fenetre24.com- Logo - Avis

fenetre24.com

Avis pour fenetre24.com

7 juil. 2024
Excellent produit, bon service et livré à temps. Que veux-tu de plus.
6 juil. 2024
satisfait du produit livré et de la procédure de commande
4 juil. 2024
12 juin 2024
Entreprise sérieuse. Grand choix de fenêtre à configurer à sa guise,avec des produits de qualité. Suivi personnalisé et disponibilité du conseiller client en cas de question. Suivi des étapes de fabrication ,emballage soigné puis livraison sur rdv . Je recommanderais chez fenêtre 24
13 juin 2024
Excellent product, very well made, to size as requested from one of the best Websites, with plenty of options available, and guidance on windows and doors. The delivery service was very good and helpful.
11 juin 2024

Respect de la commande

Merci à Fenetre24 : délai respecté, produit arrivé selon attente de la commande, bien emballée et parfaitement transporté par le transporteur Raud. Je recommande vivement Fenetre24.
9 juin 2024
La qualité des produits. Axe d’amelioration, joindre une documentation complète pour les novices. Documents reçus rapidement après appel téléphonique 🙂
10 juin 2024
respect du délai bien emballé mais sur le bon de commande difficulté de trouver la date de livraison
19 juin 2024
Fenêtres de très bonne qualité Le service Commercial suit vos commandes et le transport parfait
2 juin 2024
Houten tuindeuren perfect volgens afspraak gemonteerd in een houten chalet merci G W
11 juin 2024
Respecter le délai annoncé pour la livraison
17 juin 2024
La qualité l'emballage le transport lme prix
16 mai 2024
Produit conforme à mes attentes, livrait dans les délais, petit bémol un des colis légèrement abimés Avec le déplacement par transpalette, garniture de fenêtre pliées mais rient de très grave !!
23 avr. 2024

Livraison bien organisé dans les délais, et tout est juste, MERCI
17 mai 2024
Impec
16 avr. 2024

parfait

C'est ma deuxième commande chez Fenêtre24, qu'il s'agisse de porte ou de fenêtre, très bon rapport qualité prix, du véritable sur mesure, produit très bien emballé sur palette en bois, l'équipe de Fenêtre 24 est très courtoise et réactive et répond quasiment par retour de mail. Je ne peux que recommander ce site.
30 mars 2024
Précision et qualité des produits. Un bémol: les vis relatives aux appuis de fenêtres grises antracite ont été livrées blanches et non pas grises anthracite
26 mars 2024
Fenêtre aux dimensions demandées, très solide, super bien, les poignées de levage très bonne idée, excellent matériel livré en temps et heure,👍,⭐⭐⭐