arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
arche-de-neo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

26 juin 2023
Le gros autocollant sur la carton demandant d'ouvrir devant le livreur est vraiment mal venu ! se couvrir de la sorte d'un éventuel dégât durant le transport est vraiment lamentable. Dommage car sinon rien à dire

Avis pour arche-de-neo.com

21 janv. 2024
20 janv. 2024

Fontaine de très qualité et eau bon gout

J'ai été très bien conseillé par le service client pour ma fontaine. J'avais besoin de précision sur la cartouche et le filtre. Eau de meilleur qualité et au bon gout par rapport à une autre marque plus onéreuse que j'avais avant mais qui ne fournit les filtres en France. Je recommande vivement cette fontaine.
25 déc. 2023

Une premiere expérience reussie

C'est un site que je ne connaissais pas mais comme ils ont un produit que j'aimerais achete alors j'ai cherche un peu sur le net, pas d'avis négatif alors j'ai saute le pas et je ne regrette pas , produit conforme et recu en temps et en heure, je vais peut etre fouiller sur ce site si y a autre produit interessant
7 janv. 2024

Rigueur, disponibilité et Qualité

Outre la qualité des produits proposés, l'envoi a été effectué rapidement, et malgré un accroc avec les services de la Poste, Julien a été disponible par téléphone ce qui est très agréable. La fontaine EVA a conquis toute la famille et répond à toutes ses promesses, malgré le prix.
15 sept. 2023
Parfait Colis de taille adaptée au contenu. Contenu bien protégé. Envoi et livraison rapides. S'il fallait améliorer une chose, ce serait de remplacer les petits morceaux de polystyrène par des chutes de carton découpées en lamelles par exemple.
Réponse de arche-de-neo.com
15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pour information ce ne sont pas des morceaux de polystyrène mais des particules de calage bio en amidon de maïs, 100% biodégradable :-)
livraison rapide... qualité de la fontaine a eau trés bien... aimabilité au téléphone... installation de la fontaine facile.... c est ma niéce qui me l'avait conseillé ayant elle mème acheté une fontaine et en étant très satisfaite merci

Anne Marie

Fontaine Eva en verre 7l 700BEP Livraison rapide aucun problème. Voilà une semaine que nous l’avons, montage facile avec vidéo.L’eau est excellente à boire : douce, pure et légère. Facile d’utilisation. Nous recommandons cet achat.
29 mai 2023

Livraison très rapide!

Livraison très rapide juste eu un soucis sur la livraison avec DPD. La personne du site que j'ai eu au téléphone a était très aimable jusqu'à ce que le problème soit réglé. Merci , je recommande vraiment ce site.

Parfait !

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, pour des montants importants. Parfait. Rien à redire. Très bonne communication. Envoi rapide et soigné. Produits conformes aux descriptions. Je recommande ce site. Merci !
1 juil. 2023
D'avoir eu la chance de pouvoir parler à un Mr très professionnel qui a mis en œuvre ses compétences pour trouver une solution au problème de livraison rencontré, et qui s est engagé avec succès à le résoudre.
22 juil. 2023
Très satisfait par cet achat. L’ eau a un bon goût . C’est très ludique de la voir filtrer. Livraison très rapide. Il faudrait revoir le sommaire du petit fascicule qui ne correspond pas aux numéros de page.
11 sept. 2023

cuiseur à riz ABE

livraison rapide et sans problème. Toutefois j'aurais aimé avoir un peu plus d'explication sur le site pour le cuiseur de riz acheté. La description est très succincte.
Réponse de arche-de-neo.com
11 sept. 2023
Merci pour votre retour. Heureux que la livraison ait été rapide. Nous notons votre commentaire sur la description du cuiseur à riz ABE et travaillerons à l'améliorer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
JL

Excellent

Arche de Néo est un site très sérieux, les produits sont d'excellente qualité, la livraison est très rapide, l'emballage parfait, que du plus. MERCI beaucoup
24 déc. 2023
Très bonne expérience, J’ai acheté ce jouet pour mon neveu , livraison rapide, le produit est conforme à la photo du site. Je ne regrette pas
13 juil. 2023

Première commande parfaite !

Le site est agréable à visiter, la commande est bien suivie et livrée parfaitement emballée dans le délai annoncé. Merci pour tout.
14 juil. 2023

Professionnalisme efficient

La lisibilité du site web, la rapidité de l’expédition avec un envoi «  fragile » bien pris en compte( précautions d’emballage)
28 mai 2023
Site simple, commande facile, rapidité d’envoi, respect du délai. Excellent produit et bonne présentation d’emballage. Merci.