pechepromo.fr

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

FR
F R.
Limoges
27 janv. 2024

A éviter

Livraison garantie sous 4 jours. Commande non reçue après 2 semaines.Aucune réponse aux appels téléphoniques et emails… Je ne recommanderai rien sur ce site
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre ceci.. Nous avons cependant deménager d'entrepôt et cela explique pourquoi il y'a eu tous ces retards et ce manque de communication. Nous avons essayé de répondre le plus rapidement possible à tous les clients mécontents. Cependant, si nous avons pas réussi à vous rendre satsifait suite à cette affaire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on pourra trouver une solution qui vous conviendra. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 janv. 2024

Mauvaise gestion, passez votre chemin

Erreur d’adresse faite part le site eux même (ils ont mal écrit la ville sur l’envoi alors qu’après vérification sur le site j’ai bien écrit mon adresse), donc commande non livrée puisque mauvaise adresse, commande retourné chez eux, aucun moyen de réclamation. 4jours après, Prise de contacte via Instagram ou j’apprends que mon colis peut m’être renvoyé mais qu’un de mes achats n’est plus disponible, donc en plus de faire une erreur d’adresse ils ont revendus en 5-6jours le contenue de mon colis. Première et dernière commande chez Peche-Promo, la promo qui n’arrive jamais :) Dommage c’était pour offrir, mais tant mieux car c’est chez la concurrence que mes achats à venir sur la pêche se feront :)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison.. Cependant, nous ne changeons jamais les adresses des clients. Nous envoyons exactement à l'adresse écrite par le client. Nous tenons quand même à nous excuser pour cette livraison. Si vous êtes toujours insatisfait(e), je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre adresse e-mail: info@pechepromo.fr
31 janv. 2024
Commande d’un chariot de Peche Commande acceptée, paiement prélevé deux jours après on me dit qu’il n’y a plus de chariot, c’est une erreur informatique je demande le remboursement, il n’y a eu pas de problème. De ce côté là j’ai bien été remboursé je regarde sur le Net trois jours après, le chariot était à nouveau dispos vous auriez mieux fait de me proposer d’attendre quelques jours cordialement, Vincent
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre cette erreur. Vous avez raison, nous aurions dû vous laisser le choix entre remboursement et attente de restockage. C'est pourquoi je vous propose de repasser commande du chariot et nous vous rembourserons 10% sur cette commande pour nous excuser de la situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail avec le nouveau numéro de commande et nous vous rembourserons les 10% manuellement. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Pour une première commande ce n’est pas une réussite.Effectivement ma canne commandée est complètement cassée dans l’emballage.Je suis déçue de ce problème.J’espère qu’il va être résolu rapidement.Difficulté d’avoir quelqu’un au téléphone, 15 appels de 10 mn avant réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Malheuresement nous avons plus d'appels que d'habitude en ce moment car nous avons également eu plus de problèmes, avec notamenent le récent demenagement vers un nouvel entrepot. Cependant, j'espère que vous avez eu une réponse depuis et j'espère que nous avons réussi à vous solutionner convenablement ou au moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre adresse e-mail: info@pechepromo.fr
30 janv. 2024
Commande d une veste fox rage en XXXL et reçu une XL . Maintenant pas de chance pour moi la veste est en rupture de stock. Mais le gros soucis est que il n y a aucun suivi je n ai aucune réponse suite au mail envoyé et en plus je suppose que les frais de renvoi seront pour moi malgré votre erreur. On verra bien combien de temps cela va durer. Bien à vous.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont cette commande s'est passée pour vous.. Nous essayons toujours de répondre aux clients sous 24h. Si jamais vous n'avez toujours pas reçu de réponse de notre part, il se peut que le message ne nous soit jamais arrivé. Si vous n'avez toujours pas été solutionné, je vous invite à revenir vers nous par mail. Nous vous trouverons alors une solution qui vous rendra satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
répondre plus vite lorsque un mail est envoyé et pour le montant des frais de transport, je trouve le délais très long puisque à ce jour je n'ai toujours pas mon colis. très déçu j ai déjà commande plusieurs fois sans rencontrer ces situations.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que vous rencontriez un soucis de livraison. Les livreurs ont parfois du retard de traitement suite à un problème rencontré avec votre colis. Avez-vous finalement bien reçu votre colis ? Concernant notre délais de réponse, je vois que vous avez à chaque fois eu réponse à vos mails en mois de 18 heures. Bien à vous
28 janv. 2024
Je n'es pas reçu ma commande de plus de 100€ j'ai envoyé plein de mails comme aucune réponse par téléphone i mon envoyé un numéro pour les contacter le numéro marche pas et le numéro pour suivre la commande qui ne va pas non plus 🫣
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette commande pour vous.. Est-ce que depuis nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e)? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail et nous trouverons une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
Rembourser moi bande de fils de pute que vous êtes j'ai reçu que ma Cannes sans le moulinet et le fil et sur les 3 scions il y en avais un de casser j'ai tout envoyer pair mail mais plus personne me répond

Grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Articles reçu ne corresponde pas à la commande!!! Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone!!! Ne répond pas au mail envoyé, non plus!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Adrien, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. J'espère qu'on a réussi à vous solutionner convenablement depuis. Si ce n'est pas le cas et si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Emballage "merdique", sac d'amorce éventré,manque un feeder,bref un peu plus que déçu ce n'est pas dans les habitudes de pêchepromo.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on a réussi à trouver une solution satisfaisante pour vous? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
4 févr. 2024
En cours de révision
Repons pas au imail pour erreur de commande 3 imail envoyer j attens toujours 1 repo se de votre part
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans des délais convenable.. Cependant, nous avons eui un demenagement d'entrepôt récement et nous avons donc eu plus de pleintes de la part des clients et donc plus de mails à traiter. Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu d'aide de notre part ou si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à nous recontacter par mail et nous vous trouverons une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
En cours de révision
Je suis toujours dans l'attente de ma commande du 25/01/2024. Merci pour l'anniversaire!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu cette commande.. Un délai si long n'est en effet pas normal, malgré le demenagement récent qu'ona vécu vers un nouvel entrepot. J'espère qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante ou du moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous trouvera une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 févr. 2024
Colis jamais reçu impossible de joindre quelqu’un au téléphone ou pars mail aucune réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. Est-ce uqe nous avons réussi à vous satisfaire depuis? Si non, je vous invite à nous contacter au mail suivant: info@pechepromo.fr Nous vous trouverons une solution satisfaisante.
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement