pechepromo.fr
Avis:

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

12 déc. 2023
 Avis validé
Canne spinning commandé l'action ne correspond pas à celle du descriptif. Renvoie de l'article aucune nouvelle du remboursement
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette siuation.. Le remboursement n'est fait que après réception du colis retour et après traitement de ce colis. C'est pourquoi il prend un peu plus de temps. Avez-vous reçu ce remboursement au final? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé 2boite pour ranger les leurre les deux sont arrivés cassé alors que le carton était sans aucun impact …
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Est-ce que on a réussi à vous satisfaire au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution pour cette affaire? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contatcer par mail pour qu'on puisse trouver une solution à ce problème qui vous rendra satsfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 déc. 2023
 Avis validé
Fourreau de pêche pour un anniversaire, à l'ouverture du cadeau on s'aperçoit qu'il est coupé sur environ 8 cm 🙁
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre produit, cela n'est pas normal. Je m'invite donc à rectifier ce problème si cela n'a pas déjà été fait. Contactez-nous par mail à l'indresse info@pechepromo.fr si vous êtes toujours instaisfait(e) de cette expérience.
21 déc. 2023
 Avis validé
Après plus de 400 euros d'achat pas de geste commercial et par le même prix sur le même produit
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Pour le moment j'ai reçu que la moitie de la commande ?????? gros problème de magasinage
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.. Avez-vous reçu le reste de la commande au final ou est-ce que le problème persiste? Dans le dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
12 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande sur votre site et j'ai reçu l'article en très mauvais état
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette expérience chez nous. Nous espérons que nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e) à la fin. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse régler ceci. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 déc. 2023
 Avis validé
Reçut colis avec bidon rood ki était déboucher colis pourri de produit
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Avons-nous réussi à vous trouver une solution pour ce problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
11 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu le bon produit
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit, cela ne devrait pas se produire évidement. Avons-nous réussi à trouver une solution qui vous a satisfait(e) au final? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver cette solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
17 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. Avons-nous réussi à vous envoyer ces bouillettes manquantes au final? S'il vous manque toujours quelque chose, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
8 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
16 nov. 2023
 Avis validé
Ce serait bien de ne pas abandonner vos clients quand un produit qu'il vous ont acheté ne fonctionne pas . Contact avec Quantin de "Peche promo" pendant 1 semaine puis plus rien depuis 3 semaines . Ne repondent plus aux mails. Pas correct . J'ai un moulinet Ultimate castle reel qui ne fonctionne plus aprés 3 sessions de peche . Tant pis pour eux ...je fais partie d'une association de pecheurs . Ils vont perdre des clients.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre de cette situation, ce n'est pas normal. Nous essayons toujours de répondre aux mails de nos clients sous 48h maximum. Probablement à ce moment-là nous étions débordés ou peut-être que le message est passé sous les mailles de nos filets. Dans tous les cas, j'espère qu'au final on a réussi à prendre contact et qu'on a trouver une solution pour vous satisfaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter pour qu'on trouve cette solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
15 nov. 2023
 Avis validé
Lle produit est arrivé abîmé, j'ai demandé un échange, je vàis viir comment ça se passe. Bon point, le retour du produit reçu s'est fait gratuitement.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de l'état dans lequel vous avez reçu votre produit.. J'espère que tout s'est bien passé avec l'échange. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on vous trouve une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 nov. 2023
 Avis validé
Répondre au question que l'on vous pose par messagerie . Cela fait une semaine que j'attends un bon pour le retour d'un produit , j'ai bien payé le retour de 6,85 mais je n'ai jamais eu de bon de retour malgré mes relances téléphoniques . Trés déçu pour une premiére, je rappelerai lundi......
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience de retour pour vous. Avez-vous finalement reçu cette étiquette ou est-ce que le problème persiste? Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour cette attente? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver un geste commercial qui vous satisferait. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
14 nov. 2023
 Avis validé
mon colis n 'est pas arrive au bonne endroit et c'est moi qui suis obliger d'appelé Chronopost qui n'a toujours pas fait le nécessaire
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous, ce n'est pas notre intention. J'espère qu'au final vous êtes sortis satisfait(e) de cette affaire. Dans le cas contraire je vous invite à revenir vers nous par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
20 nov. 2023
 Avis validé

Matériel endommagé

À la livraison attache d'un foureau d'un trépied endommagé. Deux commandes deux gros problème de détérioration du matériel.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré deux problèmes en passant des commandes chez nous. J'espère qu'on a réussi à vous rendre satisfait(e) avec le service client avec ces problèmes. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver des solutions qui vous rendent satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 nov. 2023
 Avis validé
envoyer les articles commandés ce serait bien, non? commandé Tenacious Mc NET Transparent et je l'ai reçu en noir ...
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette commande pour vous. J'espère qu'au final nous avons trouver une solution qui vous a satisfait(e) par rapport cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous à l'adresse e-mail suivante pour qu'on puisse vous solutionner: info@pechepromo.fr
25 nov. 2023
 Avis validé

livraison

Améliorez votre système de livraison. 1é j pour recevoir notre colis qui est arrivé partiellement ouvert en plus !
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu cette commande en retard, cela ne devrait évidement pas se produire. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce problème? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
21 nov. 2023
 Avis validé
Déçu de l’article, un trop petit, et deux tiens pas bien, je recommande pas, 🙁
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le produit de vous convient pas. Est-ce que le produit correspondait à la description sur le site? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse rectifier cette erreur. Dans tous les cas, j'espère que vous avez été proposé un retour de produit contre échange ou remboursement car vous n'avez pas à garder un produit qui ne vous convient pas. Si ce n'est pas le cas, de nouveau je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse recitifer cela. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 nov. 2023
 Avis validé
Amélioré la livraison
Signaler un avis
2 avr. 2023
 Avis validé

Pêchepromo…

Au niveau de la boutique en ligne rien à redire, le service commercial clients n'est pas des plus réactif et malheureusement il assure leurs livraisons via la société GLS et là c'est une pure catastrophe où faite vous livrer en point relais pour être sûr de recevoir vos colis, j'ai voulu me faire livrer à mon domicile et mon colis lui c'est retrouver à 3 kilomètres de chez moi, encore une chance qu'il y a encore des gens honnêtes, ils me l'ont ramener. Je ne recommande pas du tout cette société pour son service de livraison, j'ai d'ailleurs demander sans nouvelles de leurs part, la procédure pour clôturer mon compte
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
3 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'allez plus passer commande chez nous. Malheuresement, il arrive que toute société de livraison râtent des livraisons. Cependant, celles-ci sont mineures par rapport aux livraisons réussies.