fenetre24.com

Philipp Neuffer

Avis pour fenetre24.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fenetre24.com

J’ai acheté une fenêtre en PVC pour ma salle de bain et d’autres en alu pour le séjour. Les fenêtres en PVC sont d’un bon prix, les menuiseries en alu sont nettement plus chères mais pour la qualité qu’elles offrent, c’est tout à fait justifié.

J’ai bien aimé le choix du configurateur

Nous sommes très satisfaits. Notre nouvelle porte dentrée est clairement plus moderne est sure que l’ancienne, très robuste, et malgré cela, nous avons pas payé plus de 1.600 €-

La page est vraiment très détaillée, avec beaucoup d’infos et le service est toujours disponible (du moins quand j’ai appelé) ce qui n’est vraiment pas évident comparé à d’autres j’ai déjà commandé deux fois, une baie vitrée, une porte-fenêtre et une fenêtre normale. Les deux fois, tout était juste. Je pense quils produisent vraiment en Allemagne, vu la qualité.

1ère commande impeccable, 2° commande et c'est la catastrophe. Nous avons reçu des fenêtres à bords carrés très moches au lieu de bords arrondis Réclamation R4100777-1, plusieurs relances à ce jour, pare-closes soit disant envoyées mais depuis Août nous n'en avons pas vu la couleur. Le service client nous prend pour des imbéciles.

Réponse de fenetre24.com
Bonjour,nous sommes désolés du délai de livraison de vos nouvelles parcloses. L'organisme envoyeur nous a retourné vos marchandises sans que nous en ayons été informés, d'où ce retard conséquent. Nous nous sommes occupés de les renvoyer et nous excusons une nouvelle fois pour l'attente survenue au cours de cette commande.Cordialement, l'équipe fenetre24.
Très bon site. Des produits de qualités. Le seul hic, ils sont insuffisamment emballés

Entreprise très sérieuse et sav compétant et réactif. Fenêtres de Bonne qualité. Je recommande.

Si le matériel est de bonne qualité et conforme à la commande, suite à une casse de vitrage sur une porte, il aura fallu attendre près de 3 mois pour se le refaire livrer... Malgré cela le personnel est très accueillant et correct mais avec un manque de rigueur évident

une erreur sur les dimensions, l'espère que cela va être corrigé rapidement, mais j'attends depuis 4 semaines la nouvelle fenêtre

Réponse de fenetre24.com
Bonjour, la fenêtre refabriquée vient d'être livrée sur le cour du transporteur qui ne tardera pas de vous proposer une date de livraison. Pour toute question supplémentaire, veuillez prendre contact avec le transporteur (coordonnées dans e-mail séparé).
Rapport qualité/prix des fenêtres imbattable comparé à un autre devis sans option J'ai été plus qu'agréablement surpris. Quant à l'installateur, Mr Bourrellier, du même niveau que les fenêtres : travail sérieux et rapide, finition sans reproche, fenêtres bien réglées et d'équerre. De plus il est cordial, très sociable et abordable. Je ne peux que le recommander, vous ne serez pas déçu

Matériel d'excellente qualité livré rapidement . Service client très professionnel. Je recommande vivement ce site et cette entreprise

Prestation rapide et qualité satisfaisante

Bonjour , comme vous le constatez les notes accordées sont maximales et c'est vrai cette commande me convient totalement et elle remplie mes attentes comme je l'espérai et bien sur je recommande cette société pour ces produits ainsi que pour sa diligence . Encore merci.

top les meilleures fenêtres

site très bien fait pour construire sa fenêtre, contact facile et compétant au téléphone, délais de fabrication et de livraison raisonnable, prix très intéressants et super qualité des produits. Que demander de plus.

Prix et qualité imbattables. Délais de livraison respecté. Tres satisfait et je recommande

bien

Après avoir rencontré quelques soucis pour le démontage d'un châssis coulissant, j'ai contacté le service client qui n'a été d'aucune utilité, il ne sont même pas capable de vous rediriger vers un de leur sois disant installateur Ne compté pas trop sur eux pour une quelconque aide. Pour la qualité des châssis, a voir dans le temps...

fenêtres fixes triples vitrages parfait

Tout à été parfait Merci