pechepromo.fr

4 114 avis au cours des 12 derniers mois17 357 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

4 févr. 2024
Repons pas au imail pour erreur de commande 3 imail envoyer j attens toujours 1 repo se de votre part
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part dans des délais convenable.. Cependant, nous avons eui un demenagement d'entrepôt récement et nous avons donc eu plus de pleintes de la part des clients et donc plus de mails à traiter. Cependant, si vous n'avez toujours pas reçu d'aide de notre part ou si vous êtes toujours insatisfait(e) de votre expérience, je vous invite à nous recontacter par mail et nous vous trouverons une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Je suis toujours dans l'attente de ma commande du 25/01/2024. Merci pour l'anniversaire!!!
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu cette commande.. Un délai si long n'est en effet pas normal, malgré le demenagement récent qu'ona vécu vers un nouvel entrepot. J'espère qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante ou du moins qu'on est en train de le faire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail et on vous trouvera une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 févr. 2024
Colis jamais reçu impossible de joindre quelqu’un au téléphone ou pars mail aucune réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée votre expérience avec nous.. Est-ce uqe nous avons réussi à vous satisfaire depuis? Si non, je vous invite à nous contacter au mail suivant: info@pechepromo.fr Nous vous trouverons une solution satisfaisante.
1 semaine que j'essaie de contacter le sav pour un produit manquant sans réponse
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Lors de notre contact par email, 2 de mes collègues vous ont posé une question qui n'a jamais été répondue jusqu'à présent. Je vous demande de bien vouloir vérifier les courriers envoyés. Nous accordons une grande importance à la convivialité et souhaitons vous aider. C'est pourquoi nous aimerions avoir de vos nouvelles.
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
20 janv. 2024
La photo qui est sur le site ne correspond pas du tout à la réalité.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu de notre part n'étaient pas conforme à vos attentes.. Est-ce que le service client a été à la hauteur et a réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 janv. 2024
Je n'ai jamais recu ma commande et aucun remboursement a ete fait
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de commande ou de remboursement.. Le problème persiste-t-il toujours? Êtes-vous toujours en attente de solution? Si oui, je vous invite à nous recontacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
19 janv. 2024
2 articles manquant sur ma dernière commande !
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous vous avons envoyé les produits manquants. J'espère que nous avons résolu le problème de manière satisfaisante.

Matériel abimé

Ma canne à pêche est arrivée rayé et abimée.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre canne.. Est-ce que le service client a réussi à régler le problème, vous rendant satisfait(e) à la fin de l'affaire? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail et nous trouverons une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Toujours pas recu le colis apres 20 jours
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis après un tel délai.. Qu'en est-il désormais? Avez-vous réceptionné ce colis? Si non, est-ce qu'on a réussi à vous trouver une solution satisfaisante? Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Le voici: info@pechepromo.fr
Commande non reçu à ce jour 24 /01/24
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.. En ce moment, nous avons démenager d'entrepot, nous avons donc rencontrer beaucoup plus de retard que d'habitude. Cependant, nous sommes enfin en train de revenir à la norme d'expédition. Avez-vous reçu des nouvelles ou même la commande depuis? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 août 2023

site agréable et prix attractif. Livraison, Preparation de comande, SAV catastrophique.

Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Nous n'envoyons jamais un produit endommagé à nos clients, les dégâts sont définitivement apparus pendant la livraison et malheuresement nous n'avons souvent pas plus de d'infos que les clients par rapport aux livraisons. Cependant, je suis désolé de la part de toute notre équipe chez pechepromo du faite que vous n'avez pas reçu l'aide que vous attendiez de notre part. C'est pourquoi je m'engage à vous faire un avoir sur une éventuelle prochaine commande chez nous is vous veniez à retenter votre chance. Pour cela il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr

Canne

Bonjour voici ma dernière commande sous la protection tâche de moisi Et l’autre pas de protection Plastique. Et on propose 25 % 👍 pour ce désagrément où est le contrôle satisfaction pour les clients
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. En effet vous auriez dû avoir plus de possibilités comme solution à ce problème. Je m'engage à vous trouver une solution si jamais vous n'êtes toujours pas satisfait(e) de cette expérience. Il vous suffit de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr

