koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

9 avr. 2024
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

28 juin 2024

Excellent ! Bons produits et service client réactif

J’ai passé deux grosses commandes, comprenant des barres protéinées, du ghee, de la farine de cacahuètes déshuilée et des snacks en tout genre et franchement, tous les produits sont supers ! Je me régale avec tous les produits. J’ai eu un article manquant dans une des commandes, je pense que l’article en question n’était pas dispo et allait être expédié plus tard, j’avais fait un réclamation et le service client a été très réactif et m’a expédié ce qui manquait en quelques jours. Super expérience avec Koro, je recommande fortement et je repasserais commande, c’est une certitude.
Bonjour. J'ai eu de la chance car le carton était à moitié déchiré au fond et aucun sac n'a été endommagé! En effet, l'emballage était incorrect, avec les 2 sacs au fond et la charpie de carton et les papiers froissée dessus, ce qui fait qu'au fond, la protection est quasi nulle. Merci de revoir la façon dont vous réalisez le conditionnement à l'emballage. Les produits? Parfaits, merci!!!
23 juin 2024
Bon contact avec le service client. J'ai eu une boite de conserve de Lait de coco enfoncé à la livraison, et ils ont bien réagit à la situation avec des conseils judicieux en plus. Merci Koro.
CB
30 juin 2024
Je n'ai pas encore gouté tous les produits commandés mais les myrtilles séchées sont délicieuses, quant à la livraison, rapide avec un suivi qui permet de choisir le jour souhaité, parfait.
PD
Philippe D.
COLOMBES
3 juil. 2024

Bien pour le rapport Qualité/Prix et les délais de livraison.

Des prix et des délais de livraison toujours très corrects, des produits de bonne qualité, mais quand aurons nous à nouveau la possibilité de commander des cerneaux de noix?
25 juin 2024

J aime koro

Tout est impeccable de la qualité des produits que l’on ne trouve pas partout à l’emballage et l’expédition rapide je suis toujours ravie merci koro pour ces pépites 🥰🥰🥰🥰🥰
1 juil. 2024
Bons produits livraison assez rapide seul l'emballage pourrait être p^lus solide (carton à chaque fois abimé mais sans impact sur les produits commandés)
28 juin 2024
Tout est impeccable ! C est très bien Bravo pour tout! Peut être vous pouvez améliorer vos simili carnes comme le seitan ou les saucisses
7 juil. 2024

EXCELLENTS PRODUITS NATURELS

Depuis longtemps j'apprécie vos très bons et très naturels produits, vos prix raisonnables et vos envois rapides et très soignés
3 juil. 2024
Très satisfaite de ma première commande. Livraison rapide en sus. Le jus de grenade est excellent et conforme à mes attentes.
Livraison en7 jours, comme souvent. Les produits je l'espère seront de qualités comme d'habitude. A bientôt. Raymond
NS

Très bien emballé....

Les articles m'arrivent dans un très bon état. Tout était super bien emballé et protégé.....comme d'habitude !
Livraison rapide.endommagee en cours de livraison. Les marchandises ,'' Subtilisé es ont été remboursés.
4 juil. 2024

Excellents produits

Les produits sont d'excellentes qualités, la livraison rapide et les service après vente très réactif.
30 juin 2024
Service après vente au top Le colis a été perdu et en un message voici déjà une livraison de prévue.
BL
1 juil. 2024

Parfait !

Toujours parfait pour les produits, l'emballage et la livraison. Surtout continuez !
La rapidité été super bien. Mais donner une date de livraison depuis le début sera mieux.
J aime les produits et leurs diversités et la rapidité d expédition merciiiii KoRo 🥰🥰
DC
dominique c.
strasbourg
26 juin 2024
Marchandises de qualité à prix correct et livrés rapidement et bien emballés
10 juil. 2024
Bons produits, commande reçue rapidement, bon rapport qualité-prix!