin 2023
Bonjour Laurence, merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent, et également navrés pour les amandes qui semblent avoir eu un soucis lors de la production. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 juin 2023

je ne donne plus 5 étoiles comme avant..

avant j'ai toujours donné 5 étoiles. Mais il y a des produits que j'achète qui ne sont plus disponibles le plupart du tempt et la dernière fois je ne pouvais meme plus indiquer que j'aimerais recevoir un email quand ils étaient disponible de nouveau. En plus la date de livraison n'est pas claire (indiqué "bientôt") et j'attends déjà une semaine. Avant je recevais mes produits toujours dans 2 ou 3 jours.
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de logistiques avec nos fournisseurs ce qui rend certains de nos produits indisponibles pour le moment - sans visibilité certaine de notre part sur leur retour - c'est pourquoi nous ne pouvons indiquer une date sur les fiches produits. Nous prenons également note de votre retour sur la prestation de notre partenaire de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juin 2023
Produits probablement bons mais livraison non faite du fait d'un problème d'emballage ? donc en attente d'une nouvelle livraison ???
8 juin 2023
Bonjour Xavier, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023

Du retard

Colis non encore reçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison de votre commande et vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 mai 2023

colis pas encore réceptionné

livraison...UPS n'a pas voulu déposer le colis chez mon voisin....ils ont livré directement au relai colis...
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si cela était nécessaire. Cordialement - votre équipe KoRo