pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 275 avis au cours des 12 derniers mois17 883 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

28 mai 2024
La livreur à fait fausse route , renvoie du colis à l’expéditeur , super réaction de l’équipe qui m’a renvoyé très rapidement mon colis ! Pechepromo 10/10 , Chronopost 0/10 !
24 mai 2024
Description des objets suffisante et livraison rapide de tout les éléments décrit et acheter. Merci à eux, je vais pouvoir pêcher avec mon frère cet été.
Bon site de pêche,bon matériel et livraison relativement rapide mais vous avez intérêt a mettre des avis favorables sinon votre avis n'apparaît pas!
Des prix 🏆 de la qualité du choix des réponses clients avec une suite à votre demande, le champion incontournable c'est qui c'est Pêche promo.... 👍
31 mai 2024

Super, continuez comme ça !

De très bons prix avec des promotions régulières sur tout type de matériel, livraison dans les temps. Je n'ai pas fini d'acheter sur ce site :)
1 juin 2024
Reçu exactement les produits commandés, conformes à leur description. Livraison rapide et bien protégée. Je suis impatient de les tester
23 mai 2024
Tout est bon ,j aurais juste aimer des packs ultra complet pour la carpe, sa m aurais éviter quelques erreurs de choix, car débutant.
Bonjour J'ai apprécié la rapidité de la livraison commandé le vendredi soir reçu le mardi et pas déçu du matériel commandé. Merci
23 mai 2024
Très bon rapport qualité prix Service client réactif suite à un produit oublié à la livraison, envoi de l'objet dès le lendemain
22 mai 2024
Service client impeccable. Par contre entre Chronopost et DPD, les colis livrés sont très endommagés et du matériel se perd ...
Je suis fière de commander sur le site pêche promo j'aimerais un jour être réparateur chez vous car j'aime se que vous faites
6 juin 2024
Produits conformes à nos besoins et délais très acceptables, donc tout ce que l'on peut attendre d'un bon site marchand !...
Prix intéressant et articles de qualité. L’emballage est nickel, livraison rapide et un service client rapide.
2 juin 2024
Bonjour . Service après vente super . Mat tempête sur abris nubrolly défectueux reçu un nouveau 4 jours après
30 mai 2024

Beaucoup, vite et bien, même après vente

Beaucoup de choix dans des marques introuvables, surtout NGT. Envoi rapide, SAV très réactif et compréhensif.
26 mai 2024
Colis envoyé rapidement top Prise en compte de la commande rapide également Le seul bémol les frais de port
23 mai 2024
Taille très bien adaptée, renforcement de la bandoulière, une housse qui correspond très bien à mon attente.
les tarifs en général, les promos journalières que je ne manque jamais même si je n'achète pas toujours .
3 juin 2024

Protection de l'envois

Je trouve la protection dans le carton un peu légère dans le cas d'un ou plusieurs produits fragiles..
PG
Patrick G.
LE BEAUSSET
2 juin 2024
Délai de livraison respecté. Marchandise conforme à la description. Prix intéressant...je recommande..