arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com
Avis:

235 avis au cours des 12 derniers mois1 307 avis au total  

4,87
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

21 janv. 2024
 Avis validé
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

Avis négatif le plus pertinent

11 mars 2024
 Avis validé
Encore et toujours cette nécessité d’ouvrir le colis en présence du livreur, totalement incompatible avec un envois en point relais . Assumez le fait que vos colis soit bien fait et que la probabilité que la marchandise arrive endommagé est faible. Si mon colis arrive cassé en relay colis , je fait quoi ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour arche-de-neo.com

2 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
MW
MICHAEL W.
ST EPVRE
8 mai 2024
 Avis validé
Bien mais cher, notamment les filtres de fontaine (prix similaires ailleurs…) ; de plus il y a une incohérence entre l'utilisation d'une IRL qui fonctionne avec la lumière, et la mise en place de housse sur la cuve inférieure (??!) ; l'aimant proposé est une plaisanterie, trop faible...La proposition de kits avec remise est bien, mais la remise un peu faible…
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
13 mai 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant nos produits. Permettez-moi de clarifier certains points : Pour ce qui est de la housse, je comprends vos interrogations concernant son utilisation en conjonction avec une IRL. La housse est spécifiquement conçue pour prévenir l'apparition d'algues dans la cuve inférieure. Il est important de noter que cette dernière ne bloque pas les rayons UV, permettant ainsi à l'IRL de capter la lumière nécessaire à son fonctionnement. La housse a pour principale fonction de limiter le phénomène de photosynthèse, contribuant ainsi à maintenir la qualité de l'eau de votre fontaine. Concernant l'aimant, nous sommes surpris par votre remarque. L'anneau magnétique est composé de 6 aimants, soigneusement sélectionnés pour assurer une performance optimale. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons constamment de proposer les tarifs les plus compétitifs sur le marché. Nous vous remercions pour vos retours. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
15 mai 2024
 Avis validé
Respect du délai de livraison et le paiement sécurisé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Livraison par Dpd en respectant le jour et l'heure
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Achat des consommables pour la fontaine Eva : un peu décevant vu le prix des produits de recevoir un sachet des consommables (minéraux) dans un sac en papier sans notice et fouiller partout sur le net pour savoir comment recharger le panier (je n'ai pas réussi à le fermer) et chercher partout pour savoir comment faire avant la première utilisation... Dommage. Si non livraison rapide, les articles conformes
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
8 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre achat. Pour des instructions détaillées sur le rechargement des minéraux de votre fontaine EVA, veuillez visiter notre page : Changement des minéraux de la fontaine EVA : https://www.arche-de-neo.com/changement-des-mineraux-de-la-fontaine-eva.html. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre service client est à votre disposition. Merci pour votre retour et votre patience
9 avr. 2024
 Avis validé
rapidité d'expédition; regret nous avions demandé bleu et recevons vert
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
10 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d'expédition de votre commande. Cependant, nous tenons à clarifier que pour le produit "Tapis et Coussin d'Acupression Mysa", il n'existe malheureusement pas de version en bleu. Le pack vert que vous avez reçu correspond à celui que vous avez commandé. Nous espérons que cela dissipe toute confusion et que vous apprécierez pleinement votre produit. Cordialement, Julien
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié de recevoir un mail me proposant de payer par virement bancaire,puisque le paiement sur site n'avait pas fonctionné... En revanche, j'ai trouvé dommage que le packaging et le produit à l'intérieur ne soit pas é accord qui m'a fait pensé qu'il manquait des pièces .De plus le montage de ma fontaine n'a pas pu être possible en suivant les instructions du dit packaging qui était obsolète
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
23 janv. 2024
Merci pour votre retour. Effectivement, le packaging n'a pas encore été actualisé, mais nous travaillons sur son amélioration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
20 déc. 2023
 Avis validé

Chaise ballon violet

Envoi rapide et soigné. Montage facile. Difficulté à choisir l’inclinaison du dossier par rapport à notre position sur le ballon car il reste fortement incliné vers l’avant. Même le ballon gonflé au maximum, on est un peu bas par rapport à la hauteur du bureau. À voir dans le temps, il faut certainement s’habituer car cela change d’un siège normal.
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

Bien conforme aux attentes

Commande arrivée très rapidement même en temps de fêtes. Le contenu de la commande était un cadeau et la personne en est satisfaite. Service rapide et efficace. Paquet bien conditionné ce qui fait qu il arrive en bon état même s’il est fragile.
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Ayant fait l'acquisition de la Fontaine Eva j'en suis très satisfaite. Cela me permet de boire bcp plus et une eau sans mauvais goût.
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé
Colis expédié rapidement. Dommage que les koshis ne soit distingués que sur la boîte, une perle de couleur sur le cordon suffisait
Signaler un avis
Réponse de arche-de-neo.com
20 nov. 2023
Merci pour votre avis. Regardez bien, vous pouvez distinguer les Koshi en vous référant au "o" de Koshi gravé sur le carillon : Koshi Aqua : "O" bleu Koshi Ignis : "O" rouge Koshi Aria : "O" jaune Koshi Terra : "O" vert"
2 févr. 2024
 Avis validé
Produit conforme, plateforme facile d'utilisation, rapidité de livraison, je suis très satisfaite. Merci
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
Le produit, mais pas les prix
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Rapidité de l'expédition
Signaler un avis
12 oct. 2023
 Avis validé
Service rapide merci.
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Service rapide
Signaler un avis