Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner.
Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
La qualité des produits est bonne.
Mais il y a un gros problème de disponibilité.
Commander un produit attendu depuis plusieurs semaines et se le faire rembourser par rupture c'est très agaçant. Si c'est en rupture ne donnez pas de date de disponibilité pour le rembourser après facturation !
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation.
Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
Avis validé
Produits de belle qualité
J aurais aimé que la facture jointe soit en français et il faut prendre des cartons plus epais pour la livraison car il s est ouvert et la poste à du renforcer avec du scotch
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé.
Concernant la facture, vous recevez automatiquement une facture en français par email, après l’expédition de votre commande. Nous vous invitons donc à vérifier vos emails.
Si vous ne l'avez pas reçue, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Les produits sont très bien.
Le problème c'est qu'il y a souvent des ruptures de stock.
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Bonjour, merci pour votre message.
Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Notre politique de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date de commande. Votre commande du dimanche 07.04 a été expédiée le 09.04, et selon nos enregistrements, elle a été livrée le 13.04, soit avec un jour de retard par rapport aux délais annoncés. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et apprécions vos commentaires à ce sujet. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement - Votre équipe KoRo
grand choix de produits et épices, prix correct, envoi rapide.
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30 mars 2024
Avis validé
commande conforme et rapide, juste le colis explosé à l'arrivée mais rien de cassé ni manquant
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26 mars 2024
Avis validé
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
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21 mars 2024
Avis validé
Produits de qualité
Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent.
A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
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Réponse de koro-shop.fr
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.