airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

44 522 avis au cours des 12 derniers mois64 167 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Fauteuil situé à côté des toilettes Tout le voyage gens qui stationnent ,la nuit bruit et lumière rideau entre parties sans arrêt ouvert on se demande si les ingénieurs ont passé une nuit dans cet avion à ces places 8 toilettes en tout pour une capacité de 317 personnes et 2 toilettes classe business Avion bien sûr bondé nouveaux sièges inconfortable ,plateau timbre poste mais personnel très aimable et attentionné
29 avr. 2024

Le site est facile à utiliser mais démarche commerciale scandaleuse

Le site est facile à utiliser, toutefois au moment du paiement le site a montré une erreur. J'ai refait la procédure immédiatement mais les prix avaient augementé de 30%. Je soupçonne que le site s'est mis en erreur parce que les dernières places au prix que j'avais eu ont été prises avant que je puisse valider mon paiement. En tout cas, c'est l'impression que ça donne et démontre des pratiques commerciales déplorables.

Reconnaissance de fidélité!!!!

Bonjour. Fidèle à Airfrance depuis 1961 et maintenant Platinum for life, je suis un peu surpris uniquement que de bénéficier des avantages (sachant que le Statut Platinum, je l'ai payé!!! j'aurais apprécié un petit complément du type de voyage Long Courrier (surtout avec + de 60 ans de fidélité.) mais comme vous pourrez le constater je voyage toujours sur Airfrance et avec quelques Longs courriers prévus sur 2024...
2 mai 2024
Grand décalage entre la prétention de la compagnie ("l'élégance à la française") et la réalité. Air France ne se démarque pas particulièrement de l'ensemble des compagnies du milieu de gamme à médiocre. Une attention particulière aux petits déjeuners et repas servis à bord : même remarque, pour le pays de la gastronomie, le niveau est inférieur à celui de bien des compagnies. Assez décevant, on espère du progrès.
21 avr. 2024
c'est mon 2è voyage avec Air France et j'apprécie les services au sol assez rapide pour les passagers en Sky priority ainsi que le service à bord. En revanche, à l'enregistrement des bagages au de départ de Roissy je m'étais un peu perdu pour chercher le point d'accueil Sky priority qui se situe séparément, à l'autre bout par rapport au point d'accueil Air France . Il fallait bien chercher pour le trouver.
27 avr. 2024
Votre site internet est peu efficace : pas de couplage entre carte senior et flying blue. Lorsque l’une indique le nom marital et l’autre le nom de naissance + nom d’épouse le site ne fait pas le rapprochement alors qu’il suffirait de rapprocher les 2 numéros de cartes pour le faire. Et lorsqu’on téléphone rien n’est résolu et on a une proposition tarifaire plus élevée. Une relation client de bas niveau.
29 avr. 2024
J’ai par erreur validé une commande erronée. J’ai contacté le numéro client et tout de suite été prise en charge - après avoir patienté mais peut était ce parce que c’était un dimanche. La personne m’a tout de suite rassurée et indique qu’elle allait annuler ma commande pour que je passe une nouvelle commande aux bonnes dates. Tout s’est bien déroulé. C’est très agréable d’avoir un droit à l’erreur.
26 avr. 2024

Facilité de navigation sur le site

La qualité du service et la facilité d'utilisation du site. Il est facile de voir les prix sur un mois entier et donc de choisir le vol qui convient. Malheureusement, les arrivées et départs sur Narita Tokyo sont plus chers que ceux sur Haneda, qui est un aéroport plus près mais moins agréable et moins pratique que Narita (à mon avis). Donc faire mieux serait baisser les prix des vols sur Narita !!!!
25 avr. 2024

Au prix du billet..

Au prix du billet, la politique commerciale est trop rigide. exemple, j'ai pris un billet pour un client, sauf que ce client utilise un nom d'emprunt pour son activité qui n'est pas sur sa carte d'identité. Impossible de faire changer le nom sur le billet pour être identique à sa CI. j'ai du annuler le billet avec des frais et reprendre un autre billet qui avait bien sur augmenter...

