pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr
Avis:

4 423 avis au cours des 12 derniers mois18 270 avis au total  

4,53
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

25 nov. 2023
 Avis validé

livraison

Améliorez votre système de livraison. 1é j pour recevoir notre colis qui est arrivé partiellement ouvert en plus !
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu cette commande en retard, cela ne devrait évidement pas se produire. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce problème? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous rendre satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
21 févr. 2024
 Avis validé
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est passée cette livraison pour vous.. J'espère que au final tout est rentré en ordre et que vous êtes désormais satisfait(e). Si jamais il y'a toujours un problème, je vous propose de nous contacter par mail à l'adresse suivante: info@pechepromo.fr
2 déc. 2023
 Avis validé
Fourreau de pêche pour un anniversaire, à l'ouverture du cadeau on s'aperçoit qu'il est coupé sur environ 8 cm 🙁
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre produit, cela n'est pas normal. Je m'invite donc à rectifier ce problème si cela n'a pas déjà été fait. Contactez-nous par mail à l'indresse info@pechepromo.fr si vous êtes toujours instaisfait(e) de cette expérience.
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
27 juil. 2023
 Avis validé
Services devient difficile, avec l'envie d'aller voir dans une autre boutique, ou le service serais meilleur.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre service après vente n'ai pas été à la hauteur. Nous sommes cependant curieux d'en savoir plus. Qu'est-ce qui n'a pas été à la hauteur? Est-ce que nous vous avons offert un geste commercial pour le problème survenu? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution à votre problème qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 oct. 2023
 Avis validé
Nous n’avons toujours pas notre commande !!! 10 euros en plus pour livraison à domicile toujours pas !!!
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre comment s'est deroulée la livraison de votre commande, cela ne devrait pas arriver.. Je m'engage à rembourser ces 10e pour nous excuser de la façon dont s'est deroulée cette livraison. Il vous suffit de revenir vers nous par mail. Le voici: info@pechepromo.fr
18 févr. 2024
 Avis validé

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
21 déc. 2023
 Avis validé
Après plus de 400 euros d'achat pas de geste commercial et par le même prix sur le même produit
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

Le produit est caché

D'habitude, c'est bon mais pas ci fois. J'ai message vous 3 fois. Vous ne message pas moi.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à nous excuser de la façon dont ont s'est occupé de ce cas. Je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
29 févr. 2024
 Avis validé
Housse de protection de la baignoire reçu endommagé Trouée et usée à plusieurs endroits
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre housse de protection.. Est-ce qu'on vous a envoyé une nouvelle housse pour nous excuser? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse le faire. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
11 déc. 2023
 Avis validé
Pour le moment j'ai reçu que la moitie de la commande ?????? gros problème de magasinage
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette situation.. Avez-vous reçu le reste de la commande au final ou est-ce que le problème persiste? Dans le dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
12 déc. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande sur votre site et j'ai reçu l'article en très mauvais état
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette expérience chez nous. Nous espérons que nous avons réussi à trouver une solution qui vous a rendu satisfait(e) à la fin. Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse régler ceci. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 oct. 2023
 Avis validé
Articles manquants dans la livraison et non résolus !!!!!! Sommes insatisfaits.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée votre livraison de commande. Est-ce que ce manque s'agissait d'un deuxième colis ou est-ce que c'était un réel manque? Dans le deuxième cas, j'espère que vous avez finalement été envoyé les produits manquants. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse vous solutionner afin que vous sortiez de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
21 nov. 2023
 Avis validé
Déçu de l’article, un trop petit, et deux tiens pas bien, je recommande pas, 🙁
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que le produit de vous convient pas. Est-ce que le produit correspondait à la description sur le site? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse rectifier cette erreur. Dans tous les cas, j'espère que vous avez été proposé un retour de produit contre échange ou remboursement car vous n'avez pas à garder un produit qui ne vous convient pas. Si ce n'est pas le cas, de nouveau je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse recitifer cela. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
10 févr. 2024
 Avis validé
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
13 oct. 2023
 Avis validé
Avoir de la communication, lorsqu'il y a un soucis dans la commande. Merci.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que la communication n'aie pas été comme espérée avec cette affaire. Nous faisons en sorte de répondre aux messages de nos clients le plus rapidement possible et cela nous désole d'apprendre que certains clients ne reçoivent pas de réponse.. J'espère que désormais vous avez été solutionné(e). Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous rendra satisfait(e) à la fin. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
13 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo
16 déc. 2023
 Avis validé
Reçut colis avec bidon rood ki était déboucher colis pourri de produit
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Avons-nous réussi à vous trouver une solution pour ce problème? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
2 août 2023
 Avis validé
Ne pas mentir sur les stocks.... livraison trop longue .. 10 jours !!!
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
12 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Vous avez raison, les problèmes de stock ne devraient jamais avoir lieu et lorsqu'ils apparaissent, c'est toujours dommage. Cependant, nous essayons de faire notre maximum pour que ce genre de problèmes arrivent un minimum. J'espère donc quon a réussi à trouver une solution à ce problème qui vous a satisfait(e) au final de cette affaire. Si non, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
19 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour avant de proposer des produits vérifier qu'ils sont en stock
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un problème de stock sur votre commande. Les stocks sont vérifiés mais l'erreur étant humaine, la gestion du stock n'est jamais fiable à 100%. Merci d'avance pour votre compréhension Cordialement
21 juil. 2023
 Avis validé
Carton d’emballage abîmée et affaires manquante durant la commande
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Le transporteur peut parfois endommagé nos colis durant le transport. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr si le problème persiste toujours ? N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de nouveau problème. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo