pokar.fr

Vérifié depuis : 29 août 2023
pokar.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
Je suis ravie de mon achat et de la réactivité du service En effet après une erreur de ma part sur la commande j’ai pu annuler rapidement et simplement et j’ai été remboursé en 48h le top!! Les coussins sont bien conformes à la description épais et confortable mais juste un petit bémol ils ne sont pas imperméable pas de soucis j’ai investi dans une bâche spécialement prévu pour ça😊 Il me reste à finaliser mon installation car il manque un dossier sur le côté et une autre palette pour que ce soit de niveau Maintenant à voir dans le temps

1) information insuffisante sur le suivi de la commande et de l’envoi. 2) délai long sans préavis : commandé le 4, reçu le 15. 3) produits : couleur bleue différente de celle montrée sur le site : moins bleue ; plus proche d’un gris bleuté 4) les 2 housses sont faites avec des tissus différents (ce que le site n’indique pas) : la housse rouge en toile genre sac à dos et la bleue en toile plus épaisse, plus texturée, genre toile d’ameublement.

Avis pour pokar.fr

j'ai aimé le produit j'ai moins aimé le suivi du colis faire attention aux manutentions par votre transporteur car le produit bien qu'emballé a souffert d'un petit éclat sur un coin cordialement
J'ai acheté un matelas de 15cm d'épaisseur mais qui au final a très faible densité ... Du coup c'est comme si j'avais acheté un matelas de 7 cm d'épaisseur pour une densité normal de matelas...
20 avr. 2024

Coussins de fauteuil en bois terrasse

Excellente transaction pour un produit présentant un bon rapport qualité/prix. j'ai déjà acheté des produit auprès de ce vendeur que je recommande.
27 avr. 2024
L'emballage laisse à désirer. Coups de cuters dans l'emballage. Très étonnant que les coussins n'ont pas été endommagés...tant mieux.
26 avr. 2024

Très beaux coussins de jardin

La qualité de fabrication (à confirmer dans le temps) La qualité de l'emballage et donc le rapport qualité prix. Merci
Délais de livraison rapide, bien emballé et le produit correspond à la description . Très beau rendu

Achat satisfaisant

Produit de très bonne qualité mais l'emballage pour le transport pourrait étre amélioré.
Top! Assez ferme, matelas avec un meilleur maintien que celui d’origine dans le va
Bon produit. A voir dans les temps. Livraison correct et dans les delais
Parfait ! Produit de bonne facture, SAV disponible. Je recommande
il y a 1 jour
Service client très réactif et coussin de très grande qualité
5 mai 2024
Matelas épais et de bonne qualité. Livraison rapide
rien a dire coussins a la hauteur de mes attentes.
Super rapport qualité prix. Transport rapide.
20 avr. 2024
Manque d’information sur la livraison longue .
Rapidité et produit impeccable à l'arrivée.
Très bonne qualité et couleur au top
CM
corinne M.