pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 285 avis au cours des 12 derniers mois17 936 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Emballage pas très costaud, carton pas assez épais ou alors, manque de scotch pour renforcer tout ça !
25 mai 2024
L intégralité de votre prestation ainsi que la qualité du produit utilisé hier en conditions réelles
28 mai 2024
Franchement Ils sont top,des prix à tout casser,je fais mes courses de pêche 🎣,casiment chez eux 👅
au début septique sur délais de livraison mais tout super produit et contact remerciements JFB
Colis arrivé bien emballé et en parfait je précise que c’est une canne à pèche en mono brin
RD
roger D.
ATHUS - AUBANGE
Super article vendu , et promesse toujour respecter. Livraison rapide . Maison de confiance
je n ai jamais été deçu commande arrivée en bon état et en temps et en heure je recommande
Site de confiance avec de très bonnes offres, livraison rapide et service client éfficace.
1 juin 2024
Très bon produit et rapide de livraison bravo jamais déçu je commande régulièrement merci
30 mai 2024
Je suis très satisfait, très réactif lors d une question les prix et la qualité top.
30 mai 2024
Très bonne boutique et excellent matériel rapport qualité prix parfait je recommande
Je suis pêcheur en bord de mer et j aimerais avoir des articles que sur la mer merci
Plusieurs commandes prix très attractifs. Livraison parfaite je recommande vivement
Livraison rapide ,bien emballé aucun problème à signaler et les tarifs sont honnête
28 mai 2024
Achat simple à effectuer, prix intéressant et produit conforme à la descriprion.
Prix très correct et produits de qualité jamais déçu après plusieurs achats.
5 juin 2024
J'ai aimé le rapport qualité-prix, souvent en rupture de stock sur les appât

Sérieux

Très sérieux et livraison rapide, je recommande ce site à tous les pêcheurs
Le système est super, bon SAV énormément de choix et a des prix imbattable
27 mai 2024
J aie apprécié la réponse rapide à mes mails . Félicitations au personnel .