pechepromo.fr

4 106 avis au cours des 12 derniers mois17 161 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
CG
Constantin G.
COURNON D AUVERGNE

Commande non reçue.

A ce jour, je n'aie toujours pas réceptionné ma commande N° 2208211 du 10 janvier 2024 faite à 15h58.Elle comprend une canne feeder ultimate allround 3.60m 20-70g et un NGT pellet Bander, alors que j'aie bien reçu les 2 autres commandes faites après celle-ci. Malgré les 2 mails que j'ai envoyer, aucune réponse ne m'est retournée. De ce fait je suis très déçu et en colère après toutes les commandes que j'ai pu faire. J'attends donc une réponse positive rapide. Dans le cas contraire je saurai me passer de votre site pour mes futurs achats halieutiques et ne manquerai pas de faire mauvaise publicité qui ne sera pas un bon point pour vous .
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu cette commande, ou de réponse de notre part. Nous faisons en sorte de toujours répondre aux messages sous 24h. Si vous n'avez pas reçu de réponse, il se peut que votre message ne nous soit pas parvenu. Est-ce que depuis vous avez reçu une réponse ou une solution de notre part? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 janv. 2024
Client fidèle depuis un moment, j'ai eu 2 problèmes lors de mes 2 dernières livraisons. Une à été renvoyé à l'expéditeur car refusé par le point relais. L'autre qui devait être livré en point relais à été livré à mon domicile. J'ai depuis reçu tout mes produits dont un avec le carton complètement defoncé. Que ce passe t'il avec vos préparateurs de commande.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. À en juger par la photo, cela ne s'est pas produit dans notre entrepôt. Je vous invite à nous contacter par courrier électronique. Nous verrons alors si nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
1 janv. 2024

très déçu

PAS DU TOUT CONTENT, le fourreau que j'ai reçu ne convient pas à des cannes à carpe de 12 pieds avec un moulinet 5500 shimano beaucoup trop juste à tout niveau(hauteur et profondeur). J'ai dû le renvoyé ce qui m'a occasionner double frais de port soit +de 15€ pour rien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Nous sommes curieux de savoir si le produit reçu correspondait à la description sur notre site. Si non, je vous invite à nous en informer par mail pour qu'on puisse modifier ceci. Vous n'auriez également pas dû avoir à payer deux fois les frais de port, vous auriez pû rassembler les deux retours en un. Je vous invite donc à nous contacter pour qu'on puisse vous rembourser les frais de port non nécessaires, voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Nous tenons à vous présenter de nouveau nos excuses pour cette situation.
1 janv. 2024

Déception

Déçus du parapluie qui, même posé sur le sol, n'a pas suffisamment de hauteur pour permettre une bonne vue à une personne de 1,80m.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que notre produit ne vous a pas convenu. Nous sommes surieux de savoir si la description du produit sur notre site était correcte ou non. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution pour nous excuser, et pour qu'on puisse rectifier l'erreur sur le site. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 janv. 2024
2 articles manquant sur ma dernière commande !
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous vous avons envoyé les produits manquants. J'espère que nous avons résolu le problème de manière satisfaisante.

Ancien Client mécontent

Bonjour Se que vous pouvez faire pour vous améliorer c' est être plus commercial et pas arnaqueur comme il me l' avez fait dernièrement sur un article qui a été abimé dans un colis ou les différents articles étaient mal protégés et se promenaient dans le carton ( en vrac ) et me faire une proposition de remboursement à 25% du prix d'achat sans me proposer l'échange ou un avoir ce qui vous éviterez de perdre un client.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. En effet, nous aurions dû vous proposer plus d'alternatives en tant que solution car nous organisons très souvetn des échanges de produit également dans ce genre de cas. Je tiens donc à vous apporte nos excuses de la part de toute l'équipe pechepromo pour la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.

Non prise en compte d’une baisse

Matériel impeccable mais le SAV n’est pas à la hauteur, j’ai acheté du matériel en promo avec le black friday et le lendemain ou surlendemain, le même produit subit une nouvelle baisse de 15€. Aucun geste n’a été fait pour régulariser cette différence. J’aurai pu renvoyer le matériel et le racheter, j’aurai fais des économies mais mon âme environnemental me dérangeait de faire faire un aller retour à un transporteur seulement pour quelques euros. Je mets 2/5 pour ce geste non commercial.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Je suis désolé d'apprendre que ce geste n'ai pas été accepté même s'il parraît tout à fait convenable. Je m'engage donc à recitifer ceci si vous le voulez toujours. Il vous suffit de revenir vers nous par mail et je vous rembourserai ces 15e. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
30 août 2023

