koro-shop.fr
Avis:

996 avis au cours des 12 derniers mois2 865 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
3199
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

De la qualité et beaucoup de rupture

La qualité des produits est bonne. Mais il y a un gros problème de disponibilité. Commander un produit attendu depuis plusieurs semaines et se le faire rembourser par rupture c'est très agaçant. Si c'est en rupture ne donnez pas de date de disponibilité pour le rembourser après facturation !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
Produits de belle qualité J aurais aimé que la facture jointe soit en français et il faut prendre des cartons plus epais pour la livraison car il s est ouvert et la poste à du renforcer avec du scotch
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Concernant la facture, vous recevez automatiquement une facture en français par email, après l’expédition de votre commande. Nous vous invitons donc à vérifier vos emails. Si vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Produit de bonne qualité
Signaler un avis
MS
Marie-Ange S.
Courcouronnes
il y a 10 jours
 Avis validé
Les produits sont très bien. Le problème c'est qu'il y a souvent des ruptures de stock.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
OB
OUAFAE B.
COLTAINVILLE
il y a 13 jours
 Avis validé
Tous les produits et le suivi de la livraison
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Recevoir plus rapidement les commandes
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 13 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Notre politique de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date de commande. Votre commande du dimanche 07.04 a été expédiée le 09.04, et selon nos enregistrements, elle a été livrée le 13.04, soit avec un jour de retard par rapport aux délais annoncés. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et apprécions vos commentaires à ce sujet. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
MD
Marc D.
Villotte
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
grand choix de produits et épices, prix correct, envoi rapide.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
commande conforme et rapide, juste le colis explosé à l'arrivée mais rien de cassé ni manquant
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo