Profil pour fenetre24.com

29.07.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fenetre24.com

4.51/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 150 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 306 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien très pro. La production et livraison s'est faite en 4 jours.
Je me suis simplement trompé sur les mesures. Du coup le produit me sert à rien

tres satisfait
5.00

j'ai commandé une porte vitrée pour sortir vers jardin, la porte comportait par défaut une imposte telle que l'ouvrant fait 1,66 m de haut avec la poignée à 60 cm du sol, il s'agit visiblement d'un chassis et non d'une porte certes lors de la commande j'ai omis de vérifier la dimension de l'imposte et ai laissé les dimensions par défaut, mais proposer dans la catégorie porte une telle ouverture
3.67

Réponse de fenetre24.com : 12.04.2017
La répartition est signalée dans le configurateur et il est possible de modifier la hauteur de l'imposte et celle de la porte-fenêtre. Par experience, d'autres clients souhaitent aussi avoir de telles répartitions par défaut.

Marchandises de bonne qualité,service après-vente sérieux
4.33

Marchandise conforme à mes côtés
Livraison dans un délai très court
5.00

R.A.S.à voir avec le temps
4.00

Très bonne qualité très robuste
Là livraison à même été en avance
Je recommande vraiment à tous
4.33

renseignements du service commercial, au top
qualité/prix extra
livraison et délai conforme et sans aucune surprise
site e-commerce très complet...et donc un peu complexe pour le non-professionnel, beaucoup de détails à considérer et aucun ne peut être négligé car tous sont importants
je recommande chaudement fenêtre 24 et également de bien tout lire et comprendre dans les descriptions techni
5.00

Très bon produit livré rapidement et conforme à mes attentes. Service client réactif et disponible.
Je réitèrerai l'expérience et je la recommande.
5.00

Commande compliquer ,on ma débiter 2 fois le montant de la fenêtre ,le remboursement a été d,une galère incroyable ,La livraison aucune coordination avec la boite de transport et le chauffeur lui même :quand a la fenêtre sais le chauffeur qui a du la protéger pour éviter quelle s,abîme durant la livraison :Aucune protection de fenetre24.com ,résultat fenêtre recouverte de poussière: ,déçu
1.67
Insuffisant

Réponse de fenetre24.com : 20.03.2017
Le débit a été double car il y a eu 2 commandes. Une des commandes a été remboursée

Excellente prestation, à tous points de vue

PRODUIT IMPECCABLE
5.00

Bonnes menuiseries, c'est pas trop cher, qualité très satisfaisante
5.00

La première fois, on a commandé une fenêtre en bois, la deuxième, une baie vitrée en pvc. Ça a toujours bien marché
5.00

J'ai apprecié le renseignement detaillé sur les pages et par téléphone. On a reçu des fenêtres noires hier et la qualité a l'air très bonne
5.00

Les fenêtres sont vraiment belles et modernes. Peut-être pour une prochaine fois.

top
5.00

J'aime notre nouvelle baie vitrée Très bonne qualité et tout comme on l'a commandé Merci

Merci pour la fenêtre en pvc. Je vous laisse 5 étoiles
5.00

On a commandé 2 fois et tout reçu en temps, super matos, des livreurs allemands très sympas

Matériel: top. Qualité: top. Service: top. Merci

tout s'est bien passé

très bon servic e

vraiment bien
5.00

J'ai commandé une fenêtre en automne parce que l'ancienne était nulle. Enfin plus de courants d'air.
5.00

L'idée du configurateur m'a plu, et le résultat est vraiment au top
5.00

Très bien. Je recommande bientôt.
5.00

2 fenêtres, une petite et une plus grande, impec toutes les deux.
5.00

Nous avons acheté une nouvelle porte-fenêtre pour le salon et nous sommes très satisfaits.

ok. Monteur sympa
5.00

Il nous fallait une nouvelle fenêtre pour une chambre d'enfant. Nous l'avons reçue en temps, on s'est bien occupé du montage. Je recommande.
5.00

Nous avons commandé 3 fenêtres en PVC il y a quelques mois. Tout s'est bien passé, pas de problème. En plus, le prix était correct.
5.00

Aucun problème. A recommander.
5.00

Un probleme est survenu pendant le tramsport le deuxieme colis n est pas arrive
Contacter moi le plus rapidement possible
Mr perrot
1.00
Nul

tres bien
4.67

Suite à la livraison de fenêtre24 ce lundi 6/02/17 au sujet des dommages sur deux fenêtres PVC sur trois au total au cours du transport.
J'ai constaté avec le chauffeur, des rayures et usures du décor PVC.
Mauvaise protection des fenêtres et un chargement mal arrimé pour un transport de fenêtres PVC de qualité " pas satisfait dommage".
Dans l'attente d'une réponse pour échanger les fenêtre?
2.00
Insuffisant

Des fenêtres de haute qualité et une livraison d'excellence, ce à quoi un client français s'attend et apprécie d'un produit et service allemand Je recommande à 100
5.00

Excellente qualité de service client -en français par un français ce qui est appréciable pour une entreprise allemande- et délais de livraison irréprochables.
5.00

super produit bien emballé a un bon prix.
je les est fait posé il y a 4 mois par un pro qui ne connaissait pas cette marque;. il a trouvé que la qualité est super bonne.

tres satisfait
4.00

fenetre24.com avis clients

fenetre24.com

fenetre24.com est eTrusted depuis le 30.07.2010.

129 rue Serviant

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 4339
Philipp Neuffer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fenetre24.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance