pechepromo.fr

4 073 avis au cours des 12 derniers mois16 357 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Matériel comfirme a la description, cite sérieux, livraison rapide . Honnêtement aucun problème pour moi. 10sur10.👍
Tous mes achats où presque sont réalisés sur votre site, j'aime votre efficacité et votre large gamme de produits.
Articles quasi introuvables ailleurs à prix raisonnables, envoi rapide et correctement conditionné, bref, parfait.
Prix intéressant emballage correct délai de livraison satisfaisante pour tout ce la sa vaut bien cinq étoiles
Zeer goede prijs kwaliteit, ook iets voor de visser met een laag budget. Duidelijke uitleg en snelle levering.

Au top 👍

Plusieurs commandes très satisfait,envoi rapide soigné et surtout des prix attractifs. Merci pechepromo 👍
14 févr. 2024
Le suivi suite à commande en retard mais il est vrai qu'il déménageai donc pas de problèmes .A recommander
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo .Service de livraison GLS correct.
30 janv. 2024
Grand choix de produits à des prix intéressants. Les délais de livraison sont correct et le sav réactif.
12 févr. 2024
Tout s'est bien passé, livraison même plus rapide que prévue, article commandé conforme aux attentes.

Site à conseiller.

Toutes mes commandes se sont bien passées, bon prix,livraison dans les temps. Je recommande ce site.

Nickel, choix et rapidité

Beaucoup de choix, des prix très attractifs, rapidité dans la préparation et l'envoi de la commande.
Malgre , un démenagement en cours . Commande livrée en quelques jours . toujours tres serieux..!
Produit toujours livrés rapidement, service client réactif, très bon prix, je conseil fortement.
GM
Guy M.
Binche
L'assurance de la qualité, prix, protection des articles envoyés. Une livraison sous 24 heures

👍👍👍

Prix hors concurrence et livraison très rapide. Que demander de plus. Continuez comme ça. 👍
11 févr. 2024

Franchement c'est ma cinquième commande et c'est juste parfait ! Qualité prix imbattable !
Tres bon site,pas de problèmes de livraison,emballage nickel.Site et livreur a recommander.

Conformite Materiel

Le matériel est conforme à celui annoncé. Le moteur de recherche est peut être à améliorer
29 janv. 2024
Très bon site dommage qu'il ne propose pas le 3fois sans frais mais site a recommander