ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com
Avis:

112 avis au cours des 12 derniers mois199 avis au total  

4,46
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ondilo.com

30 avr. 2024
 Avis validé
Deuxième appareil en trois ans, et le deuxième, malgré le changement de la sonde pH ne fonctionne toujours pas. Malgré les multiples tentatives pour calibrer la sonde, Cela ne fonctionne pas. Les tentatives de Deppannage via les tutoriels N’ont pas abouties
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 9 jours
Bonjour Thierry. Nous sommes navrés que le produit ICO ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance pour toute question. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
il y a 8 jours
 Avis validé
Pas de suivi sav mauvaise assistance téléphonique Conclusion pas de solution toujours en panne
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 2 jours
Bonjour. Notre service Assistance vous a apporté fin de semaine dernière une solution pour votre ICO en panne. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
26 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande. Elle vient peut-être à pied 😡😡😡😡
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
29 avr. 2024
Bonjour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Votre commande était disponible en point relais depuis le 20/04. Peut-être n'avez vous pas reçu les notifications par email ? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
il y a 9 jours
 Avis validé
Il save pas trop se qu il font
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
J’ai besoin qu’une personne de chez vous m’appel d’urgence j’ai acheté deux appareils un des deux. Ne se connecte pas ça fait une semaine que j’essaye je vous ai joint vous deviez me rappeler 06 07/10 13 55. J’ai été conseillé par un ami je m’aperçois que vous vous êtes des rigolos.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
17 avr. 2024
Bonjour Monsieur, Apparemment notre équipe vous a bien appelé lors du rendez-vous téléphonique mais n'a pas réussi à vous joindre. Le mail qui vous a ensuite été envoyé vous a-t-il permis de résoudre votre problème ? Bien cordialement, L'équipe Ondilo
10 avr. 2024
 Avis validé
Je ne l'ai pas encore reçu.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
11 avr. 2024
Bonjour. Nous avons vérifié de notre côté et le colis a été livré d'après Colissimo. N'hésitez à pas à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
3 janv. 2024
 Avis validé
Toujours des problèmes au moment de recharger la batterie… On ne peut plus remettre en route l’appareil !
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
11 janv. 2024
Bonjour Agnès, nous vous souhaitons une bonne année. Pour régler ce problème, nous vous invitons à contacter l'équipe assistance via ce lien https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ ,Bien cordialement, L'équipe Ondilo
27 juin 2023
 Avis validé
Problèmes récurrents avec l'application mobile rendant l'ICO ONDILO inutilisable
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
28 juin 2023
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à la maintenance informatique que nous avons effectuée dans la nuit du dimanche 19 juin, nous avons rencontré un souci sur la version iOs de l'application. Ce dysfonctionnement a été résolu le jeudi 22 juin avec la mise en ligne d'une mise à jour de l'application .