airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Répondre aux questions posées au service clients serait un premier bon pas

experience vraiment insufisant

la recherche de meilleurs tarifs ne fonctionne pas. il est impossible d avoir le tarif affiché sur les mois. la politique tarifaire est catastrophique paris hk 1200 euros direct , 600 paris hk par ams. ams hk 1200 euro direct 600 par paris le melange de transavia avec air France c est nul, surtout que le paiement n est pas avec air france. je suis français donc j aime air france. j ai une amex air France mais j ai plus envie, les billets sont bien trop cher
Marre de de faire pigeonner avec les techniques de type IP tracking et des procédures de réservation qui plantent en plein milieu, obligeant à recommencer la réservation et le prix qui a augmenté de 5, 10, 20% !
Alors que je finalisais ma réservation, j’ai été informé de l’augmentation de 100 euros. C’est du racket !
Votre site pour ouvrir un compte présente des bugs ou il faut remettre les codes D une lenteur pour ouvrir un compte On perd patience
La nourriture n'est pas bonne et parfois l'équipage
Amélioration des sièges, des repas et de l'accueil.
Fatiguant, mêmes informations à donner à chaque fois alors qu'elles sont.t supposées sauvegardées. Sur l'appli on ne peut voir que les 3 prochains vols, pas les suivants.. Ergonomie faible...
Demande de remboursement fait le lendemain après achat billet.Après avis du spécialiste il n est pas nécessaire de venir la voir au maroc.vous n'avez pas remboursé la totalité du billet.

Les problèmes de champs sauvegardés qui ne sont jamais modifiés ou retenus.

Les problèmes de champs sauvegardés sur le site en ligne sont récurrent ainsi que certains bug qui nécessitent des réactualisations qui impliquent de recommencer certains parcours à 0. C'est beaucoup mieux que beaucoup de compagnies mais c'est loin d'être parfait.
Bonjour, il n'y a aucune possibilité de savoir avant l'achat d'une carte de fidélité si celle si est rentable ou non, Faute de simulateur. C'est donc une vente forcée
Avoir plus de place en classe économique, impossible ne serait-ce que de poser son bras sur l'accoudoir !! Avoir des repas dignes de ce nom lorsque vous payez un billet d'avion 1045€ en classe économique !! Votre partage de vol avec KLM est une catastrophe, cette compagnie a oublié de sourire et on ouvre une cannette de soda devant vous, on vous verse un verre et on reprend la canette !! Arrêtez de transporter vos clients pire que du bétail lorsqu'il voyage en classe économique !! Un voyage de pratiquement 15h entre Shangaï et Paris dans des conditions déplorables !! Sans parler celui de l'aller avec KLM qui fut une catastrophe. Vous avez oublié ce qui faisait votre force, l'élégance et la qualité. La rentabilité, d'accord, prendre les gens pour des moins que rien, pas d'accord. Un repas infâme nous a été servi et je ne parle même pas du petit déjeuner un doggy bag = 1 045€, sans parler des portions ou des plateaux repas tellement mesquins que je me demande si les personnes qui ont décidé cela (espace exigu, siège, comme couloir + repas infâmes) sont conscients du tort qu'ils font à la compagnie Air France ? Pour finir, je qualifierai ces vols longs courriers KLM et Air France comme indécents tant dans l'esprit que dans la réalité. Jusqu'à quel point et jusqu'à quand, allez-vous vous moquer du monde ?

Meilleure organisation et transparence dans les informations

Mieux organiser l'embarquement à l’aéroport de Milan Linate (pas de bus qui retardent le départ). Lors des réservations, si votre logiciel enregistre trop de bagages à main et vous n'êtes pas en capacité de les accueillir tous, merci de prévenir les clients que le bagage sera mis en soute et merci de l'indiquer lors de l'achat et non une fois arrivés à l’aéroport. Cela permettrait à qui a des correspondances de s'organiser mieux et d’éviter de perdre la correspondance comme c'est passée dans mon cas.
Air France fait tout pour qu'on ne puisse pas les joindre, messagerie sur le site laborieuse, pas de possibilité d'email, 'chatbot' pathétique et tellement énervant, etc.... J'achète depuis plus de 30 ans des billets Air France pour la qualité des équipages et des avions, mais le service client est nul. Air France m'a vendu un billet qui comprenait des vols Delta-Airlines, compagnie absolument pourrie. Un vol Delta (donc vendu par Air France) a été supprimé et j'ai donc raté ma correspondance : retard de 20h arrivé à Paris CDG et le service-client refuse de traiter ma réclamation me renvoyant vers Delta, a qui je n'ai acheté aucun billet. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.