airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Vos commence à être de plus en plus compétitif avec les autres grande compagnie. Des qu’il y a un problème vous essayer de trouver des solutions vite et efficace ( cela m’est arrivé 3x et les trois problèmes ce sont très bien arrangés. Un personnel efficace et courtois, la force de la compagnie. Sur la gastronomie rien à dire vous êtes très haut en comparaison autres compagnie. Ce que vous pouvez faire de mieux c’est quand à l’achat de billet pour des destinations de long courrier les bagages en soute et places devrait être intégré dans le prix.

Mécontentement personnel à l enregistrement

Le personnel à l'enregistrement (3 agents de scale débout faisant l accueil) ne se sont pas montrées très aidantes pour l'enregistrement et dépôt de mon bagage me laissant le faire en toute autonomie avec un enfant en bas âge. Pendant ce temps elles discutaient et l une d entre elle s est même permise de me dire que mon sac à dos ne respectait pas les dimensions en cabine or ça fait plus de 10 ans que je voyage avec sur af....Conclusion: beaucoup de personnel payé à rien faire.....c'est bien dommage pour une compagnie avec une telle réputation....
3 mai 2024
En 10 minutes les prix ont augmentés de 60 euros pour un voyage en Novembre 2024 soit 7 mois en avance !!! Donc ma femme prend un billet pour le Cap hier à 14H00 environ elle paye avec sa carte et moi dans la foulée je prend le mien avec ma carte et 1307 devient 1365 environ. Totalement incompréhensible. Après pourquoi faut il s'y reprendre 2 ou 3 fois car le site d'Air France ne reconnait pas ma Carte du Crédit mutuel vraiment très difficile de vous payer. Si non j'aime voyager avec Air France mais pas acheter les billets...

Probleme de facturation

Bonjour , j'ai réservé et payé 4 billets d'avion pour mon épouse et mes enfants sur le site AF. j'ai ajouté deux bagages en soulte en option . On me présente le prix total avec option puis j'utilise mes mails pour baisser le prix. j'obtiens un prix total de 1221.98 que je valide qui est également indiqué sur mes billets. Problème j'ai été facturé de 1373.98 . J'ai le sentiment d'avoir été trompé par le process et souhaite le remboursement de la différence. Merci de revenir vers moi svp Cordialement , Arnaud Raballand
Accueil / efficacité. En revanche, une très jeune enfant était assise à la même rangée que moi, seule, côté hublot les deux sièges à côté étaient libres. Les hôtesses et les stewards étaient à son écoute. J'ai proposé de m'asseoir à coté d'elle pour le décollage et l'atterrissage, cela m'a été refusé au motif que le règlement des enfants accompagnés ne le permettait pas. Règlement étranger puisque cette petite fille s'est levée et détachée pendant le décollage .... Il aurait été plus sûr qu'un adulte soit à ses côtés.
5 mai 2024

C'est vraiment dommage que Air France

Il est vraiment regrettable qu'Air France déplace tous ses vols vers CDG. Cela contraint les habitants du sud de l'Île-de-France à effectuer des trajets plus longs ou à chercher d'autres compagnies aériennes. Je suis conscient(e) que cette décision a été précédée par l'exploitation de données et des études, mais comme souvent, les analyses axées uniquement sur la rentabilité finissent par avoir un impact négatif. Concernant le vol opéré par Amelia le personnel était très professionnel mais pas de WIfi à bord.
3 mai 2024
Retour sans problème depuis Bangkok. Juste une remarque : j'ai utilisé Thai Airways autrefois et leur vol decole de BKK à 23h59 ce qui rend l'accès à l'aéroport plus facile. Avec le décollage à 11h10 d'air France, considérant les 4 heures d'avance sur place (donc 8h...) ou il faut ajouter le transfert depuis la ville (départ hôtel à 7h...) puis le temps de fermer les valises... cela fait un lever dans le meilleur des cas à 6 heures... Se caler sur les horaires de la Thai serait une avancée appréciable...
Tarif par rapport aux service très surévalué! Lors de mes derniers voyages en business pour Hong Kong, malgré le fait d’avoir les nouvelles cabines , la ta lettes ne fonctionnait pas , les caches hublot électroniques non plus (juste 10 min avant d’atterrir) et la porte non plus ! De plus l’accoudoir était bloqué en bas à l’aller et ne tenais pas relevé au retour ! Cela faisait un peu beaucoup à 5000€ + 200.000 miles le billet !! J’ai les vidéos à votre disposition Merci Cordialement Gilles Pizot
19 avr. 2024

