Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard.
Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre.
Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement.
AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser.
Merci
Sinon, les repas sont excellents.
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h.
La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la
livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes
horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Au début il a eu un p'tit problème avec le transporteur mais la dernière livraison ça été parfait.
Les repas: conviennent à mon epouse par rapport à son état de santé et elle les trouve corrects.
Petit bémol Il n'est pas possible lors d'un commande de regrouper plus de 6 menus différents! si l'on commande 18 repas par exemple. On se retrouve avec 3 × 6 menus identique
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 9 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois pour un futur achat, nous serons ravis de vous conseiller en fonction de vos critères. Cordialement
il y a 11 jours
Avis validé
Ma nourriture actuellement
Les plats tout prêts me facilitent la vie. Le mixé lisse passe assez bien, j’ai enfin pris un peu de poids.
Ce qui me gêne dans certains plats c’est le fait que certain garde une consistance trop dense, même après le chauffage.malgré ça je ne me nourris que de ces plats pour mes 2 repas principaux.verrons le soir repas frais duo le midi
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 9 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour tout échange
Bonne journée
12 sept. 2024
Avis validé
bons produits
les commandes restent à l'état de "en préparation" sur le site, même quand elles sont livrées. Ce n'est pas grave quand on a pris l'habitude des délais mais ce serait bien d'améliorer ce point.
Signaler un avis
6 sept. 2024
Avis validé
qualité gustative du produit "poulet petits légumes". Malheureusement les autres veloutines ne sont pas appréciées par mon épouse
SURTOUT DE BIEN MOULINER LES PRODUITS CAR J'ai trouver quelques petits morceaux dans 2 repas
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 9 jours
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les morceaux que vous avez trouvés. Nous allons vérifier notre processus pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous aider à améliorer la qualité de nos repas.
L'équipe Nutrisens
11 sept. 2024
Avis validé
la réactivité entre la commande et la livraison, et surtout le respect de la chaine de froid
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Tout est bien mais souvent le transport n’est pas fiable
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 9 jours
Merci pour votre retour positif sur nos repas. Concernant le transport, nous avons bien pris note de votre remarque et allons travailler avec notre transporteur pour améliorer ce service
J’ai apprécié le goût ! La texture est adaptable ce qui est pratique car pour moi si c’est trop collant ça ne passe pas ! C’est très rapide à préparer en dépannage ! Une présentation en sachet par portion serait plus pratique et permettrait de prolonger les dates limites.