Profil pour fenetre24.com

29.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fenetre24.com

4.44/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 117 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 374 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Avec fenetre24, tout est pour le mieux, produit,livraison, pose.
5.00

Société de livraison RAUD pas très compétente. Une semaine pour avoir un rendez-vous de livraison après avoir eu 4 personnes de services différents Et pour finir, livraison reportée sans être prévenu Après les avoir incendiés, ils nous ont livré le lendemain à 7h30 matin Il faut être disponible
Malgré cette mésaventure de livraison, la qualité est au rendez-vous. Nous sommes ravis.
3.67

bonjour
très satisfait de votre service
j ai d'autre fenêtre et porte fenêtre a commander a l'avenir
je vous contacterais pour les tarifs
cordialement bruno
4.67

Nous avons fait 2 commandes et 2 fois la livraison a été catastrophique. La marchandise est d'excellente qualité, mais le service de livraison est en dessous de tout Nous avons encore des chassis a commander et franchement nous ne sommes pas certain de le faire car c'est trop de soucis avec les transporteurs. vraiment dommage je préfèrerais payer un peu plus et avoir un meilleur service
2.67
Moyen

Les délais de fabrication et de livraison ont été extrêmement rapides. L’emballage de qualité irréprochable. Parfait

Satisfait
4.67

Commande en retard par rapport au prévisionnel, et finition limite limite (qualité du ponçage et de la peinture) et fenêtre très peu protégée pendant le transport d’où de nombreux accrocs. Par contre transporteur très sympa et arrangeant. Prix attractif, mais comme bien souvent dans ces cas là, pas de miracle... Dommage, car la fenêtre à l'air d'être plutôt bien construite
2.33
Insuffisant

Réponse de fenetre24.com : 28.11.2017
Afin d'améliorer le conditionnement sur palette, nous avons changé de transporteur allemand. Ce retard s'explique par le changement de logistique . Ceci se résorbera d'ici 2 à 3 semaines.

ma livraison n'est toujours pas arrivée et les delais ne sont pas respectés

Commande le 05.09.2017
1.00
Nul

Réponse de fenetre24.com : 28.11.2017

livraison correct, livreur compétent, marchandise de qualité
4.00

Rien à redire sur la qualité de la fenêtre qui est top
Par contre pour la livraison, il serait souhaitable que la fenêtre soit un minimum emballé (les 4 angles et un film plastique pour protection) La fenêtre était livrée nue, juste avec quelques carrés de mousse au point d'appui. Beaucoup de chance quelle soit arrivée intact
3.67

5.00

Livraison par transporteur sans moyen de déchargement, obligé de démonter les menuiseries pour les descendre à la main du camion. Inadmissible, même si le chauffeur était sympa.
Menuiseries de qualité dans l'ensemble, mais cadre métalique incomplet sur une des fenêtres.
Perçages de fixation insuffisants pour les grandes menuiseries (aucun perçage haut sur une porte fenêtre de 3m de large)
2.67
Moyen

Très bon produit malgré quelque entailles dans le bois de la fenêtres

Impeccable

La qualité fenêtre 24 et à un prix raisonnable
5.00

j avais un peu peur vis a vis des évaluations mais finalement impeccable.menuiserie tout a fait conforme a la commande rien a dire délai respecter même un peu en avance.par contre une protection pour le transport serait la bienvenue même si elle n était pas abîmé.je recommanderais chez eux si nécessaire.je suis un client français ( cantal) .
4.50

livraison rapide marchandise nickel premier fois que je commande sur ce site pas déçu
5.00

J ai déjà recommandé autour de chez moi le sérieux de votre site ainsi que la qualité du produit que j'ai reçu.
Je donne l'excellence.
Il est sur qu'en cas de besoin je reprendrai chez vous.
5.00

la marchandise et arrivé abîmé pour la porte fenêtre ( rail bas de porte fenêtre tordu ,signaler au transporteur) et pour la moustiquaire de l'une des fenêtres à laquelle il manque une vis de fixation sur la languette qui permet de la retiré de l’encadrement. Consernant la qualité de vos produit le suis satisfait.
3.33
Moyen

très bonnes fenêtres mais... livraison dans prévenir un jour où nous travaillons heureusement les voisins étaient là mzis quand même
4.33

La livraison s'est bien effectuée le jour prévu.
Belles fenêtres de qualité.
Je prévois de commander pour la suite de mes travaux.
5.00

les fenêtres voyagent sans aucun emballage(même pas filmées)

malgré des échanges téléphoniques et des mails pour indiquées des conditions de livraison difficiles (accès avec des camions de 19t impossible), le livreur a été envoyé sur des petites routes de montagne avec un 38t

sinon bon contact avec le service client même si la livraison a été longue à venir

extraordinaire bravo
5.00

Résultats conformes à une attente de pro.