AF une bonne compagnie

Je voyage avef AF depuis 40 ans. La compagnie m'a toujours aidé dans les perturbations de voyage. Les vols sont très généralement agréables et le personnel de cabine charmant. Je souhaite que la compagnie puisse resister à l'assaut des low costs. Pour cela, que vous puissiez éviter les grèves serait d'un bénéfice majeur pour l'opinion publique. Prof. Dr. P.Lehert
30 avr. 2024
J'ai fait plusieurs tentatives d'achats de billet sur Air France.ma et à chaque fois le paiement est refusé alorq aue mesq comptes sont alimentés et j 'ai envoyé les codes de sécurité requis. Ma banque me confirme que le rejet ne vient pas d'eux ?? très désagréable et problématique. Le centre d'appel Air France m'a confirmé les rejets sans me donner d'explication!!!!
29 avr. 2024
Air France m'a proposé de mettre ma valise cabine en soute car le vol était plein mais dans l'avion je m'aperçois que peu de personne ont fait ce choix car les coffres a bagage sont pleins a craquer ce qui complique l'embarquement ! A l'arrivée il y a eu un problème de livraison de bagages, temps d'attente très long ce qui m'a pénalisé car ensuite j'ai raté mon train
28 avr. 2024
La navigation aisée pour déterminer les meilleures offres entre les vols Aller et Retour. Cependant, je déplore les changements de tarifs fréquents et importants selon les dates et heures ainsi que des propositions "impossibles" s'il y a changement d'aéroports dans l'acheminement lors de transit.... mais c'est la règle semble t'il !! Merci pour les services à bord
23 avr. 2024

Insane price

J’ai du acheter un billet récemment pour mon fils.Je trouve inacceptable d’avoir des taris plus élevés sur un aller simple que sur un aller retour. Et je trouve encore plus inacceptable qu’il n’y ait pas de remboursement ou de crédit possible Je dois finalement aller à Dallas pour le mettre dans un avion parce qu’au départ de Houston les prix étaient prohibitifs
5 mai 2024

Carte senior non prise en compte dans l'application

Il est impossible de réserver sur notre compte avec la carte senior que ce soit sur l'application air France ou sur Internet. Il faut à chaque fois effacer notre profil pour y arriver. De plus le site Air France bugge sur Firefox. On ne parvient pas à procéder au paiement. Et depuis peu, nous ne parvenons plus à réserver directement sur l'application.

Voyage avec Air France

J’ai aimée le service et le personnel à bord de l’avion. Mais aussi le service téléphonique qui font le nécessaire pour répondre à mes questions. Par contre le buffet au salon privée à l’aéroport ne propose pas des bons chaudes de qualité dommage. Et il n’y a aucun service . Aussi dans le vol je ne comprends pas pourquoi la wifi n’est pas en illimité
28 avr. 2024
pouvoir modifter ces billets plus facilement,la vie est faite d imprevuees, les modifier facilementet nous faire des avoirs comme penadant lr covid; les avoirs donnent plus envis de voyager pas de rbst mais des avoirs dans ce monde nous sommes plus sur de rien, il faut essayer de garder ces clients, plusieurs compagnies sont moins cheres qu AIR FRANCE
25 avr. 2024

Programme Flying Blue décevant

Le programme Flying Blue a énormément baissé: on ne peut plus effectuer un surclassement avec des miles au moment de la réservation, d'où une quasi-impossibilité de le faire au moment de l'enregistrement. Le choix des sièges au moment de la réservation est devenu trompeur puisque les sièges à l'avant de la cabine sont payants jusqu'au dernier moment.
22 avr. 2024
Bonjour, La navigation est ergonomique ce qui rend l'expérience sur votre site globalement agréable. Un point cependant mériterait une amélioration : le lien entre nom de famille et carte Flying Blue pour mon épouse. La carte est enregistrée au nom de "RICAUD ép LE BORGNE" et cela génère un message d'erreur si le nom de passager est "LE BORGNE".
26 avr. 2024
Simplicité et rapidité d’exécution - Seul regret, je ne me souvenais plus de ma carte Flying Blue. J’ai pris un billet pour la Corse qui a été parfaitement exécuté. En rouvrant le site AF, il n’y avais aucune trace de mon voyage futur. En retrouvant ma carte FB, il est réapparu. Le site devrait reconnaître ses clients qui ont une carte FB !