Profil pour fenetre24.com

29.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fenetre24.com

4.53/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 147 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 323 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour
Sans commentaire ,attente pose des fenêtres pour évaluation.Cordialement.
4.00

A réception du courriel m'annonçant la livraison , j'ai eu peur d'avoir a décharger les 8 fenêtres et la porte a la main ...
Mais non ;tout ce petit monde était bien ranger sur une palette-chevalet non consigné de surcroit.
J'ai été "déçut en bien"(expression suisse).
5.00

Le copain qui m'aide à monter mes nouvelles fenêtres a été agréablement surpris de la qualité Il dit même que ça le réconcilierait avec le PVC...
4.67

Livraison impeccable (le livreur nous à donné un bon coup de main pour décharger).
Petit bémol sur l’emballage qui était inexistant, mais les fenêtres n'étaient pas abimées donc bon, coup de bol ou professionnels compétents ....
4.67

Tres déçu
1.00
Nul

très bon prix pour du triple vitrage, explications peu clair pour un néophyte pour démonter les ouvrants mais le prix, la qualité et la livraison valent leurs sesterces

Livreur aussi bien sympathique et compréhensif.
5.00

COMMANDE ARRIVER EN QUELQUES JOURS TRÈS BIEN EMBALLER TRÈS SATISFAIT DU PRODUIT.
4.33

Tout était parfait , un site très bien fait et pratique, la livraison comme les produits.

Tout etait parfait
5.00

Tout a ete bien, de la commande a la livraison, materiel de bonne qualité
5.00

Bonsoir, lors du déballage des produits, j'ai cherché en vain les méthodes de montage des volets roulants. La seule notice est celle du remplacement du moteur..et en allemand...J'ai pu trouver sur internet la procédure mais je reste dans l'inconnu pour accéder au moteur et au réglage. Pouvez vous m'envoyer la méthode pour ouvrir le caisson. Je vous en remercie

Réponse de fenetre24.com : 23.05.2017
Bonjour, le coffret de révision est sur la face de devant ou au-dessous. Vous trouverez les instructions de montage sur le lien suivant de notre site www.fenetre24.com http://www.fenetre24.com/instructions.php

Délais respectés et produits conformes

Tres bien
5.00

Marchandise largement au delà de nos espérances. Rien à dire.
Livraison en temps et en heure. Service client inexistant. Nous avons appelé et laissé un message sans réponse.
3.33
Moyen

Fenêtre de très bonne qualité Pas déçu du tout Livraison et emballage très bien
5.00

Produit de qualité, livré sans aucun souci, pour ma part c'est la deuxième fois que je commande chez eux, et très ravi de l'avoir fait. Ma commande comportait 8 fenetres et une porte qui étaient toutes sur une palette bien attaché, pas d'emballage mais des tampons en mousse pour ne pas les abîmées entre elle. Je recommande vivement fenetre 24. Pour le service client, j'en ai pas eu besoin.

très satisfait :)
5.00

Très bien très pro. La production et livraison s'est faite en 4 jours.
Je me suis simplement trompé sur les mesures. Du coup le produit me sert à rien

tres satisfait
5.00

j'ai commandé une porte vitrée pour sortir vers jardin, la porte comportait par défaut une imposte telle que l'ouvrant fait 1,66 m de haut avec la poignée à 60 cm du sol, il s'agit visiblement d'un chassis et non d'une porte certes lors de la commande j'ai omis de vérifier la dimension de l'imposte et ai laissé les dimensions par défaut, mais proposer dans la catégorie porte une telle ouverture
3.67

Réponse de fenetre24.com : 12.04.2017
La répartition est signalée dans le configurateur et il est possible de modifier la hauteur de l'imposte et celle de la porte-fenêtre. Par experience, d'autres clients souhaitent aussi avoir de telles répartitions par défaut.

Marchandises de bonne qualité,service après-vente sérieux
4.33

Marchandise conforme à mes côtés
Livraison dans un délai très court
5.00

R.A.S.à voir avec le temps
4.00

Très bonne qualité très robuste
Là livraison à même été en avance
Je recommande vraiment à tous
4.33

renseignements du service commercial, au top
qualité/prix extra
livraison et délai conforme et sans aucune surprise
site e-commerce très complet...et donc un peu complexe pour le non-professionnel, beaucoup de détails à considérer et aucun ne peut être négligé car tous sont importants
je recommande chaudement fenêtre 24 et également de bien tout lire et comprendre dans les descriptions techni
5.00

Très bon produit livré rapidement et conforme à mes attentes. Service client réactif et disponible.
Je réitèrerai l'expérience et je la recommande.
5.00

Commande compliquer ,on ma débiter 2 fois le montant de la fenêtre ,le remboursement a été d,une galère incroyable ,La livraison aucune coordination avec la boite de transport et le chauffeur lui même :quand a la fenêtre sais le chauffeur qui a du la protéger pour éviter quelle s,abîme durant la livraison :Aucune protection de fenetre24.com ,résultat fenêtre recouverte de poussière: ,déçu
1.67
Insuffisant

Réponse de fenetre24.com : 20.03.2017
Le débit a été double car il y a eu 2 commandes. Une des commandes a été remboursée

Excellente prestation, à tous points de vue

PRODUIT IMPECCABLE
5.00

Bonnes menuiseries, c'est pas trop cher, qualité très satisfaisante
5.00

La première fois, on a commandé une fenêtre en bois, la deuxième, une baie vitrée en pvc. Ça a toujours bien marché
5.00

J'ai apprecié le renseignement detaillé sur les pages et par téléphone. On a reçu des fenêtres noires hier et la qualité a l'air très bonne
5.00

Les fenêtres sont vraiment belles et modernes. Peut-être pour une prochaine fois.

top
5.00

J'aime notre nouvelle baie vitrée Très bonne qualité et tout comme on l'a commandé Merci

Merci pour la fenêtre en pvc. Je vous laisse 5 étoiles
5.00

On a commandé 2 fois et tout reçu en temps, super matos, des livreurs allemands très sympas

Matériel: top. Qualité: top. Service: top. Merci

tout s'est bien passé

très bon servic e

fenetre24.com avis clients

fenetre24.com

fenetre24.com est eTrusted depuis le 30.07.2010.

129 rue Serviant

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 4339
Philipp Neuffer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fenetre24.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance