arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

Produit conforme, plateforme facile d'utilisation, rapidité de livraison, je suis très satisfaite. Merci
Service rapide
22 janv. 2024
J'ai apprécié de recevoir un mail me proposant de payer par virement bancaire,puisque le paiement sur site n'avait pas fonctionné... En revanche, j'ai trouvé dommage que le packaging et le produit à l'intérieur ne soit pas é accord qui m'a fait pensé qu'il manquait des pièces .De plus le montage de ma fontaine n'a pas pu être possible en suivant les instructions du dit packaging qui était obsolète
Réponse de arche-de-neo.com
23 janv. 2024
Merci pour votre retour. Effectivement, le packaging n'a pas encore été actualisé, mais nous travaillons sur son amélioration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement,
7 janv. 2024
Le produit, mais pas les prix
20 déc. 2023

Chaise ballon violet

Envoi rapide et soigné. Montage facile. Difficulté à choisir l’inclinaison du dossier par rapport à notre position sur le ballon car il reste fortement incliné vers l’avant. Même le ballon gonflé au maximum, on est un peu bas par rapport à la hauteur du bureau. À voir dans le temps, il faut certainement s’habituer car cela change d’un siège normal.
22 déc. 2023

Bien conforme aux attentes

Commande arrivée très rapidement même en temps de fêtes. Le contenu de la commande était un cadeau et la personne en est satisfaite. Service rapide et efficace. Paquet bien conditionné ce qui fait qu il arrive en bon état même s’il est fragile.
30 nov. 2023
Ayant fait l'acquisition de la Fontaine Eva j'en suis très satisfaite. Cela me permet de boire bcp plus et une eau sans mauvais goût.
8 déc. 2023
Rapidité de l'expédition
20 nov. 2023
Colis expédié rapidement. Dommage que les koshis ne soit distingués que sur la boîte, une perle de couleur sur le cordon suffisait
Réponse de arche-de-neo.com
20 nov. 2023
Merci pour votre avis. Regardez bien, vous pouvez distinguer les Koshi en vous référant au "o" de Koshi gravé sur le carillon : Koshi Aqua : "O" bleu Koshi Ignis : "O" rouge Koshi Aria : "O" jaune Koshi Terra : "O" vert"
19 avr. 2023
J'ai bien aimé la qualité de vos produits, le soin que vous apportez dans la préparation des colis et leur suivi. par contre, les prix restent élevés (ex: housses pour les fontaines)
17 juin 2023
Livraison rapide bien emballé