pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

besoin de la langue francaise tout est sous contrôle Conditionnement en très bon état Une légère amélioration la livraison plus détaillée en terme d'heure arrivée
Qualité de l article conforme à la description erreur de taille de ma part Facilité de retour en attente du nouvel article. Seul bemol frais de retour trop élevé
tres bon site de peche le seul petit probleme est la livraison il ny a pas point relais a proximité de chez moi mais je recommande le site a tous les pecheurs
Le meilleur des magasins de peche ! Meilleurs prix , meilleurs services apres-vente , livraisons les + rapides ! Que du bonheur ce site ! A recommander à 100%.
Bon site,commande conforme,arrivée dans les délais,seul bémol les cannes à pêche mériteraient d'être mieux emballées (du plastique à bulle serait pas du luxe).
Très grand choix produits en stock rapidité d envoi emballage nickel un de mes fournisseurs je conseille fortement couvre l essentiel des péchés

Je recommande fortement !

Pêche promo.fr est le site que tout le monde devrait connaître car il permet de s'équiper avec du matériel vraiment correct pour notre loisirs.
12 juil. 2024

Achat d'un Rod-pod

Bonjour je suis très satisfait de mon achat , il correspond à la description du vendeur et son prix est très attractif , merci Pechepromo.
Matériel conforme à la description et de bonne qualité. Dommage de ne pas avoir l'option livraison en point relais lors de la commande.
Rapport qualité prix, bonne communication, délai d'expédition rapide, matériel testé donnant vraiment satisfaction, entreprise sérieuse.
3 juil. 2024
Commande impeccable, livraison très rapide,emballage parfait, matériels super satisfait à 200%. Un grand merci à l'équipe pechepromo.
Toujours été très satisfait de mes achats et des contacts avec vos collaborateurs. Bonne continuation Cordialement. Christian
2 juil. 2024

Service client exceptionnel

Dommage que vous ne livrez pas la Corse Cependant super contact avec le service client et particulièrement efficace Merci
Ils ont des prix très compétitifs, et l'envoi est toujours de qualité dans les délais et j'ai jamais été dessus, amitiés
1 juil. 2024

Super produit qualité prix !!

Super produit qualité prix, par contre, dommage vous ne vendiez pas le pièces détachées pour les cannes ULTIMATE feeder.
1 juil. 2024
Très bon matériel ,sérieux efficace rapide ,un problème vous le régler en un seule coup de file je recommande fortement
12 juil. 2024
Je commande régulièrement chez vous, prix compétitif et livraison rapide pour du matériel de qualité. Jamais été déçu
29 juin 2024
Prix attractifs, marchandises de qualités, le seul bémol c'est que souvent a cours de certaines multiples options .
Très satisfait ,délai de livraison respecté, choix important des articles, promotion intéressante, prix compétitif

Tout est très bien... rien à changer Peut-être les frais de transport à baisser un peu. Ne changer rien d'autres