shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com

2 nov. 2023
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

14 juil. 2023
Améliorer les temps de livraisons et en particuliers le temps de prise en charge de la commande (8 jours pour de l'eau gélifiée est inacceptable). Votre service se détériore et est incohérent avec ce que fait votre société, des produits pour personnes malades, invalides, âgées, fragiles, etc. Améliorer les livraisons: j'ai de la casse quasiment à chaque fois. Vous ne renouvelez pas vos produits: plats entrées et desserts sont les même depuis des années. Vous ne respectez pas systématiquement les choix. C'est quasiment impossible de vous joindre par téléphone dorénavant.

Avis pour shop.nutrisens.com

24 juin 2024
Tout est parfait, sauf la livraison qui un problème pour moi handicapé ! Les livreurs ne sont pas patients !
16 juin 2024
De super produits, je me régale et la texture est idéale pour moi, ayant eu un cancer ORL. Merci beaucoup
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience agréable avec notre service.
20 juin 2024
les plats préparés au poulet,avec le veau
24 juin 2024

La diviersité des recettes.

La diversité des recettes.
DV
Denis V.
BEAUPUY
27 juin 2024
27 juin 2024
16 juin 2024
14 juin 2024
23 mai 2024
Améliorer le suivi de la commande: sur le site le logiciel ne se met pas à jour à chaque étape et la commande reste "en préparation" alors même que les produits sont déjà livrés. Dommage. Les produits sont bons, et la livraison est faite dans les délais par le transporteur qui est très bien, livreur très aimable.
24 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison vous satisfassent. Nous prenons en compte votre remarque concernant le suivi des commandes sur notre site et travaillons à l'améliorer.
7 juin 2024
réactivité pour la commande, et la livraison. Le respect des horaire par la société de livraison.
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour favorable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
14 mai 2024
Bonne prestation rapide produit de qualité
1 juin 2024
31 mai 2024