tennis-compagnie.fr

5 août 2023
LIVRAISON RAPIDE , MAIS LIVREUR CHRONOPOST NE DEPOSE PAS AU BON POINT RELAIS, CAR IL A LA FLEMME D'ALLER AU POINT RELAIS CHOISI ( Carrefour Drive) SITUE A 100 METRES DE CELUI OU IL A DEPOSE LE COLIS, MAIS DONT LES HORAIRES SONT PLUS RESTREINT ET FERME LE SAMEDI. NOUS AVONS FAILLI NE PAS POUVOIR RECUPERER LE COLIS A CAUSE DE CA. CAR C'ETAIT POUR MON FILS QUI REPARS LE DIMANCHE A L'ETRANGER POUR 3 MOIS. IL N'AURAIT EU LE COLIS Q'UEN NOVEMBRE, UN COMBLE QUAND ON A CHOISI UNE LIVRAISON EXPRESS A 10 EUROS. EN CONCLUSION, SITE WEB TRES BIEN, MAIS GROS FOUTAGE DE GUEULE DU LIVREUR CHRONOPOST.

15 août 2023
Je commande une paire de chaussures Head, 10 jours après toujours pas livrés, je m’entretien avec une personne du magasin qui est désolé, je lui dit on se tient au courant pas de retour. J’essaie de joindre à nouveau le magasin, tombe 12 fois sur un répondeur. Heureusement, j’avais réglé par PayPal, j’attends le retour du magasin soi pour un remboursement, soi pour une livraison car d’après la poste le colis est reparti au magasin

Avis pour tennis-compagnie.fr

Achat raquettes tennis

Tout est parfait,raquettes,cordages,envois. Une seule chose,j ai demandé le logo de la marque de ma raquette sur le cordage,hélas je l ai trouvé de mauvaise qualité. On pourrait penser qu il a été fait à main levée sans le pouchoir,et l encre a bavé fortement et n a pa tenu . C est un détail certes mais cela m a un peu gâché le plaisir à la réception. A part cela,équipe au top.Merci
17 juin 2024
Très satisfait! Plusieurs commandes passées (raquettes, sac, balles, accessoires). Rien à redire, offre de produits large, tarifs compétitifs, super réactivité (expédition commande) et service client à l’écoute! Je recommande!

Génial, Prix très compétitif

Prix très compétitif, expédition super rapide, livraison top. Génial. Le site gagnerait à avoir encore plus de référence mais pour une boutique c’est peut être compliqué
La livraison a eu lieu très rapidement, le suivi de la commande puis de la livraison sont très détaillés, l information est continue, bravo pour cette belle performance !
14 juin 2024

Super, expédition rapide.

Super, commande rapide. Rapidement expédiée. Problème de livraison par Mondial Relay (délai de plus de 10jours) mais sans aucun rapport avec Tennis-Compagnie.
29 juin 2024
Première fois que je commande sur ce site et très satisfaite. Commande expédiée très rapidement et en plus de cela prix très attractifs . Merci !
16 juin 2024
Je suis contente du produit par contre meconte de l'envoi.. mon colis est arrivé abîmé donc heureusement que ce n'était pas fragile
27 juin 2024
C'était une 1ère commande. RAS. Tout a été parfait ! Informations téléphoniques Traitement commande et livraison rapides. Merci !
24 juin 2024

Achat simple et livraison rapide ❤️

Achat simple, promo claire et achat rapide. Tout comme l’expédition et la livraison toujours très efficace. Bravo. Je recommande
17 juin 2024

Rapport qualité prix intéressant

Envoi rapide, article conforme à l’annonce. Rapport qualités/prix intéressant. Je recommande ce site sans hésitation.
24 juin 2024
Commande expédiée dans les temps bien emballée avec une surprise en plus. Je recommande ce site qui est sérieux
Service efficace, produit acheté moins cher qu’ailleurs et livré en 2 jours, rien à redire, nickel, merci.
25 juin 2024
Tout a été parfait. Article trouvé rapidement sur le site, commande facile, et livraison le lendemain.
25 juin 2024

tennis compagnie

Livraison rapide, prix hyper intéressants, produits bien protégés, allez y les yeux fermé.
27 juin 2024

Prix compétitifs et livraison rapide

Prix compétitifs Livraison rapide et conforme, comme d'habitude. Merci Tennis Compagnie
Réactivité immédiate face à un petit souci. Interlocuteur très aimable et à l’écoute.
Commande rapidement expédiée, arrivée intacte, petit grip en cadeau. Merci !!
CT
28 juin 2024

PARFAIT

Rapport, qualité, prix…..PARFAIT ! Site à recommander ! Livraison rapide !
FG
Francis G.
Bordeaux
Le rapport qualité /prix de la raquette (non cordée). L'expédition rapide y
Commande livrée comme prévue et produit conforme aux attentes. R.A.S