pechepromo.fr
Avis:

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total  

4,54
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pechepromo.fr

31 janv. 2024
 Avis validé
Commande d’un chariot de Peche Commande acceptée, paiement prélevé deux jours après on me dit qu’il n’y a plus de chariot, c’est une erreur informatique je demande le remboursement, il n’y a eu pas de problème. De ce côté là j’ai bien été remboursé je regarde sur le Net trois jours après, le chariot était à nouveau dispos vous auriez mieux fait de me proposer d’attendre quelques jours cordialement, Vincent
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre cette erreur. Vous avez raison, nous aurions dû vous laisser le choix entre remboursement et attente de restockage. C'est pourquoi je vous propose de repasser commande du chariot et nous vous rembourserons 10% sur cette commande pour nous excuser de la situation. Il vous suffit de revenir vers nous par mail avec le nouveau numéro de commande et nous vous rembourserons les 10% manuellement. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande 2230069 prix 377,68 euros

Bonsoir, Jusqu'à maintenant je n'avait jamais eu de problème avec vous. Mais j'ai passé dernièrement une commande début février le prélèvement à était prélevé sur mon compte bancaire le 03/02/2024 mais à se jour je n'ai toujours rien reçu. Mes messages reste sans réponse.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vérifier et nous avons répondu à chacun de vos mails. Avez-vous vérifier vos courriers indésirables ? Si oui, il y a peut-être un problème technique. Avez-vous une autre adresse email ? Si oui, pouvez-vous nous contacter avec cette dernière ? Merci d'avance Cordialement
9 févr. 2024
 Avis validé
répondre plus vite lorsque un mail est envoyé et pour le montant des frais de transport, je trouve le délais très long puisque à ce jour je n'ai toujours pas mon colis. très déçu j ai déjà commande plusieurs fois sans rencontrer ces situations.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Navré que vous rencontriez un soucis de livraison. Les livreurs ont parfois du retard de traitement suite à un problème rencontré avec votre colis. Avez-vous finalement bien reçu votre colis ? Concernant notre délais de réponse, je vois que vous avez à chaque fois eu réponse à vos mails en mois de 18 heures. Bien à vous
31 janv. 2024
 Avis validé
Pas de réponse à un mail envoyé pour comprendre pourquoi le prix d un produit dans mon panier ne se corrige pas si le produit est en promotion ? Et délai d envoi de ma Commande non respecté commande psse il y a 6 jours et toujours ps envoyé ??
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Faire les retours gratuits et mieux préciser les informations produits

Faire les retours gratuits et bien préciser les caractéristiques produits car j'ai acheter un cobra et je peux pas l'utiliser car vous dite qu'on envoyer des 20mm mais c'est que des 18 qui parte
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Commande bien reçue…

Commande bien recu ,mais un article en l'occurence, un sweat shirt mis en boule dans son emballage impression que le vetement est dejà utilisé.Sinon tout est conforme .
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Le produit est bon mais trop de frais de port

Le produit est bon mais toujours le probleme de frai de port , je commanderai plus si y avait livraison point relais comme sur le site ou je commande toujours
Signaler un avis
TT
Thierry T.
Villenave d'ornon
il y a 9 jours
 Avis validé
Plus de détails sur les produits. Waders trop étroit, la pointure est bonne mais pas le haut du waders. Trop serré, impossible pour moi de les mettres .
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Client depuis pas mal de temps, déçu de l emballage ,grand carton ,produit à même en vrac sans callage franchement!!!! Pas bien
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
6 févr. 2024
 Avis validé
Emballage "merdique", sac d'amorce éventré,manque un feeder,bref un peu plus que déçu ce n'est pas dans les habitudes de pêchepromo.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. Est-ce que on a réussi à trouver une solution satisfaisante pour vous? Si non, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous fera sortir de cette expérience satisfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
11 févr. 2024
 Avis validé
Pas de problème sur l'expédition ni sur le site de manière générale. Juste que les produits que j'ai acheté ne sont pas géniaux.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
D ' habitude tout va bien , mais là je n ' ai pas reçu exactement ce que j ' avais commandé , mais bon on va faire avec .
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

problème sav.

quand vous avez un problème sur un article sur une commande vous devez renvoyer toutes la commande incompréhensible .
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
Bien arrivé mais le colis était arraché et bien ouverts heureusement pas de détérioration du produit a l'intérieur
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Bonne communication, mais il est dommage de ne pas avoir l intégralité de la commande même si elle est remboursée
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Retard dans la livraison, après un un recours nouvel envoi qui est arrivé mais pas le premier est vraiment parti
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé

Colis arrivé dans un état deplo

Colis arrivé dans un état déplorable c’est pas la première fois, ça m’est déjà arrivé avec une canne à pêche
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Colis ouvert et accessoires manquant.

Colis qui a été ouvert pendant le transport. Il manquait des bouchons aux cannes à pêches.Décévant.
Signaler un avis
Réponse de pechepromo.fr
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos produits en bon état. Je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr Merci d'avance Cordialement
29 janv. 2024
 Avis validé
Ne livre pas forcément ce que l’on commande… mais prix sympa et livraison dans les temps
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé

Déçu 😞

Au niveau de l emballage colis arrive tout abîmé ouvert..manque des produits
Signaler un avis