Livraison prévue sous 15 jours... livraison effective 6 jours après la commande
UPS téléphone avant de se présenter : une première pour une livraison.
Qualité du produit : nickel
Je recommande.
5.00

Livraison très rapide, produit conforme, produit haut de gamme "made in Germany".

Mes appuis de fenêtres extérieurs reçus, en aluminium font 2.8mm d'épaisseur Les embouts en alu sont top.
Impossible de trouver le même produit en France, sans passer par une PME qui vous demandera un prix exorbitant.
Très satisfait, j'aurais du commander déjà, bien avant.
4.33

Bonjour, après des déboires concernant la livraison, nous avons enfin réceptionné nos fenêtres. Elles sont tout à fait conformes à la commande et de bonne qualité. Nous avons donc passé une nouvelle commande de portes fenêtres.... en espérant que nous n'aurons aucun soucis avec la livraison cette fois-ci...
Quoiqu'il en soit, concernant le rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire.
3.33
Moyen

Bonjour, le rapport qualité /prix est excellent. Il est dommage que le conditionnement, la protection des produits ne soient du même niveau. A part cela je suis très satisfait. Cordialement

Commande le 22.07.2017
4.33

très déçue de la livraison, j'avais pourtant indiqué un impératif de date, mis rien n'a été respecté.
J'ai été livré avec une semaine de retard, ce qui m'a obligé à annulé une semaine de vacances merci fenêtre 24 .
De plus le camion du livreur n'était même pas adapté pour livrer la marchandise, nous avons été obligé de dépalettiser dans le camion, et de sortir les fenêtre une a une
1.67
Insuffisant

La fenêtre est conforme à notre commande sauf pour la couleur, sans être radicalement différente de ce que nous demandions, le gris est toutefois nettement plus foncé que ce que nous avions choisi sur le site. Concernant le suivi de commande, c'est très léger, nous n'avons eu qu'un mail du site puis quelques semaines plus tard, un appel du prestataire de livraison, rien d'autre entre temps.
4.00

tres bien

entière satisfaction merci
5.00

Commande reçue dans les délais. Emballage sécurisé.
Suivi de la commande précis.
Produit conforme aux descriptifs et de bonne facture.
A recommander
5.00

Bon produit livraison très rapide, parfait.

Commande le 17.08.2017

5 étoile EXCELLENTE

C'est mon troisième commande chez fenetre 24 et toujours très satisfait
Il s'agit 12 fenetre (4 porte fenetre de grande taille) facilité pour personnalisé
Les fenetre de grande qualité.
Excellent site et très sérieux,envoie plus rapide que prévu.
5.00

La fenetre alu/pvc commandée gris foncé pvc intérieur et gris foncé alu extérieur
est avec du pvc blanc sur les parties des cadres qui sont visibles fenetre ouverte. Le pvc de couleur est plaqué sur du pvc blanc et uiquement sur les parties visibles fenetre fermée.
Ce n'est pas tres beau. Un peu de flotement pour la livraison du sans doute à la période d'été
3.00
Moyen

Le délai depuis la fabrication a été trop long

tout ok

SERVICE CLIENT RÉTRACTIVE POUR LA CORRECTION DES COTE
LIVRAISON EN TEMPS ET EN HEUR
MARCHANDISE BEAU MATÉRIEL DE QUALITÉ
PETIT DEFOE DU A LA LARGEUR ET AU POIS DE LA PORTE 12500 mm
4.67

Juste les frais de port un peu élevé, sinon parfait bon service et produits de qualité.

fenetre24.com avis clients

fenetre24.com

fenetre24.com est eTrusted depuis le 30.07.2010.

129 rue Serviant

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 4339
Philipp Neuffer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fenetre24.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance