pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 518 avis au cours des 12 derniers mois18 488 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Toujours plein de choix

La livraison pourrait être accélérer avec un tarif différents, lorsque nous avons besoin d'un produit en urgence !
c'est un cadeau mon petit fils a été très content maintenant j'attends son avis en retour de week end pêche
Très bon site consacré à la pêche, livraison rapide que ça soit en Point Relay ou à domicile, je recommande.
1 juil. 2024

Super.

Rien de de spécial .tout ce que j ai reçu rien à redire. Je conseillerer ce site sans problème. M pedrono
prix , qualité, délais de livraison peut être des « coups » sur un produit introuvable a ces prix !!
RT
René T.
Marquette lez lille
Bonjour, c'est la première fois que je commandais et je suis ravi de ma commande très bonne ligne
J'ai tout aimer ,la livraison assez rapide les articles très bien emballer le prix très correct
30 juin 2024
Satisfaite de tous mes achats. Promotions intéressantes. Prix corrects et livraison respectées.
Prix intéressant, articles de qualité et livraison rapide et bien protégé avec son emballage.
Avoir mis les points relais en livraison est une réelle avancée. Je recommanderai à nouveau
7 juil. 2024
Livraison rapide et soignée Entièrement satisfait Produits de qualité Je recommande ce site
1 juil. 2024
Commande reçu très rapidement. Sauf cronoposte qui n'arrive pas à livrer à domicile dommage
10 juil. 2024
Boutique sérieuse, je commande des articles depuis plusieurs années et toujours satisfait

Site très réactif aucuns soucis ai…

Site très réactif aucuns soucis au niveau des commandes et du transport je le recommande

Site au top !!!

Toujours des excellents produits à prix sympa et un service apv à l’écoute et réactif
2 juil. 2024

Site sérieux

Prix abordables. Du choix dans les articles.livraison conforme . Je recommande ce site.
10 juil. 2024
Attention sur la qualité du matériels et la livraison ( les colis pas toujours au top)
Le choix la disponibilité des produits La rapidité de livraison et la communication
Article conforme à la description . Envoi rapide et emballage soigné . Très bon site .

Très satisfait

Livraison rapide, produits très bien protégés pour l’envoi, bon rapport qualité prix