pechepromo.fr

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

31 janv. 2024
Commande d’un chariot de Peche Commande acceptée, paiement prélevé deux jours après on me dit qu’il n’y a plus de chariot, c’est une erreur informatique je demande le remboursement, il n’y a eu pas de problème. De ce côté là j’ai bien été remboursé je regarde sur le Net trois jours après, le chariot était à nouveau dispos vous auriez mieux fait de me proposer d’attendre quelques jours cordialement, Vincent
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre cette erreur. Vous avez raison, nous aurions dû vous laisser le choix entre remboursement et attente de restockage. C'est pourquoi je vous propose de repasser commande du chariot et nous vous rembourserons 10% sur cette commande pour nous excuser de la situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail avec le nouveau numéro de commande et nous vous rembourserons les 10% manuellement. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
répondre plus vite lorsque un mail est envoyé et pour le montant des frais de transport, je trouve le délais très long puisque à ce jour je n'ai toujours pas mon colis. très déçu j ai déjà commande plusieurs fois sans rencontrer ces situations.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que vous rencontriez un soucis de livraison. Les livreurs ont parfois du retard de traitement suite à un problème rencontré avec votre colis. Avez-vous finalement bien reçu votre colis ? Concernant notre délais de réponse, je vois que vous avez à chaque fois eu réponse à vos mails en mois de 18 heures. Bien à vous
31 janv. 2024
Pas de réponse à un mail envoyé pour comprendre pourquoi le prix d un produit dans mon panier ne se corrige pas si le produit est en promotion ? Et délai d envoi de ma Commande non respecté commande psse il y a 6 jours et toujours ps envoyé ??

Faire les retours gratuits et mieux préciser les informations produits

Faire les retours gratuits et bien préciser les caractéristiques produits car j'ai acheter un cobra et je peux pas l'utiliser car vous dite qu'on envoyer des 20mm mais c'est que des 18 qui parte

Commande bien reçue…

Commande bien recu ,mais un article en l'occurence, un sweat shirt mis en boule dans son emballage impression que le vetement est dejà utilisé.Sinon tout est conforme .

Le produit est bon mais trop de frais de port

Le produit est bon mais toujours le probleme de frai de port , je commanderai plus si y avait livraison point relais comme sur le site ou je commande toujours
TT
Thierry T.
Villenave d'ornon
Plus de détails sur les produits. Waders trop étroit, la pointure est bonne mais pas le haut du waders. Trop serré, impossible pour moi de les mettres .
10 févr. 2024
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Emballage "merdique", sac d'amorce éventré,manque un feeder,bref un peu plus que déçu ce n'est pas dans les habitudes de pêchepromo.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on a réussi à trouver une solution satisfaisante pour vous? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
11 févr. 2024
Pas de problème sur l'expédition ni sur le site de manière générale. Juste que les produits que j'ai acheté ne sont pas géniaux.
12 févr. 2024
D ' habitude tout va bien , mais là je n ' ai pas reçu exactement ce que j ' avais commandé , mais bon on va faire avec .

problème sav.

quand vous avez un problème sur un article sur une commande vous devez renvoyer toutes la commande incompréhensible .
11 févr. 2024
Bien arrivé mais le colis était arraché et bien ouverts heureusement pas de détérioration du produit a l'intérieur
Bonne communication, mais il est dommage de ne pas avoir l intégralité de la commande même si elle est remboursée
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
28 janv. 2024

Colis arrivé dans un état deplo

Colis arrivé dans un état déplorable c’est pas la première fois, ça m’est déjà arrivé avec une canne à pêche

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
29 janv. 2024
Ne livre pas forcément ce que l’on commande… mais prix sympa et livraison dans les temps
10 févr. 2024

Déçu 😞

Au niveau de l emballage colis arrive tout abîmé ouvert..manque des produits