More respect for business class passangers

I book business to be able to work in a confidential way. When you fill all seats, where is the difference??? I might as well fly economy or use another airline. Other disadvantages compared to other airlines: - priority securiy check not always respected (example: today Terminal 2G Paris) -boarding priority not always respected -lounge very often overcrowed Quality, presentation and quantity of food and beverages in planes and lounges have significantly improved compared to the past. Well done!
26 avr. 2024
J'ai reserve un vol de Montellier vers le Bresil. Pour le retour je souhaitais partir de Belem via Fortaleza. Sur le site Airfrance, pas de possibilites, alors que sur les comparateurs, le vol Latam LA3523 BEL 11.50 FOR 13.45 est propose...Sur le site Airfrance, les options retours via GRU, GIG et CAY. J'ai aussi appele le 0969393654 qui n'avait pas mieux. J'ai donc reserve separement ce vol sur le site de LATAM. J'ai meme failli reserver un CDG BEL A/R LATAM qui avait un tres bon prix... Cdt,
2 mai 2024
J'aime votre efficacité. Jamais eu aucun problème avec votre compagnie. Toujours disponible et employés très souriants. En revanche, 3 étoiles sont justifiés parce que je suis de Toulouse. Je dois faire un déplacement sur 2j en corse. Je suis obligé de revenir sur Paris, atte.dre 5-6h pour aller à Bastia. Sachant que c'est un déplacement purement pro, 367e. En cette période de l'année, c'est ultra excessif et ça ne donne pas envie de reprendre l'avions. Merci pour votte compréhension.
4 mai 2024
Simplicité d’utilisation et de réservation. Par contre, je donnerai une 6eme étoile si on pouvait en même temps - réserver un Aller pour une personne et un retour pour 2/3/4 personnes sur la même commande. Quel intérêt ? : souvent, durant les congés d’été, les enfants partent chez leurs grands parents ici ou là. Les parents peuvent souhaiter les rejoindre et repartir avec eux…. Bonne continuation aux équipes AF ! Le service, l’assistance et l’accueil garantisse un bon voyage !

Merci!!! :-) 😀🤗

J'aime que le système garde toujours une place pour moi le plus près de la cabine du pilote... J'aime qu'à l'aéroport pour enregistrer la valise ils sont très gentils et aimables... Je me sens plus sûre avec vos avions....on sent moins les turbulences et mouvements et pas de mal à mes oreilles.... ceux qui servent les repas sont aimables et gentils aussi.... pour garder les valises à l'intérieur de l'avion aussi...le service s'est amélioré les dernières années....
28 avr. 2024
Essayer d'avoir des avions à l'heure et être un minimum plus souple lorsque quelqu'un est en avance et voudrais prendre le vol précédent. C'est un jeu auquel je ne fais que perdre: soit le vol est retardé et AF s'excuse (quelle bonne affaire) et quand ce n'est pas un report fantaisiste. Par contre, si je souhaite avancer mon vol, il m'est répondu que celui-ci n'est pas modifiable. On apprécie l'humour chez AF. Cependant, je reste très attaché à la compagnie.
29 avr. 2024
toujours très satisfait d'Air France. Nous ne prenons que cette compagnie après 2 expériences malheureuses dans notre jeunesses (dans les années 1970-1980). peut être un peu plus cher (quoique si on inclus les services, les bagages, Etc.. les low-cost finissement par revenir aussi cher d'après les témoignages d'amis. Sur Air France la qualité de service et et les expérience voyages ne nous ont jamais déçus (nous allons aux états-unis 2 ou trois fois par ans

cassa-tête

Réserver des billets est un vrai parcours du combattant ! déjà il faut trouver ce qu'on cherche, et franchement votre serveur rame. j'ai dû recommencer plusieurs fois ma recherche parce que le serveur buggait. (sur PC, sur téléphone c'est bien pire) j'ai enfin trouvé une solution, passé commande, débit accepté par ma banque, mais pas enregistrée par vous. j'ai appelé le service client que ma réservation avait été annulée et que je devait recommencer..
Bonjour madame monsieur Je devais passer un week-end sympa à Berlin avec des amies et expo Il sait avère plusieurs retard cela a engendré des annulations expo et une arrivée tardive à mon hôtel Et au retour de l aéroport de Berlin L agent au comptoir qui parle l allemand m à obligé t enregistré mon bagage cabine Sinon je peux pas prendre mon vol Cela m a engendré encore un retard pour prendre mon Rer Je souhaiterais des explications Merci
26 avr. 2024

Avion en mauvais état, qualité dégradée

- Avion en mauvais état, pour un si long trajet - Port usb défectueux, pas possible de recharger quoique ce soit - Siège avec peu de place, densité très élevée pour un voyage de 14h - Système vidéo ko, impossible de voir un film, malgré 4 reboots du système vidéo par l'équipage de bord. On se croirait sur Easyjet... - Sur le menu, plus de pâtes alors qu’il n’y avait que 2 choix. La gestion de capacité est donc assez réduite.
19 avr. 2024
Je voulais voyager avec mon petit chien de 4 kg et n’ai jamais vu la possibilité de le faire. J’ai donc appelé vos services Air France. Un conseiller m’a répondu qu’il fallait que je prenne d’abord mon billet et qu’après je prendrai le billet du chien. Il m’a annoncé 140€ pour une petite bête qui sera dans un sac à mes pieds, je trouve cela un peu trop cher, c’est légèrement moins que mon billet et mon chien n’est pas assis.
3 mai 2024
Très souvent au téléphones les interlocuteurs que nous avons ne nous répondent pas de façon claire aux questions qu on leurs pose ils ont du mal à nous comprendre et à s exprimer correctement ,j ai l’impression de ne pas avoir en ligne du personnel français mais plutôt étranger .en soit ça ne me gênerai pas si j avais les réponses à mes questions . Les accueils aéroports et vols se passent en général toujours très bien