airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Impossible de me connect avec mon…

Impossible de me connectecavec mon numéro Flyinblue. Je ne suis mêmes pas reconnus avec mon adresse mail. Les prix sont trop excessif juste pour un aller simple. (Retour à mon domicile) Mes nombreuse voyages avec votre compagnie ne me permet même pas de bénéficier ne serait ce que 5% de réduction sur mon billet. Très déçus. Tres honereux.
Je voulais acheter un billet multi destination sur le site Air France et je n’ai jamais pu le valider. J’ai appelé le service technique qui n’a pas pu faire mieux et n’a pas eu d’explications à me donner. Sauf de ne pas prévoir plus de 3 vols. J’en demande 4 ….et le site me le permettait. Bref, pas satisfaite ni du site ni du service technique.
29 avr. 2024
Vous payez un supplément place duo et vu que l'avion a été changé on vous met sur une range de 3. Bien sur quand on le fait gentiment remarqué à l'hôtesse on se fait envoye balader et bien n'espérez pas un remboursement ! Le service air France répond qu'il ne dont pas obligé d'honorer le service donc à quoi bon payer. Triste service client

Image Air France détériorée

En voyageant en prenium payer 75€ pour le salon c’est hors de prix pour ce qui est proposé comme buffet 45€ pour les prenium s 75 pour les eco serait normal. Je n’ai pas eu le choix du repas et même j’ai eu droit au plat de l’eco ! J’ai demandé un café espreso qu’on m’a refusé c’est une honte .. pas de magasine donc pas d’achat en vol ?!
5 mai 2024

En 2024 il est possible de changer son identité mais pas le nom son billet d'avion !

J'ai du acheter un second billet pour voyager, car il est impossible de modifier un nom sur un vol intérieur. Je me suis flouer par airfrance. Tour ça car lors de l'achat dans les champs de remplissage automatique le nom de mon ami s'est glissé par erreur à la place du mien. Aucun geste commercial et billet plein pot. Merci air France
30 avr. 2024
Service client catastrophique. Tout le monde se renvoie la balle jusqu'à ce que le client se retrouve acculé sans solution. En cas de changement de plan de vol par la compagnie, la charge de demander le remboursement correspondant ne devrait pas revenir au client ! Nous ne sommes jamais prévenu à récupérer les 50€ qui nous étaient dus.

mauvais service

c'est la deuxième fois que je tombe malade dans les heures qui suivent mon arrivée avec airfrance. espace mal aéré et température trop basse , pas de réaction du personnel lorsqu'on leur dit qu'il fait trop froid ... Je ne vois pas pour quoi il y a autant de personnel navigant quand rien n'est fait pour le confort des passagers.

Encore un petit effort….

Coordonnez vos informations entre un message à 24 h du départ confirmant 2 bagages en soute et l’enregistrement a CDG qui refuse d’enregistrer le 2ieme bagage prétextant que la réservation ne le mentionne pas…. Qui ment? Supervisor “buté” qui refuse de reconnaître qu’il peut y avoir une erreur quelque part…. Pas très glorieux
30 avr. 2024
Essayer de prévenir un peut plus tôt quand les vols sont annulés car 24h avant c est pas possible de trouver une solution à l heure ou nous recevons le mail comme je l es dis reçu à 18h la veille pour un embarquement le lendemain. Vos grève ne sont pas les nôtres nous on paie un service pas pour trouvé une solution nous même
1 mai 2024
J'ai acheté des billets sur votre site pour un vol Delta airlines hier et les tarifs ne sont pas les mêmes que si je les avais pris directement sur le site de la Deltaairlines, pourquoi? Je regrette mon achat par votre intermédiaire alors que je vous faisais confiance car ayant déjà voyager sur Air France. Est-ce modifiable?
3 mai 2024
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter sur mon application mobil, et je n'y arrive pas.. le message est toujours le meme, une erreur s'est produite veuillez ressayer plus tard. Comme mettre enfin à jour mon application et je plus avoir de bug de connection. merci pour votre aide cdt elisabeth Bédue
22 avr. 2024
Le site internet ne marche pas . -Il faut faire 3 à 4 fois la réservation pour pouvoir passer au payement. -Il est proposé en fin de réservation de s’enregistrer sur le programme flying blue, mais ç’est refusé à chaque fois. -Les prix sur l’application téléphone sont toujours plus cher que sur le site…..
L'impossibilité de modifier les vols des billets les moins chère est inadmissible. Le client n'a aucune possibilité de se retourner. Le site est très mal fait et n'est pas bien expliqué. Toutes les explications concernant les possibilité de modifier ou d'annuler ne sont pas mises en avant. Inadmissible
5 mai 2024
Faire en sorte que les coordonnées voyageurs soient retenus correctement. Faire en sorte que les indemnisations soient possibles pour les bagages perdus jusqu’à 6 mois après le vol. Faire en sorte d’eviter de proposer des correspondances klm foireuses avec moins de 40 min entre 2 terminaux différents.
ARRETER LE SURBOOKING ET LA SUPPRESSION DE VOLS ! Lorsque je me déplace en France je n'ai pas vraiment le choix de la compagnie aérienne et c'est fort dommage. Je prends très peu l'avion. Pourtant, à peu près une fois sur 2 en prenant AF j'ai eu un problème : grèves, surbooking et suppression de vol.
Vol a 9h25 reporté à 12h35 puis compagnie suedoise et reporté de 2h pour changement de pneus. Je vous laisse compter le temps d'attente a orly ou nul part pour dormir. Je ne compte pas les bugs d'affichages. Bref. Je devais faire un aller retour Bastia dans la journée. Cela n'a pas été possible.
3 mai 2024
réservation avec carte WE+ est trop compliquée, réservation pour enfants impossible, impossibilité de renouveler carte WE+ plus de 3 ou 4 mois en avance ce qui interdit les réservation à l'avance. l'app ne voit pas toutes mes réservation alors que sur Internet je vois tout (ou l'inverse, on s'y perd)
29 avr. 2024
Assurer un service d'assistance clients. mettre "une IA" n'est pas suffisant et pas du tout performant. 24h d'attente et AUCUNE reponse, ni meme prise de contact promise par "l'IA" franchement déplorable... et cela juste pour ajouter une lettre au nom sur le billet suite à une erreur de saisie...
26 avr. 2024
Le vol que souhaitais réserver n apparaissait pas , j ai du renouveler l opération 4 fois . Je suis en possession de la carte week-end. Je pense que cette carte bloque beaucoup de vols. Départ début août retour fin août. Très peu d intérêt. C est sûrement voulu pour dégoûter les utilisateurs
22 avr. 2024
Vous donnez l’option de surclassement sur votre site avec les miles. Et ensuite vous nous dites que ce n’est pas possible….sans explication. On vous appelle pour avoir des réponses et elles n’existent pas. J’ai perdu mon temps, avec une bureaucratie encore défaillante. C’est inacceptable Merci