Livraison désastreuse

Je tiens juste à vous informer que j'ai rencontré des problèmes lors de la livraison de ma commande. En effet, PostNL, par 3x, m'a fixé des rendez-vous précis me demandant d'être présent à chaque fois pour réceptionner le colis, mais lors des 2 premières dates, ils ne se sont jamais présenté alors que nous nous sommes efforcés de rester chez nous à les attendre. Ce n'est pas sérieux car vous imaginez TB que nous avions d'autres choses à faire.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que nous avons réussi à trouver une solution à ce problème et que vous êtes sorti de la situation satisfait(e). Si vous n'êtes pas satisfait(e) à la suite de cette commande, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Ce serait bien de ne pas abandonner vos clients quand un produit qu'il vous ont acheté ne fonctionne pas . Contact avec Quantin de "Peche promo" pendant 1 semaine puis plus rien depuis 3 semaines . Ne repondent plus aux mails. Pas correct . J'ai un moulinet Ultimate castle reel qui ne fonctionne plus aprés 3 sessions de peche . Tant pis pour eux ...je fais partie d'une association de pecheurs . Ils vont perdre des clients.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre de cette situation, ce n'est pas normal. Nous essayons toujours de répondre aux mails de nos clients sous 48h maximum. Probablement à ce moment-là nous étions débordés ou peut-être que le message est passé sous les mailles de nos filets. Dans tous les cas, j'espère qu'au final on a réussi à prendre contact et qu'on a trouver une solution pour vous satisfaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter pour qu'on trouve cette solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
TL
14 juin 2023

Emballage à revoir

Délai de livraison correct vu que cela venait des Pays Bas . Par contre emballage de la marchandise très mauvais .Carton beaucoup trop grand et aucune protection genre bulle ou chips pour sécuriser les produits , 4 boost CCmoore en 500 ml . Les produits ce sont "promenés" dans le carton durant le livraison et un des flacons a fuit . De plus , tarifs comme les autres sites prouvant qu'il n'y a pas vraiment de concurrence .
24 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
13 sept. 2023

canne a pèche

J' ai acheté une canne a pèche, après 2 utilisations, j' ai constaté qu' il manquait un anneau céramique de guidage. Je prends contact . 1 création dossier traitement. 2 réponse Navré.. 3 Comment c' est arrivé ? 4 demande d' envoyer des photos A chaque fois, je suis obligé de relancer pèche promo 5 relance (plus de réponse ) (Mise sur le découragement du client.) Donc pas de garantie chez Pèche promo
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour la façon dont a été traité ce dossier, ce n'est pas normal. J'espère que désormais vous avez vu une finalité positive pour votre canne. Si non, et si vous êtes toujours insatisfait(e) de cette situation, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous convienne. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
15 nov. 2023
Lle produit est arrivé abîmé, j'ai demandé un échange, je vàis viir comment ça se passe. Bon point, le retour du produit reçu s'est fait gratuitement.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de l'état dans lequel vous avez reçu votre produit.. J'espère que tout s'est bien passé avec l'échange. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on vous trouve une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 juin 2023
Faut changer société livreur j ai reçu mon coli habimer et des article on ete ouvert je decu en sois sinon le cote et bien ça va
24 juil. 2023
Délai d'expédition très long , produits commandés qui ne sont plus en stock et emballage très limite mes 2 colis sont arrivés complètement écrasés car mal préparé... De plus problème lors du paiement j'ai du écrire de nombreux messages pour pouvoir avoir ma commande... Seul point positif c'est les prix bas imbattable, j'espère que ma prochaine commande se passera mieux.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous. Je tiens à vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande chez nous pour nous excuser de cette situation. Contactez-nous par mail pour qu'on puisse vous proposer un avoir de 10% sur votre prochaine commande chez nous. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
20 août 2023

délais non respectés

j'ai commandé un dimanche matin; je partais en vacances le dimanche suivant : 6 jours ouvrables consécutifs.... le délais de livraison annoncé 2 à 4 jours ouvrables... je n'ai pas eut mes nouvelles cannes pour partir; quelqu'un a du les réceptionner pour moi et je ne pourrais les contrôler qu'à mon retour de vacances. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Malheuresement les retards, ça arrive, et même si nous essayons tant bien que mal que ça n'arrive jamais, quand des colis sont envoyés depuis les Pays-Bas à la France entière, il y'a des retards occasionnelement. Cependant, cela n'empêche que l'erreur est commise et j'espère que nous avons réussi à vous satisfaire à la fin de cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin de cette affaire. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 juin 2023

Bonjour suite a ma commande n°1889617…

Bonjour suite a ma commande n°1889617 du 07/06/2023 je suis mécontent de l'emballage des produits contenus dans le colis bobine fluoro carbon ultimate complètement explosé a l'intérieur du colis par les plombs inline mal calé dans le colis qui pendant le transport a écrasé la bobine a voir le conditionnement dans le colis.Déçu cordialement
25 juil. 2023
26 sept. 2023
Respecter vos engagements de délais, et lorsqu'on commande un lot vous engager a fournir l'integralité, j'ai commandé un lot carpe il me manquais une canne j'aurais aimé que vous en mettiez une plutot que de me rembourser une misère et surtout livraison annoncée en 24,48h et je l'ai recu au bout de 7 jours.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Je suis également navré d'apprendre que vous n'avez pas eu le choix entre un renvoi et un remboursement, normalement on vise à ce que le client ai toujours le choix de la solution. A cause de ceci, je m'engage à faire une geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr