Signalétique Express- Logo - Avis

Signalétique Express
Avis:

254 avis au cours des 12 derniers mois1 531 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 avr. 2024
 Avis validé
Achat destiné à signaler un tuyau de gaz de ville qui court sur le mur extérieur de mon habitation. La livraison demande un peu de temps du fait qu'il semble que ce genre d'article est imprimé à la demande. Le suivi est facilité par la réception de messages informant de l'avancement de la commande.

l'avis le plus négatif

24 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Signalétique Express

11 avr. 2024
 Avis validé
Taille des étiquettes ridicules. merci de préciser +sieurs tailles svp
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, effectivement je vois que vous avez commandé des autocollants dissuasifs de largeur 7,5 cm. En fonction de l'utilisation cela peut paraître un peu petit. Mais comme indiqué sur la fiche produit, ce modèle est également proposé en largeur 10, 15 ou 20 cm. Vous avez la possibilité de choisir la taille avant l'ajout au panier. Cordialement, le Service client
11 avr. 2024
 Avis validé
Le panneau a été plié pour l’envoi c’est dommage
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés si cela vous a posé problème mais pour des raisons de logistique et comme indiqué sur la fiche produit, ces panneaux sont livrés pliés en deux jusqu'à 10 exemplaires. Au delà, ils sont livrés à plat. Cordialement, le Service client
il y a 2 jours
 Avis validé
Pavillon imprimé d'un seul côté. Nul...
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Encore et toujours en retard !

Cela fait plusieurs fois que les délais de livraisons ne sont pas respectés. Merci de prévenir des délais réels avant de nous retirer l'argent de notre commande qui n'est même pas produite !
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
5 mars 2024
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 04/03. Voici le numéro de suivi : 6A35430230659. Veuillez nous excuser pour ce retard de quelques jours engendré par la période des vacances scolaires. Bonne réception, le service client.
11 févr. 2024
 Avis validé
PLAQUES ENDOMMAGEES DANS LE COLIS: COINS DES GRANDES PLAQUES EN BAS à GAUCHE; JE DEMANDE SOIT LE REMPLACEMENT SOIT LE REMBOURSEMENT DE CES DEUX PLAQUES.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
12 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
28 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai appelé à plusieurs reprises pour avoir des informations. Elles étaient soit erronées, soit on m'a raccroché au nez.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
29 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
29 févr. 2024
 Avis validé
Livraison d’une commande d’un autre client
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
1 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
18 janv. 2024
 Avis validé
Livraison incomplète. Ne réponds pas au mail envoyé de réclamation
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
19 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
24 août 2023
 Avis validé
J’ai passé ma commande sur le site le 10 août sachant que les délais annoncés pour la livraison étaient de 5 jours ouvrés maximum. Ne voyant rien arriver au bout de 8 jours j’ai contacté le fournisseur qui m’a informé que la commande était toujours en préparation. 5 jours après toujours rien mais un mail m’indiquant un retard. J’ai donc annulé ma commande. J’attends le remboursement qui j’espère ne prendra pas un mois pour me parvenir
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
28 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience d'achat. Comme vu par e-mail, votre commande a pris du retard et nous tenons à nous en excuser. Ce retard de traitement est dû à un léger incident technique sur la ligne de production, associé à un effectif réduit en atelier durant la période estivale. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service client
15 juin 2023
 Avis validé
Le délai mentionné sur le site pour la fabrication (3 à 5 jours) est purement indicatif. Le terme "express" laisse entendre le contraire et met dans une mauvaise situation quand le produit est attendu. Pas de réaction lorsqu'on relance, le service commercial dit qu'il rappelle et il ne le fait pas. Heureusement pas de difficulté pour le remboursement.
Signaler un avis
7 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 panneaux depuis 2 semaines , j'ai reçu 1 et pour le 2ème y’a pas d’informations de livraison . Après plusieurs e-mails on m’a informé que ca prendrais 20 jours avant d’arriver!!
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
7 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après vérification vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur la fiche produit, ce type de panneau est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Merci pour votre patience et bonne réception.
12 nov. 2023
 Avis validé
Support PVC de très mauvaise qualité (rien à voir avec le descriptif). A peine tordu la plaque, elle s'est cassée en deux. J'ai perdu 20€. Extrêmement décevant.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
13 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Le support en Forex® que vous avez choisi pour votre panneau est un PVC expansé souple et léger. Pour un panneau plus rigide et résistant, nous conseillons plutôt d'opter pour un support en PS Choc®.
4 juil. 2023
 Avis validé
Interface Web à revoir.... - Suivi livraison - Point de retrait commande - Appel service client (disponibilité) - Délai livraison - Coût livraison....
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
5 juil. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la livraison mais tout cela est lié à une erreur dans le choix de votre mode de transport. Vous avez choisi l'option Retrait gratuit à l'accueil alors que vous souhaitiez une livraison en Point Relais. Cela a donc compliqué le traitement de votre commande puisque son expédition a dû être gérée en dehors de notre outil. Cordialement, Le service client
30 déc. 2023
 Avis validé
Ça fait depuis le mois d’août que j’ai passé ma commande, toujours rien reçu J’ai contacté par mail, pas de réponse Fuir ce site
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
2 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce problème de livraison. Avez-vous contacté notre service client pour que nous puissions vous apporter une solution ? Vous pouvez nous joindre à cette adresse : contact@signaletique-express.fr ou par téléphone au 03 20 29 87 85.
12 juil. 2023
 Avis validé
j'ai commandé des autocollants "stationnement interdit "vous m'avez transmis des autocollants stationnement gênant.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
18 juil. 2023
Bonjour, après vérification des détails de votre commande et de votre facture, vous aviez bien commandé des autocollants "Stationnement gênant". Si toutefois vous avez commandé ces articles par erreur et que vous souhaitez les échanger, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@signaletique-express.fr.
12 août 2023
 Avis validé
Délai livraison sur le site maxi 8 jours et après la commande 2 mois pour la livraison non merci
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
21 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Je vois que vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur les fiches produits, ce type de d'article est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Ce délai est un peu plus long pendant la période estivale et nous nous en excusons. Merci pour votre patience et bonne réception.
12 oct. 2023
 Avis validé
Livraison de ma commande non effectuée à ce jour (commande en date du 28 septembre 2023).
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
16 oct. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Je vois que vous avez commandé un produit de la gamme Panneaux Routiers. Comme indiqué sur les fiches produits, ce type de d'article est expédié sous 20 jours ouvrés après validation de la commande. Merci pour votre patience et bonne réception.
18 nov. 2023
 Avis validé
Taille insuffisante et difficile à enlever le dos de l'auto collant
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
20 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés pour cette déception. Vous avez commandé des stickers au format 7,5 cm, avez-vous reçu la bonne taille ou des modèles plus petits ? S'il y a eu une erreur n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@signaletique-express.fr.
14 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je suis sans nouvelle.
Signaler un avis
Réponse de Signalétique Express
18 juil. 2023
Bonjour, votre commande a bien été expédiée le 17/07. Vous avez dû recevoir un numéro de suivi par email. Veuillez nous excuser pour ce retard dû à un problème technique sur la ligne de production. Bonne réception. Cordialement, Le service client