pechepromo.fr

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

23 mai 2023
Livraison rapide mais produits manquants et abîmé
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré qu'il vous manquait des produits dans le colis. Il y a du avoir un problème durant le transport. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr ? Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble à votre problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
16 oct. 2023
Les délais de livraisons ne sont pas respectés
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre commande ai été en retard. Nous espérons que le retard ne fut pas trop conséquent et vous proposent (si pas déjà fait) un geste commercial pour nous excuser de cette situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail pour qu'on puisse ensuite vous proposer un geste commercial. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
8 sept. 2023
Envoyer la partie manquante du parapluie
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que il y'a eu un problème avec votre livraison. Est-ce que cettea ffaire est reglée désormais ou êtes-vous toujours en attente d'une finalité. Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacer par e-mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
8 août 2023
Le service après vente n est pas top ...
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que le service après vente n'ai pas été à la hauteur pour vous. Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de ceci et nous aimerions également savoir si vous avez été satsifait(e) au final. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisante. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
16 oct. 2023
Qualité et délai de livraison médiocre
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre livraison. Est-ce que vous avez benéficié d'un geste commercial suite à cette livraison ratée? Si non, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 mai 2023
Délais de livraison trop long !!
24 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Le délai est effectivement de 2 à 4 jours ouvrables.. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de transport avec votre colis, car nous l'expéditions toujours très rapidement.. Nos sincères excuses. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
20 juil. 2023
Colis reçus en mauvais état
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
3 mars 2023
Le siège est arrivé déchiré …
30 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'état dans lequel vous avez reçu votre produit. J'éspère que nous avons réussi à vous aider de telle manière à ce que vous receviez un nouvel exemplaire du produit ou du moins un avoir/remboursement
4 juil. 2023
Stock inexact
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre commande. Malheureusement, il y a parfois des erreurs de stock et nous nous en excusons. Nous déménagerons tout bientôt dans un entrepôt plus adapté qui nous permettra une meilleure fiabilité du stock. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
25 sept. 2023
Rapidité