pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

5 070 avis au cours des 12 derniers mois19 817 avis au total

25 sept. 2024
Pour moi première et dernière fois sur ce site. Déjà surprise à la confirmation de ma commande "pêchepromo.fr" ne se trouve pas en France mais en Hollande, donc si vous voulez minimiser les trajets c'est raté et si vous préférez faire travailler une entreprise française c'est raté aussi.De plus je n'ai jamais reçu mon colis ou ma lettre(oui j'avais passé une petite commande (un tour de cou)pour tester,j'ai bien fait).Au final je vous passe tout le bordel,je signale que je n'ai rien reçu, on me dit que si alors que je n'ai même pas vu le livreur ,donc échanges interminables avec la société de transport (oui oui un transporteur pour un tour de cou) ensuite avec pechepromo.Ho, ils ne me croient qu'à moitié puis finissent par m'envoyer un formulaire pré-remplie ou il faut certifier avoir signé le reçu alors que je n'ai pas vu le chauffeur (ben voyons !),tout ce temps perdu pour 15 balles ,c'est bon j'ai abandonné (c'est le but je pense)mais réfléchissez bien pour les commandes plus conséquentes .Allez bonne journée les gens,j'espère que cela vous aura un peu renseigné

Avis pour pechepromo.fr

4 oct. 2024

Avis sur 1er achat...

Tarif intéressant. Toutefois délais de livraison supérieurs à ceux vendus . Emballage un peu léger (1abîmé à l'arrivée). Je recommande cependant ce site et y reviendrai...
29 sept. 2024

Site attractif je recommande !

Le site est attractif tous comme les prix. Un large éventail de marques est proposé, dont certaines uniquement disponibles sur le site pechepromo.fr. Seul bémol, et la livraison via Chronopost qui manque de sérieux par moment, et ne prend pas soins des colis. Le support SAV est correct, et assez réactif. La prise en charge des garantie et le renvois de matériel se gère facilement via mail avec l'équipe de Pechepromo. Dans l'ensemble satisfait de mes achats sur se site.
1 oct. 2024
Améliorez vos emballage!!! Commandé une série de 3 moulinets shimano FX . Les moulinets étaient sorti de leurs boîtes et s'entrechoquaient dans le carton. Le minimum aurait été de les caler !! . Déjà eu la même expérience avec une canne chez vous. Je pense ne plus vous commander ce genre de materiel.
4 oct. 2024

mon avis

les colis de mes 2 commandes sont arrivés OUVERTS! pas abimés, bel et bien OUVERTS comme si quelqu'un avait voulu voir le contenu, un éventuel "voleur" ou un contrôleur???? Les livreurs affirment n'y être pour rien.... Sinon livraison ultra rapide, produits tout à fait corrects pour le prix.
Site correct delai annonce est un peu plus long en reel packaging pour les cannes pas approprie et quand le prestataire gls n est pas soigneux le colis est completement eventre a l arrivee dommage y a quelque chose a ameliorer
8 oct. 2024
Certaines promos valent vraiment la peine, mais les colis sont beaucoup trop grand pour ce qu'ils contiennent, ce qui fait que le plus part du temps ça ne rentre même pas dans la boîte aux lettres.
6 oct. 2024
Bonjour très bon site par contre peut-être te mettre en place une carte de fidélité comme sur les autres sites de pêche et plus de visibilité sur les jeux concours où on ne gagne jamais
1 oct. 2024
Belle canne, arrivée rapidement et parfaitement emballée. Déçu malgré tout de la qualité Daiwa car le bouchon a l’arrière de la canne est parti à la 1ere sortie.
3 oct. 2024

Satisfaction

Tout simplement ce site a répondu à ce que j’attendais de la vente en ligne rapidité de livraison commande respectée colis bien emballé.
10 oct. 2024
plus tard il faut que je vois sur du long terme le produit que j'ai acheter. CDT
Matériel très bien mais n' utilisez pas GLS comme transporteur, ils sont nuls (délai de livraison et historique incompréhensible).
29 sept. 2024

Service après vente très efficace

Trépied arrivé avec une pièce cassée. Pris contact avec le sav pas de soucis renvoi d'un trépied similaire très rapidement. Merci
9 oct. 2024
Bonjour les prix sont bien et la livraison est correcte satisfait de tout je reviendrai pour d'autres commandes
7 oct. 2024
Pas mal de références, mais s’il y aurait plus de stock se serait judicieux, excellent site je recommande.
27 sept. 2024
bonjour a chaque foie que j achette des produits ils sont moin chere le lendemain pourquoi
Produit conforme -1 car livrée a l'adresse de facturation et pas l'adresse de livraison
2 oct. 2024
Très bon site , mais le transporteur une vraie catastrophe GLS Dommage !
Service rapide et site à l'écoute des personnes en cas de soucis.
2 oct. 2024
Très bon site ! Mais le transporteur une vraie catastrophe GLS
26 sept. 2024
Très bon produit par contre, l’emballage laisse à désirer