fenetre24.com- Logo - Avis

fenetre24.com

Avis pour fenetre24.com

19 juin 2024
Fenêtres de très bonne qualité Le service Commercial suit vos commandes et le transport parfait
Excellent produit, bon service et livré à temps. Que veux-tu de plus.
13 juin 2024
Excellent product, very well made, to size as requested from one of the best Websites, with plenty of options available, and guidance on windows and doors. The delivery service was very good and helpful.
11 juin 2024

Respect de la commande

Merci à Fenetre24 : délai respecté, produit arrivé selon attente de la commande, bien emballée et parfaitement transporté par le transporteur Raud. Je recommande vivement Fenetre24.
9 juin 2024
La qualité des produits. Axe d’amelioration, joindre une documentation complète pour les novices. Documents reçus rapidement après appel téléphonique 🙂
10 juin 2024
respect du délai bien emballé mais sur le bon de commande difficulté de trouver la date de livraison
2 juin 2024
Houten tuindeuren perfect volgens afspraak gemonteerd in een houten chalet merci G W
17 mai 2024
Impec
16 avr. 2024

parfait

C'est ma deuxième commande chez Fenêtre24, qu'il s'agisse de porte ou de fenêtre, très bon rapport qualité prix, du véritable sur mesure, produit très bien emballé sur palette en bois, l'équipe de Fenêtre 24 est très courtoise et réactive et répond quasiment par retour de mail. Je ne peux que recommander ce site.
23 avr. 2024

Livraison bien organisé dans les délais, et tout est juste, MERCI
26 mars 2024
Fenêtre aux dimensions demandées, très solide, super bien, les poignées de levage très bonne idée, excellent matériel livré en temps et heure,👍,⭐⭐⭐
29 mars 2024
Bonne qualité du matériel. Respect de la commande et de la livraison.
11 avr. 2024
Service de qualité et livraison au top.
19 mars 2024

les chassis de grande qualiter

les chassis de grande qualités
4 avr. 2024
Rien continuer comme ça
6 avr. 2024
Super satisfait
14 avr. 2024
17 mars 2024
16 déc. 2023
Porte de garage sectionnelle de bonne qualité, très beau rendu