airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Dans la gestion et l'indemnisation des bagages livrés en retard
Avion défectueux avec des portes qui ne s'ouvrent pas, obligé de changer d'avion, retards multiples, connexions ratées... Mise à part la gentillesse et politesse des équipages qui reste bien supérieur aux autres compagnies telles que lufthansa voir même klm, le service d'air France décroît.
Tarifs trop élevés
Merci de changer beaucoup de choses. Meilleure compagnie mais ça reste encore. On mange trop la même chose.

Bug dans la finalisation d'une commande

Bonjour, j'apprécie l'ergonomie du site et son design, par contre j'ai rencontré un couac dans le processus de réservation qui m'a pas mal frustré et aurait pu conduire d'autres personnes moins attachées à la compagnie à aller voir ailleurs. En effet quand je suis arrivé à l'étape qui me demande les passagers, les informations de contact et si je voyage pour un motif professionnel, au moment de continuer le site m'indique en mode "pour information" dans un bandeau jaune en haut, que "le prix de vos billets a diminué de 2€ depuis le début de votre recherche", soit. Bon déjà pour 2€ on pouvait se passer du message, on garde le prix de départ c'est pas grave si ça dépasse pas un certain seuil. Sauf que à partir de ce message je n'ai plus réussi à valider la commande, je reclique sur continuer, ça me laisse sur la page avec le message, je suis bloqué plus moyen de poursuivre. J'ai exploré ce que j'ai pu sur la page pour comprendre, et en l'absence de solution je suis retourné à la recherche, sauf que en refaisant la recherche les prix sont montés d'un coup de plus de 200€ ou 300€, là j'avais dépassé mon seuil de tolérance je me suis arrêté. Soit c'est un bug et je vous encourage à trouver ce qui peut bloquer la finalisation des commandes dans ce genre de situation, soit c'est un fonctionnement normal, on ne peut pas finaliser si le prix change, mais dans ce cas actualisez le prix et permettez de poursuivre la commande en cours ... De mon côté l'histoire se finit bien je me suis reconnecté 1 ou 2 jours plus tard et les prix étaient redevenus identiques à la première recherche. J'espère que ce message vous sera utile et améliorera l'expérience client.

Pourquoi un tel prix ?

Payer un billet très cher(>1000€!) juste pour un aller simple …pas très normal . Il faudrait aussi revoir les mousses des sièges ,trop molles (siège 36D),elles n’apportent pas un confort que l’on est en droit d’attendre .
J'ai du essayer 10 fois d'acheter mon billet apres avoir payer pour reserver. J'ai aussi essaye d'utliser mes milles sans success. Finalement le systeme a fonctionne mais je n'ai pas reuissi a utiliser mes milles...

Impossible de prendre un billet Miles

Impossible de prendre le billet avec mes miles (sur mon PC et sur l'appli) : message indiquant des miles insuffisants alors que mon compteur était a près de 300 000 miles. J'ai du acheter le billet avec règlement partiel en miles.
Beaucoup de retard à Nice, et puis quel dommage de ne pas pouvoir disposer d'un vol direct!
Tarif élevé pour un voyage avec une simple valise cabine, on pourrait au moins pouvoir choisir son s!ege meme en economy
Le site ne fonctionnait pas bien, au moment de payer...blocage, donc j'ai du appelé la ligne dédiée, qui m'a assisté pour le paiement... Merci ligne Platinum
Les prix, les vols Caen Lyon aller et retour sont hors de prix par rapport à la compagnie volotéa
Tarifs augmentent à chaque connection, c'est agaçant et on ressort frustré de la commande