tennis-compagnie.fr

Vérifié depuis : 25 avr. 2019
tennis-compagnie.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

Envoi rapide, petit cadeau sympa (surgrip)... Les prix sont très compétitifs. Un élément manquait pourtant. J'ai eu peur mais le SAV, très réactif, a tout de suite rectifié l'erreur. Je recommande chaudement ce site et... je recommanderai, c'est sûr !
22 avr. 2024

Super service clients

Livraison rapide et soignée. Le service clients est proactif et nous a contactés après la commande pour nous offrir le cordage de la raquette achetée. C’est assez rare pour le souligner. Je recommande vraiment ce site.

Au top!!!!…

J'ai commandé la raquette technifibre t fight 295 mardi à 12h20 je l'ai reçu mercredi à 9h par chronopost avec en cadeau un sac à dos technifibre juste magnifique. Rapide, efficace au top

Rapidité d’exécution et gratuité des frais d’expédition.

Exécution ultra rapide de la commande. Colis en parfait état. Surtout gratuité des frais d’envoi à partir d’un certain montant. Suggestion: élargir votre offre de produits.
Globalement tout est très bien. Seul bémol, l'affiche de la disponibilité (stock) de certains produits comme les cordages ou il peut y avoir plusieurs variantes.
Livraison rapide. Produit conforme aux attentes. Petit cadeau (grip de raquette) fourni. Je recommanderai sur ce site que je ne connaissais pas.
Bonjour, j'apprécie votre réactivité, vos réponses au téléphone ainsi que la rapidité de la réception des commandes, un grand merci, à bientôt

articles conformes et livraison rapide

Les articles commandés sont conformes à nos attentes. Le short junior est de la bonne taille. La livraison est plutôt rapide. Je recommande.

Je recommande.

Des prix intéressants, les offres, le service, la rapidité d'envoi, c'est une très bonne boutique. Manque les cordages Yonex.
Rapidité et conformité des articles commandés avec un petit cadeau suprise à la clef. Merci beaucoup à très bientôt.
13 avr. 2024
Commande rapide à des prix très intéressants. Arrivée dans les délais très courts. Je recommande vivement le site.
Prix le moins cher sur les modèles de chaussures souhaités. Livraison extrêmement rapide et soignée
Satisfait du produit, bon rapport qualité prix sur ce site sur ma bobine de cordage raquette tennis
17 avr. 2024
Le délai de livraison est parfait . Peut-être un petit effort sur les prix hors promotions ..
AL
Audrey L.
Montgeron
6 avr. 2024

Réactifs, sérieux, à recommander sans hésiter !.

Hyper réactif suite à article reçu endommagé. Très bonne communication. Merci Alexia !.
21 avr. 2024

Vraiment bien

Le choix est remarquable , les prix competitifs et le service ultra réactif . Top!
Super expérience, je recommande 100%, très efficace. Merci pour le surgrip offert

Prix attractif, informations régulières (préparation, livraison), envoi rapide.
Service rapide, suivi nickel, je suis très satisfait de mon achat

Vraiment Super

Super rapide bien emballé et raisonnable en terme de cout. Merci