Ancien Client mécontent

Bonjour Se que vous pouvez faire pour vous améliorer c' est être plus commercial et pas arnaqueur comme il me l' avez fait dernièrement sur un article qui a été abimé dans un colis ou les différents articles étaient mal protégés et se promenaient dans le carton ( en vrac ) et me faire une proposition de remboursement à 25% du prix d'achat sans me proposer l'échange ou un avoir ce qui vous éviterez de perdre un client.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. En effet, nous aurions dû vous proposer plus d'alternatives en tant que solution car nous organisons très souvetn des échanges de produit également dans ce genre de cas. Je tiens donc à vous apporte nos excuses de la part de toute l'équipe pechepromo pour la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.
6 nov. 2023
J’ai eu un problème avec ma livraison. il manque un article . Le carton était 100fois trop grand, sans exagérer, et mal scotché, article a dû être perdu. Le service après vente est une catastrophe. On me répond que je doit remplir une démarche. Avec photo du carton et des articles. Étant donner que l’on m’a répondu tard je n’est pu le carton. Et Seulement j’ai pas d’imprimante. Donc grosse galère. Je peu pas me déplacer dans un centre commercial pour imprimer le fameux papier. Surtout pour un article à 5,90€ . Ça va me coûter plus chère que l’article en lui même. Et personne de chez Pechepromo m’apporte une solution. Je viens de faire arnaquer. Je profondément dessus. Je n’avais pas de problème jusque là . Je ne commanderai pu. Et je déconseillerai a mon entourage.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. Nous recevons beaucoup de messages de personnes malhonnêtes par rapport à des pertes de produits etc. C'est pour cela que nous avons toutes ces procédures en place. Cependant, si vous n'avez effectivement aps d'imprimante, j'espère qu'au final on vous a solutionner malgré cela. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 août 2023
Service commercial déplorable ! Pour commencer MR Léo ne dit pas bonjour.Délai de préparation et livraison 10j,réponse de Léo vous n’êtes pas le seul à commander des articles merci Léo je m’en doutais.1 article manquant dans ma commande,on me prévient après l’envoi. Nous avons préféré envoyer la commande avec 1 article manquant 10j après quand même ! Ils n’ont pas la réflexion de se dire on va quand même satisfaire le client et lui mettre un article similaire. Non je rempli les cases pas d’article je rembourse. Même pas un petit geste commercial pour le désagrément délai et manque d’article trop dur. Je sais pas une bobine de fil ,un leurre… Très mauvaise expérience je ne recommande pas se site. Et surtout pas Léo je sais où il y a étudié le commerce…
4 juin 2023
Après nos 2 commandes reçus nous avons eu un moulinet cassé, des défauts dans le fourreau tel que les attachés lacets intérieur cassé, un plomb de bas de ligne défectueux, quand je veux envoyé des photos du moulinet à chaque fois on me répond que l on ne peut pas ouvrir mes fichiers j ai pourtant essayé de différentes façon mais ça ne va jamais, comme ça c est facile on ne peut rien faire. Enfin totalement déçu et trop compliqué de pouvoir avoir un minimum d intérêt quand on signale des choses cassé.
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez des problèmes avec certains produits. Les photos doivent être envoyées sous format JPEG de sorte à ce que nous puissions les ouvrir sur des ordinateurs. De plus en plus souvent, les smartphones enregistres les photos sous HEIC, mais ce format n'est pas utilisable sur PC. Il faut les convertir sur un site gratuit. Exemple celui-ci : https://convertio.co/fr/heic-jpg/ Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo

Non prise en compte d’une baisse

Matériel impeccable mais le SAV n’est pas à la hauteur, j’ai acheté du matériel en promo avec le black friday et le lendemain ou surlendemain, le même produit subit une nouvelle baisse de 15€. Aucun geste n’a été fait pour régulariser cette différence. J’aurai pu renvoyer le matériel et le racheter, j’aurai fais des économies mais mon âme environnemental me dérangeait de faire faire un aller retour à un transporteur seulement pour quelques euros. Je mets 2/5 pour ce geste non commercial.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Je suis désolé d'apprendre que ce geste n'ai pas été accepté même s'il parraît tout à fait convenable. Je m'engage donc à recitifer ceci si vous le voulez toujours. Il vous suffit de revenir vers nous par mail et je vous rembourserai ces 15e. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
1 août 2023
Bonjour pêche promo, Je suis très content du matériel acheter. En revanche par 2fois en ce qui concerne mes commandes de moulinets. Très déçu par le peux de précautions apporté à l emballage intérieur du produit....inexistant. Donc oui fortement déçu et surpris de ce dernier. On achète un produit de qualité....,donc pour qu'il est de la longévité.De plus pour la 2eme commande le carton était totalement éventré et aplati.... Donc voilà pour finir oui je trouve cela très peu commerciale.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre expérience chez nous.. J'espère que nous avons réussi à vous solutionner correctement par rapport à cet incident. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse décider d'une solution qui vous satisfera. Notre e-mail: info@pechepromo.fr