airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

2 mai 2024
J’aime beaucoup la compagnie Air France, j’ai confiance en eux et j’espère qu’ils seront toujours aussi professionnels, que les avions sont très bien entretenus et l’équipage au top !
22 avr. 2024
Il est très agréable d'avoir quelqun au téléphone quand on a un problème de paiement , sans savoir pourquoi ? Merci d'être à notre écoute Bien cordialmement Madame Ameye Colette
24 avr. 2024
Air France est la meilleure compagnie au monde. Je me sens en France des que j'embarque ou que je sois. Le support Platinum est fantastique. Je n'ai rien a rajouter, tout est dit.
L'embarquement par une passerelle au départ (moins le bus à l'arrivée). L'amabilité du personnel de bord. Par contre recul du siége un peu juste (place 14 E) pour mon 1 mètre 85
22 avr. 2024

Bagage

Contrairement aux autres compagnie, il est clairement indiqué ce que comprennent ou pas les billets entre bagage à main, bagage cabine, bagage en soute, c'est très clair. Merci
23 avr. 2024

C'est bien. Il faut persévérer pour redevenir THE compagnie n°1.

C'est bien, Air France redore son blason. Je voyage avec AF depuis les années 80 - la belle époque -. mais suis resté assez longtemps sans AF. C'est un plaisir d'y revenir.
30 avr. 2024
La facilité pour trouver les vols aux dates qui m'intéressaient. Le fait que dans le prix du billet, les bagages en soute soient inclus. Ça évite les mauvaises surprises

Contrôle tres long

Beaucoup de monde pour passer le contrôle car un seul poste est ouvert (pres de 25 mns d'attente). On me Signale une pause déjeuner … il est pourtant 10.00 du matin 🤣🤣🤣
Pour la première fois que je achète un billet d avion sur le site d air France. Je trouver dans le site le meilleur que beaucoup d agence dans ma ville de Strasbourg.
27 avr. 2024
C'est simple et efficace... et professionnel... comme souvent Air France (la fréquence des grèves étant la petite exception à un service qui reste de grande qualité)
3 mai 2024

Voyage en famille avec un enfant de 11 ans et un autre de 13 ans. Tout sera parfait si nous sommes placés tous ensemble dans l’avion ! J’ai confiance en Air France
27 avr. 2024
Boujour, vous pourriez attribuer de meilleures places aux clients fidèles lorsque celles ci sont libre dans l avions en surclassants sans que le client le demande.
24 avr. 2024
Site de réservation complet et intuitif. Je voyage régulièrement sur la compagnie, le crew est sympathique et a l'écoute des attentes des voyageurs. Je recommande.
1 mai 2024
Je n’ai pas encore voyagé avec Air France . J’ai juste pris le billet donc pour l’instant je ne peux donner d’avis . Cependant le prix du billet était abordable

Offre et tarifs performants.

La fréquence des vols, les tarifs, le service. Bémol : lors de la résa internet, impossible de réserver en même temps un voyage "normal" avec un voyage "senior".
23 avr. 2024
Problème de siège sur réservation de 2+1 passagers. Le siège apparaissait indisponible à cause d’une réservation qui n’a pas abouti. Problème résolu rapidement.
j'avis fit une erruer dans ma commande de billets; J'ai eu rapidement quelqu'un au téléphone qui m'a aidé à sortir de ce mauvais pas avec beaucoup d'amabilité
Tout s’est très bien passé à part l’ouverture de l’enregistrement qui pourrait être plus tôt pour aider à passer la sécurité à BHX qui est horrible (50 min).

Merci pour ce voyage avec Air France.

Tout s'est bien déroulé avec l'aide du personnel d'air France aussi bien au sol que pendant le vol. Nous reprendrons Air France pour notre prochain voyage.
20 avr. 2024
Appel au service client avant de prendre les billets pour des questions organisationnelles avec un bébé en vol. Très très bon conseil, rapide et efficace.