pechepromo.fr

4 067 avis au cours des 12 derniers mois16 310 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Commande non arrivée

Second avis Colis finalement réceptionné et excuses présentées par pechepromo : c est rare et mérite d être souligné Super rapport qualité prix du package acheté premier avis Commande normalement expédiée sous 72h00 Ici après rappel ,on vous informe que l on déménage et que delà peut prendre du temps Voici 15j et tjrs rien Pas très sérieux tout cela

État des colis

Très bon site avec des prix quasiment imbattable le seul petit défaut est l’état des colis quand ils arrivent chez les clients j’en ai commander environ 10 et j’ai toujours eu un problème avec les cartons mais aucun problème sur les produits pour le moment
Très bien a tout les niveaux,mais quatre étoiles,a cause de la fragilité des colis, dernier reçu complètement déchiré, heureusement après vérifications il était complet,donc attention a la qualité de vos emballages beaucoup trop fragiles !!!
Rapport qualité prix très bien. Par contre le transporteur vraiment pas top. Que ce soit GLS ou Chronopost, l'un ne vaut pas mieux que l'autre. Colis reçus abimés mais fort heureusement le contenu a résisté au transport.
Les livraisons sont rapides Sauf la dernière livraison qui a disparu Après un contacte par mail de ma part,ils ont étaient très réactifs pour me renvoyer la commande,qui devrait arriver bientôt
Bien mais , j'ai reçu un courriel me disant que ma livraison aurait du retard suite au déménagement . Il aurait été souhaitable d'en être averti avant la commande. Sinon les prix sont au top ...
12 févr. 2024

J'aurais mis 5 étoiles si ...

J'aurais mis 3 étoiles seulement à cause d'un article en promo qui n'était finalement pas disponible. J'aurais mis 5 étoiles pour la qualité du suivi de ce problème. Donc je mets 4 étoiles :)
Livraison pas top du tout payé pour livraison rapide pour lendemain colis reçu après 4j et en point relais alors que j ai payé une livraison rapide postnl n est pas sérieux
31 janv. 2024

Client fidèle

Je commande régulièrement mais juste un petit regret qu’il n’y ai pas une carte de fidélité pour les bons clients avec quelques avantages
4 févr. 2024
Bonjour plusieurs commandes sue le site aucun problème bonne dispo des produits et prix raisonnable je recommande ce site
Produit reçu avec un peu de délai , mais sinon correcte, Produit trop grand, renvoyer (payant…) mais remboursement rapide.

Les prix / les délais de livraison

Les prix sont très compétitifs, la livraison rapide . Malheureusement dernier achat sacs d’appâts abîmés (cutter ?)
Offres intéressantes mais le délai de livraison un peu long par rapport a d habitude ( une semaine)
pêche a la truite les fils c'est bien hameçons pas bien petits matériel pas bien habits pas mal
Très bon site de bonne promo Manque de vrai article de pêche en mer Mais je recommande le site
Très content du site mais trop de produits en rupture de stock et très long à réapprovisionner
3 févr. 2024
Moulinet de pêche fidèle à mes attentes, j'attends l'ouverture de la truite pour le tester.
Pas mal raisonnable les prix mais colis arrive à moitié ouvert et rayures sur la chaise.
4 févr. 2024
Le seul point d'amélioration serait sur la livraison car DPD ne respecte pas le délais.
31 janv. 2024
produits intéressants, prix raisonnables , donc pour le packaging pas toujours au top .