pechepromo.fr

4 073 avis au cours des 12 derniers mois16 357 avis au total

13 nov. 2023
Colis reçu dans les temps rien à redire sur la qualité de pechepromo mais… Service de livraison GLS pas toujours très correct. Premier colis reçu craqué avec une perte d’articles commandés. Contactez pechepromo par mail, ils ont étaient très réactif et compréhensible de la situation et ils m’ont renvoyés les articles non reçu. Quelques jours plus tard livraison prévu telle date. Personne ne frappe à la porte de la journée ce jour J. Colis complètement comprimé et éclaté dans la boîte aux lettres pour qu’il puisse y passer. Je trouve sa inadmissible de la part des livreurs mais aucunement fautif pour pechepromo.

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Livraison rapide

Très réactifs

Interlocuteur sympathique et très réactif. Pas d'attente au téléphone.
Seriozitate
Bonjour pour moi il y a Rien a changé ces très bien comme sa
Très bien mais l'intérieur des cartons d'emballage mériteraient un peu plus de protection car un livreur à balancer une canne dans le jardin de mon voisin et par chance elle était intacte à part ça nickel

La transaction

La communication, la rapidité et malgré tout le prix.
Première commande passée et livré sans aucun problème
Prix très attractifs, expédition rapide
Il y a vraiment des super prix la livraison est rapide après pour ce qu'on passe beaucoup d'argent faire des paiements en 5 6 7 ou 8 fois pour certains articles qui coûte quand même assez cher ça serait vraiment le top
La qualité du matériel de la marque Ultimate, super, beau, impeccable.
Plus de promos. Hihihi
Très bon état service