Profil pour fenetre24.com

29.07.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour fenetre24.com

4.49/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 138 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 266 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rdv avec le transporteur a 9h00
Livraison effective 14h30
3.50

Des fenêtres de qualité à un prix défiant toute la concurrence
5.00

De qualité supérieure par rapport à d'autre fournisseur
5.00

fenêtres de bonne qualités ,protection des fenêtres insuffisante pour le transport.. les pare closes des fenêtres mal emboitées , façilement remise en places. satisfait de la qualité prix.

Charnières de fenêtres fragile
3.33

tres bien
4.33

Délai de livraison un peu long, mais très bonne qualité de menuiseries et très bon état à la livraison
4.33

Produit de très bonne qualité, rien à dire.
Je recommande
5.00

chassi fenetre livre , sans protection autour vu le poid tres dur a manipuler ,manque un colis de pièces , aucune equerre de fixations jointe , bref brut de fabrication , dommage un leger coffrage en bois autour et quelques accessoire de montage aurait ete un plus
3.00
Moyen

produit de qualité, delais respecté, tres bon rapport qualité prix
5.00

Livraison : Livraison faite avec un semi-remorque donc très compliqué d'accès de manœuvre, surtout chez nous "particulier"
Coté produit : Rien à redire, c'est très costaud (et très lourd) et les finitions sont irréprochables.
Coté service : J'ai découvert en appelant que pour fixer les menuiserie "fixe" dont j'avais demandé le pré-perçage, il faut enlever les vitres (pas compliqué mais délicat)

Excellent service
5.00

Fenêtre de tres bonne qualité conforme à la commande. Petite erreur de livraison du transporteur qui avait oublié un colis,mais finalement sans grande conséquence. Je recommande donc ce site

tres bon produit
livraison conforme
service client au top
je recommande vraiment
5.00

Livraison dans les délais par un transporteur qualifié. La qualité est au rendez vous. Une seule petite reserve : pas de notice de montage et réglage des volets roulants et des fenêtres. Cependant le service commercial (Lyon) a permis de pallier ce désagrement très rapidement. Site à recommander sans réserve.
5.00

Service de livraison absolument nul: notification de livraison pour le mercredi 3/11; le 3/11 à 12h30: notification de livraison pour le lendemain. impossibilité de joindre le SAV LPM: mail envoyé pour prise de rdv. aucune confirmation en retour. 14/11: appel de LPM pour prise de rdv. 16/11: appel de LPM pour prise de rdv (les consignes du 14/11 ont été perdues). livraison le 25/11: Alleluia
Moyen

des problèmes pour suivre la commande car pas informé précisément du départ de la livraison. Et de plus erreur de votre part dans le libellé de l'adresse du destinataire sur le colis (bon code postal; mais mauvaise ville )
Après 5 jours et 3 échanges téléphoniques ( facturés au prix fort) j'ai enfin pu être livré. A améliorer

Trés satisfait

Rien à dire...
5.00

Commande conforme à mes attentes. Satisfaction totale.
Merci fenêtre 24.

je suis satisfaite.
5.00

Excellente qualité du produit (fenêtre bois).
Emballage absent (quelques rayures peinture).
Livraison plus longue que prévue.
3.67

Réponse de fenetre24.com : 16.11.2016
La livraison va très prochainement être optimisée et toutes les menuiseries seront livrées sur palette. N'hésitez pas à faire une réclamation. Nous trouvons une soution proportionnelle au dommage engendré.

Livraison un peu longue et petit choc dans un angle.
globalement satisfaisant

Réponse de fenetre24.com : 16.11.2016

Je ne suis absolument pas content de la livraison....j'avais demandé que l'on m'informe de la venue du livreur; ce qui n'a pas été fait " loupé" 3 fois la livraison
motif les livreurs non pas de téléphone pour prévenir la clientèle? DIXIT le livreur ....

Très bonne qualité.
Après un début difficile du fait des vacances en Allemagne, le service client c'est révélé très réactif.
Les fenêtres mériteraient une protection supplémentaire pour le transport (quelques rayures sont à déplorer).
Parcloses non enclenchées complémentent pour faciliter la dépose des vitrages de la partie fixe. Vraiment prévoyant :)

Réponse de fenetre24.com : 16.11.2016

Mise à part un retard d'une semaine pour la livraison tout est ok.
Emballage très soigneux sur la palette.
Produits conformes à la commande et de très bonne qualité.
A recommander
4.67

très bonne qualité, livraison rapide

Matériel reçu conforme à ma commande livraison en 1 semaine
5.00

Totalement conforme à ma demande.
Service client efficace
Le colis fenêtres était très bien préparé.
Une remarque tout de même, la livraison par camion semi remorque peut causer des soucis pour des lieux difficiles d’accès.
Bravo à Fenêtre24.

Bonsoir,

A ce jour il me manque toujours 2x ref Appui de fenêtre extérieur (NAFB/0/0) 700 x 195 (RAL 7016) manquantes de ma commande 4094908.

Comptant sur vous pour faire le nécessaire au plus vite.

Cordialement.
2.33
Insuffisant

Réponse de fenetre24.com : 16.11.2016
Le nécessaire a été fait dès la nouvelle

Je suis satisfait.

Merci

5.00

rien à dire, juste quelques egratinures rien de grave
4.67

Parfait tant dans le conseil que dans la livraison.
5.00

Parfait, produit conforme, très bien emballé et livré plus rapidement que prévu...Seul bémol, la livraison a eue lieue à l'improviste. Heureusement, j'étais là.
4.67

Je ne peu pas classer le service client parce que pas eu besoin de faire appel.

Pour le reste, tout OK.
5.00

I made a fault,i asked for 300mm, but it should be 300 cm, so i cannot use the thing you send me, perhaps we can arrange something?

5.00

Dommage que les fenêtres soient livrées sans emballage aucun, ce qui a engendré des rayures sur les montants. Et ce n'est nullement imputable au transporteur, qui livrait également des fenêtres (d'autres fabricants) qui étaient correctement emballées
4.00

Service et livraison rapide produits de qualité et très bien emballé Merci

fenetre24.com avis clients

fenetre24.com

fenetre24.com est eTrusted depuis le 30.07.2010.

129 rue Serviant

Allemagne
Amtsgericht Stuttgart HRB 4339
Philipp Neuffer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec fenetre24.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance