koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

NW
nad W.
Sonchamp
Passer par UPS pour la livraison change tout: efficacité rapidite et fiabilité. Oubliez chronopost c est un cauchemar
Très contente...Les produits sont de qualité.C'est ma première commande et je pense renouveler l'opération.merci
HR
des produits de qualité à un prix imbattable, un grand choix de produits, des prix dégressifs pour les grandes quantités et le port offert à partir d'un petit montant. Les colis sont très bien emballés. Beaucoup de produits Bio et VEGAN, très appréciables ! . Mais il est vrai que l'Allemagne a toujours été très en avance sur la France sur ces sujets...deutsche Qualität !...Vielen Dank
Les produits sont de bonne qualité. Cependant le colis est arrivé très abîmé et plusieurs boîtes de conserve sont défoncées (voir photos). Colissimo a été obligé de le scotcher pour que le paquet ne s'effondre pas. Un emballage un peu léger donc.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 mars 2024
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Il faut marquer DLC de chaque produit !

J'ai acheté 1liko noix de pecan, Date de limitation est 31/03/2024, nous sommes 14/03/2024, je ne sais pas comment manger ce kilo de noix en si peu de temps, en plus on peut pas manger beaucoup de noix par jour.
20 mars 2024

Une équipe très professionnelle

J'ai reçu une réponse à ma plainte, bien qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de votre part, mais de celle de la société de messagerie. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous renverrai de nouvelles commandes.
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
Gute Produkte.Wenig Verpackungsmaterial für die einzelnen Produkte , große Gebinde. Unkomplizierte Bestellung.Schnelle Lieferung. Super Geschäftsmodell.
Très bons produits. Parfois des problèmes de livraison avec des bocaux cassés ou des paquets de chips écrasés. Heureusement le service SAV est au top !
PD
Philippe D.
COLOMBES
23 mars 2024
Ne changez rien, c’est très bien, et même si certains produits sont en rupture de stock, on essaiera de s’en procurer la fois prochaine …
Livraison très rapide, merci. Continuez vos produits autant que possible ils sont nécessaires à ma bonne santé. Vielen danke. ;)
Très bon article en qualité gustative et en conditionnement. De plus, il est Bio, ce qui rare pour des blancs d'œufs !
sans aucune doute les meilleurs, produits de qualité, emballages qui done envie, et livraisons rapides, merci koro
Réactivité et rapidité de traitement de la commande / livraison. Qualité de l’emballage. Tout TOP 👍🏽 ! Merci 🙏
Commandes conformes et livraison parfaite mais parfois en deux cartons livrés à dates différentes.
Bien emballé. Comme je viens de recevoir le colis je ne peux pas décemment évaluer les produits...
16 mars 2024

Site à recommandé

Très bons produits. Amélioration dans le colisage de certains produits. A l'écoute de ses clients.
Le traitement des commandes est parfait- le livreur annonce son heure de passage , tout est OK
Certains produits toujours en rupture de stock !!! Comme le lait d'avoine barista par exemple...
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Vous pouvez inscrire votre adresse mail sur la page du produit, afin d'être automatiquement informé(e) par email du retour du produit. Cordialement - Votre équipe KoRo