pechepromo.fr

4 114 avis au cours des 12 derniers mois17 357 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Livraison rapide rien à dire juste un défaut.. Il manque une attache en feraille sur une des barres d'armature du biwy
11 févr. 2024
Bien arrivé mais le colis était arraché et bien ouverts heureusement pas de détérioration du produit a l'intérieur
28 janv. 2024

Colis arrivé dans un état deplo

Colis arrivé dans un état déplorable c’est pas la première fois, ça m’est déjà arrivé avec une canne à pêche
Ne livre pas forcément ce que l’on commande… mais prix sympa et livraison dans les temps
10 févr. 2024

Déçu 😞

Au niveau de l emballage colis arrive tout abîmé ouvert..manque des produits
10 févr. 2024
Soigner les emballages surtout sur les marchandises fragiles ( cannes,....)
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé. Les préparateurs de commande doivent normalement bien combler les vides des colis avec du papier pour éviter que les produits ne bougent trop durant le transport. Cordialement, L'équipe Pechepromo
Délai de livraison bien trop long presque 3 semaine, colis toujours abîmé
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Navré que l'emballage de votre colis n'ait pas été correctement réalisé et que vous ayez reçu votre colis plus tard que prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse mail suivante si vous rencontrez des problèmes. info@pechepromo.fr Cordialement, L'équipe Pechepromo

La livraisonnul

La livraison, sa fait 3 semaines que j'attends mes colis !!!
Vos articles sont souvent plus chers que sur d autres sites
19 janv. 2024
2 articles manquant sur ma dernière commande !
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Nous nous efforçons toujours d'emballer et d'expédier chaque commande le mieux possible. La majorité des commandes sont livrées au client en bon état. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Nous vous avons envoyé les produits manquants. J'espère que nous avons résolu le problème de manière satisfaisante.
Temps de livraison un peu long.
Retour payant
Canne a pêche male emballé dépassé du carton pas reçu toutes la commande a vérifier si plusieurs colis

Ancien Client mécontent

Bonjour Se que vous pouvez faire pour vous améliorer c' est être plus commercial et pas arnaqueur comme il me l' avez fait dernièrement sur un article qui a été abimé dans un colis ou les différents articles étaient mal protégés et se promenaient dans le carton ( en vrac ) et me faire une proposition de remboursement à 25% du prix d'achat sans me proposer l'échange ou un avoir ce qui vous éviterez de perdre un client.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation. En effet, nous aurions dû vous proposer plus d'alternatives en tant que solution car nous organisons très souvetn des échanges de produit également dans ce genre de cas. Je tiens donc à vous apporte nos excuses de la part de toute l'équipe pechepromo pour la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.
2 nov. 2023

Mitigé...

Je voulais commander un ensemble casting avec tresse et leurres souples pour m'y essayer. Je passe la commande et suite à un problème informatique, je suis débité mais aucune commande en cours chez Pêcheur.com. Apres avoir contacté le SAV cela s'arrange...mais pas tout à fait. Le combo choisi n'est pas de stock, l'on me propose plusieurs remplaçants, j'en choisi un, mais un opérateur SAV décide de lui même de rembourser le combo. Puis la commande est retardée parce que la tresse est elle aussi en reapro. Pour le désagrément, ils m'offrent un bon cadeau de 10%. Me voilà maintenant avec des leurres et de la tresse mais pas de combo pour les y monter, autant dire que pour pêcher, c'est compliqué. J'aime bien le site et j'y recommanderai certainement, mais ma dernière commande me laisse un goût amer.

Non prise en compte d’une baisse

Matériel impeccable mais le SAV n’est pas à la hauteur, j’ai acheté du matériel en promo avec le black friday et le lendemain ou surlendemain, le même produit subit une nouvelle baisse de 15€. Aucun geste n’a été fait pour régulariser cette différence. J’aurai pu renvoyer le matériel et le racheter, j’aurai fais des économies mais mon âme environnemental me dérangeait de faire faire un aller retour à un transporteur seulement pour quelques euros. Je mets 2/5 pour ce geste non commercial.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Je suis désolé d'apprendre que ce geste n'ai pas été accepté même s'il parraît tout à fait convenable. Je m'engage donc à recitifer ceci si vous le voulez toujours. Il vous suffit de revenir vers nous par mail et je vous rembourserai ces 15e. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
20 oct. 2023
je désirai changer ma veste pour une taille M car le L est trop large. J'ai payé pour le retour, ma banque a accepté le versement mais impossible d'avoir le bon a mettre sur le colis pour le retour. En compulsant a nouveau votre site, j'ai vu que la taille M n' était plus disponible. Je vais donc devoir garder la taille L !!! Si vous avez encaissé mon versement, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me rembourser la somme payé pour l'échange. Salutations
25 mai 2023

Pas bon !

Bon malheureusement, première expérience avec pechepromo et ça c'est mal passé .... Je doute sur l'avenir de mes prochaines commandes, c'était un test et plouf ! Échec.... Honnêtement quand la 1ère commande se passe mal en général c'est pareil pour les suivantes, pour vous dire , j'ai passé une commande de plus de 100 euros de leurres et autres ( ma moyenne de dépense mensuel ) ,bah c'est arrivé en même temps. Bref service expédition à améliorer.
30 mai 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que notre prestation ne vous ait pas satisfaite. Puis-je vous demander d’entrer en contact avec notre service client à l’adresse suivante : info@pechepromo.fr Nous traiterons votre demande, étudierons le problème et nous trouverons une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
30 août 2023

Livraison désastreuse

Je tiens juste à vous informer que j'ai rencontré des problèmes lors de la livraison de ma commande. En effet, PostNL, par 3x, m'a fixé des rendez-vous précis me demandant d'être présent à chaque fois pour réceptionner le colis, mais lors des 2 premières dates, ils ne se sont jamais présenté alors que nous nous sommes efforcés de rester chez nous à les attendre. Ce n'est pas sérieux car vous imaginez TB que nous avions d'autres choses à faire.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous.. J'espère que nous avons réussi à trouver une solution à ce problème et que vous êtes sorti de la situation satisfait(e). Si vous n'êtes pas satisfait(e) à la suite de cette commande, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Ce serait bien de ne pas abandonner vos clients quand un produit qu'il vous ont acheté ne fonctionne pas . Contact avec Quantin de "Peche promo" pendant 1 semaine puis plus rien depuis 3 semaines . Ne repondent plus aux mails. Pas correct . J'ai un moulinet Ultimate castle reel qui ne fonctionne plus aprés 3 sessions de peche . Tant pis pour eux ...je fais partie d'une association de pecheurs . Ils vont perdre des clients.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour Eric, Nous sommes désolés d'apprendre de cette situation, ce n'est pas normal. Nous essayons toujours de répondre aux mails de nos clients sous 48h maximum. Probablement à ce moment-là nous étions débordés ou peut-être que le message est passé sous les mailles de nos filets. Dans tous les cas, j'espère qu'au final on a réussi à prendre contact et qu'on a trouver une solution pour vous satisfaire. Dans le cas contraire, je vous invite à nous recontacter pour qu'on trouve cette solution. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr