piecesetpneus.com Rennes Patton- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes Patton

Très bonne personne, l'achat et rapide, et une fois la commande venu qui est rapide ces magnifique, Continuer comme ça, je reviendrai vers vous pour refaire des achats bonne journée. Pour moi vous n'avez rien à changer

11 nov. 2023

24 juin 2023
11 nov. 2023
pièce pas adaptée: résultat 2x30 kms et 1 heure de déplacement supplémentaire
Réponse de piecesetpneus.com Rennes Patton
Réponse à votre avis détaillé rédigé à la suite de celui-ci : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la commande de votre miroir de rétroviseur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, en particulier après avoir fourni les informations nécessaires lors de la commande. Nous nous excusons pour l'inconvénient causé par la réception d'une pièce qui ne correspondait pas à vos attentes, notamment l'absence de dégivrage. Nous comprenons que cela a engendré des désagréments importants lors de votre déplacement. Pour résoudre cette situation au plus vite, nous vous invitons à vous rapprocher de votre boutique auto de Rennes Patton. Veuillez fournir les détails de votre commande, avec la pièce reçue, pour que nous puissions examiner la situation de manière approfondie. Nous sommes déterminés à rectifier cette erreur et à trouver une solution satisfaisante pour vous, que ce soit par un remplacement de la pièce ou toute autre option qui répondra à vos attentes. Nous comprenons l'importance d'une résolution rapide dans de telles situations et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 oct. 2023
Réponse de piecesetpneus.com Rennes Patton
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com