koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

22 oct. 2023

Produits top. Conditionnement médiocre.

Qualité des produits toujours au top. En revanche, revoir la qualité des envois. L'un de mes cartons est arrivé très abîmé, et à l'intérieur, 2 kgs de farine sur le lot de 10 achetés sont arrivés crevés, la farine dans le carton ! Le carton de conditionnement n'était pas de bonne qualité.
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation et votre demande de dédommagement ont bien été pris en compte auprès de notre service client. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 oct. 2023
Dommage que la commande soit livrée en deux fois sur des jours différents. Pot en plastique , du verre serait préférable
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Veuillez noter que, selon la quantité des articles commandés, il n'est malheureusement pas possible de livrer tous les articles dans un seul colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 oct. 2023
Super produits
17 oct. 2023

Super enseigne je recommande!

Les produits sont de qualité et c'est très pratique de pouvoir acheter en grand volume. La livraison est rapide. Il y a cependant des produits que j'aimerais bien pouvoir tester avant d'acheter.
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer d'échantillons pour des raisons de coût et d'emballage. Nous ne pouvons faire aucune exception, car pour des raisons de sécurité alimentaire, il n'est pas permis de reconditionner les marchandises à la main et de les envoyer aux clients. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 oct. 2023
Ce sont de bons produits, prix assez raisonnable, mais rupture de produit trop long à mon avis
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous invitons à nous contacter (service@koro-shop.fr) pour connaître les dates de retour en stock. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 oct. 2023
7 oct. 2023

Défaut livraisons…

Commande divisée en deux livraisons prévues au domicile. Reçu que une livraison et en relais pick-up alors que nous étions présents au domicile. Perdu 50% aucun remboursement parceque le livreur à déclaré avoir tout livré. Je me sens volé. Remboursement des articles manquants Je suis pas contente mais au moins je me sens pas volé. Le magasin est sérieux.
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et un remboursement a bien été effectué. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 oct. 2023
livraison assez rapide
30 sept. 2023
Malgré le délais d’expédition long que je trouve , les produits était bien conforme à ma commande bien emballé et de qualité .
28 sept. 2023

Pommes séchées KoRo

Je viens juste de recevoir ma commande, le paquet de pommes séchées de 250g a l’air bien craquante par contre le paquet de 1 kilo les pommes sont touts molles est ce normal ??? A voir au goût
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 sept. 2023
La qualité des produits et sa diversité
24 sept. 2023
livraison rapide, produits de qualité
22 sept. 2023
Rapidité de l’envoi avec le choix de la livraison……
20 sept. 2023
JC
JOELLE C.
CARCASSONNE
14 sept. 2023
Délai tout à fait correct
2 sept. 2023

Livraison très bien Certains produits manque de qualité Comme les bols coco avec étiquettes colle Certaines notice ne sont pas en français comme pour le moulin à sel
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 août 2023
J'apprécie le choix et les tarifs, même s'il faut comparer avec la concurrence !! Par contre, j'ai eu une expérience moyenne avec les noix de cajou qui n'était pas suffisamment sèche et une odeur un peu rance, mais laissée à l'air libre, elles étaient consommables toutefois. Enfin, pas facile de lire les étiquettes écrites en langue étrangère pour la plupart !! Bien cordialement.
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) d'un produit. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 août 2023
Donner directement le a possibilité d'envoyer la marchandise dans un point de collecte.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous travaillons afin de rendre cette option valable pour la France. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 août 2023
Vos produits sont dans de bons emballages, solides et refermables. Les cartons de transport sont définitivement trop fragiles pour le type d'articles que vous expédiez.
18 août 2023
10 août 2023
Les paquets sont bien ranges, aucun degat. Parfait
10 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé avec votre commande. Cordialement, Votre équipe KoRo