pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 380 avis au cours des 12 derniers mois18 204 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

vous etes formidable
Qualité des produits a prix attractifs. Délais de livraison respectés.
Malgré un pb de livraison plutôt propre au transporteur très belle réactivité du SAV

Achat d'un Rod-pod

Bonjour je suis très satisfait de mon achat , il correspond à la description du vendeur et son prix est très attractif , merci Pechepromo.
CB
chantal b.
verrieres
Choix important, livraison rapide, prix compétitifs.
La Qualité des produits, la réactivitée, le choix !
vos article son très bien et au bon prix
Client régulier depuis quelques années, satisfait.
Je trouve toujours des produits à des prix raisonnables
Je commande régulièrement chez vous, prix compétitif et livraison rapide pour du matériel de qualité. Jamais été déçu
Tout est parfait et rapide
Le top