Profil pour fenetre24.com

29.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fenetre24.com

4.51/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 130 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 358 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide marchandise nickel premier fois que je commande sur ce site pas déçu
5.00

J ai déjà recommandé autour de chez moi le sérieux de votre site ainsi que la qualité du produit que j'ai reçu.
Je donne l'excellence.
Il est sur qu'en cas de besoin je reprendrai chez vous.
5.00

la marchandise et arrivé abîmé pour la porte fenêtre ( rail bas de porte fenêtre tordu ,signaler au transporteur) et pour la moustiquaire de l'une des fenêtres à laquelle il manque une vis de fixation sur la languette qui permet de la retiré de l’encadrement. Consernant la qualité de vos produit le suis satisfait.
3.33
Moyen

très bonnes fenêtres mais... livraison dans prévenir un jour où nous travaillons heureusement les voisins étaient là mzis quand même
4.33

La livraison s'est bien effectuée le jour prévu.
Belles fenêtres de qualité.
Je prévois de commander pour la suite de mes travaux.
5.00

les fenêtres voyagent sans aucun emballage(même pas filmées)

malgré des échanges téléphoniques et des mails pour indiquées des conditions de livraison difficiles (accès avec des camions de 19t impossible), le livreur a été envoyé sur des petites routes de montagne avec un 38t

sinon bon contact avec le service client même si la livraison a été longue à venir

extraordinaire bravo
5.00

Résultats conformes à une attente de pro.

Livraison prévue sous 15 jours... livraison effective 6 jours après la commande
UPS téléphone avant de se présenter : une première pour une livraison.
Qualité du produit : nickel
Je recommande.
5.00

Livraison très rapide, produit conforme, produit haut de gamme "made in Germany".

Mes appuis de fenêtres extérieurs reçus, en aluminium font 2.8mm d'épaisseur Les embouts en alu sont top.
Impossible de trouver le même produit en France, sans passer par une PME qui vous demandera un prix exorbitant.
Très satisfait, j'aurais du commander déjà, bien avant.
4.33

Bonjour, après des déboires concernant la livraison, nous avons enfin réceptionné nos fenêtres. Elles sont tout à fait conformes à la commande et de bonne qualité. Nous avons donc passé une nouvelle commande de portes fenêtres.... en espérant que nous n'aurons aucun soucis avec la livraison cette fois-ci...
Quoiqu'il en soit, concernant le rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire.
3.33
Moyen

Bonjour, le rapport qualité /prix est excellent. Il est dommage que le conditionnement, la protection des produits ne soient du même niveau. A part cela je suis très satisfait. Cordialement

Commande le 22.07.2017
4.33

très déçue de la livraison, j'avais pourtant indiqué un impératif de date, mis rien n'a été respecté.
J'ai été livré avec une semaine de retard, ce qui m'a obligé à annulé une semaine de vacances merci fenêtre 24 .
De plus le camion du livreur n'était même pas adapté pour livrer la marchandise, nous avons été obligé de dépalettiser dans le camion, et de sortir les fenêtre une a une
1.67
Insuffisant

La fenêtre est conforme à notre commande sauf pour la couleur, sans être radicalement différente de ce que nous demandions, le gris est toutefois nettement plus foncé que ce que nous avions choisi sur le site. Concernant le suivi de commande, c'est très léger, nous n'avons eu qu'un mail du site puis quelques semaines plus tard, un appel du prestataire de livraison, rien d'autre entre temps.

tres bien

entière satisfaction merci
5.00

Commande reçue dans les délais. Emballage sécurisé.
Suivi de la commande précis.
Produit conforme aux descriptifs et de bonne facture.
A recommander
5.00

Bon produit livraison très rapide, parfait.

Commande le 17.08.2017

5 étoile EXCELLENTE

C'est mon troisième commande chez fenetre 24 et toujours très satisfait
Il s'agit 12 fenetre (4 porte fenetre de grande taille) facilité pour personnalisé
Les fenetre de grande qualité.
Excellent site et très sérieux,envoie plus rapide que prévu.
5.00

La fenetre alu/pvc commandée gris foncé pvc intérieur et gris foncé alu extérieur
est avec du pvc blanc sur les parties des cadres qui sont visibles fenetre ouverte. Le pvc de couleur est plaqué sur du pvc blanc et uiquement sur les parties visibles fenetre fermée.
Ce n'est pas tres beau. Un peu de flotement pour la livraison du sans doute à la période d'été
3.00
Moyen

Le délai depuis la fabrication a été trop long

tout ok

SERVICE CLIENT RÉTRACTIVE POUR LA CORRECTION DES COTE
LIVRAISON EN TEMPS ET EN HEUR
MARCHANDISE BEAU MATÉRIEL DE QUALITÉ
PETIT DEFOE DU A LA LARGEUR ET AU POIS DE LA PORTE 12500 mm
4.67

Juste les frais de port un peu élevé, sinon parfait bon service et produits de qualité.
5.00

Rapidité de livraison, commande confirme et très bien emballée
5.00

délais un peu plus long que prévu.
la porte étais bien emballée.
la porte semble de bonne qualité.
4.00

Livraison rapide; conforme; très bon emballage
5.00

Les vis sont trop longues pour fixer les poignées

excellent produit

Tout est bon

bon
5.00

Le défault de la livraison est le manque d'emballage des fenêtres reçues non filmées surtout pour le prix et alors que j'ai commandé une autre fenêtre ailleurs qui ne se faisait pas chez fenetre24.com parfaitement conditionnée : le déchargement compliqué et difficile a engendré des salissures qui auraient pu ếtre évitées. Pas encore toutes posées quelques problèmes de finition.
3.67

Fournisseur sérieux
5.00

Livraison à l'heure. Bravo.
Les fenêtres sont de qualité et l'emballage est parfait.
RAS de plus
5.00

fenêtres (10) reçu dans les délais. produit de qualité et parfaitement conforme a la commande. j'aurais juste apprécie une vérification avec le commercial, ce qui m'aurais évité une erreur sur une porte fenêtre (pas de serrure, ni poignée extérieur). je recommande

Bonjour
Sans commentaire ,attente pose des fenêtres pour évaluation.Cordialement.
4.00

A réception du courriel m'annonçant la livraison , j'ai eu peur d'avoir a décharger les 8 fenêtres et la porte a la main ...
Mais non ;tout ce petit monde était bien ranger sur une palette-chevalet non consigné de surcroit.
J'ai été "déçut en bien"(expression suisse).
5.00

Le copain qui m'aide à monter mes nouvelles fenêtres a été agréablement surpris de la qualité Il dit même que ça le réconcilierait avec le PVC...
4.67

Livraison impeccable (le livreur nous à donné un bon coup de main pour décharger).
Petit bémol sur l’emballage qui était inexistant, mais les fenêtres n'étaient pas abimées donc bon, coup de bol ou professionnels compétents ....

Tres déçu
1.00
Nul

fenetre24.com avis clients

fenetre24.com

fenetre24.com est eTrusted depuis le 30.07.2010.

129 rue Serviant

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 4339
Philipp Neuffer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fenetre24.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance