arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

7 avr. 2024
Bonjour, Service très rapide, produits de qualité, réactivité de l'équipe quand on pose des questions... Je recommande vivement ce site ! Plus en adéquation avec les bonnes valeurs qu'Amazon par exemple...
Envoi rapide c'est satisfaisant... Petite remarque pour le vitalizer ovale, je trouve qu'il est un peu difficile de poser le couvercle du premier coup le rebord est trop étroit.

Livraison Guadeloupe

Livrer en Guadeloupe sans que ça coûte le double du prix...
Réponse de arche-de-neo.com
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison en Guadeloupe. Nous appliquons simplement les tarifs de Colissimo sans majoration. Vous avez également la possibilité de regrouper vos commandes via un transitaire ou de profiter des visites d'amis ou de famille pour recevoir vos articles. Bien cordialement
RAS Colis envoyé rapidement et bien emballé

Bon produit conforme à sa description. Livraison rapide

Bon produit robuste trrd facile à monter
Envoie rapide, fontaine arrivée entière!
Commande traitée rapidement
AC
André C.
ST JUST
7 avr. 2024
j'ai passé ma commande en doublon, il m'ont téléphoné pour savoir si c'était une erreur ou non, du coup cela a pu être rectifié. Merci pour leur vigilance Envoi soigné et rapide
MM
Livraison rapide, colis homogène, rien à redire. Les produits même prisent en grandes quantités restent un peu chers mais sont de qualités.